Démarreur à distance

Rustedsleeper

Active member
Au mois de février, ma blonde a acheter un Crv 2009. Il semble y avoir un démarreur à distance mais quand on a acheter l'auto il n'y avait pas de manettes pour le démarreur. Sérieusement on se fou un peu qu'il y en ait un ou pas mais l'affaire c'est que le transmetteur dans le haut du windshield a une petite lumière blanche qui flash en tout temps et le soir ça peut devenir gossant.

Sur le transmetteur la marque semble être Direkstart et je pense avoir trouvé le module juste à coté de la boite de fuse. Sur le transmetteur il semble y avoir un no de pièce ou quelque chose du genre mais sur ce qui semble être le module, rien. Et j'ai aussi trouvé une genre de switch (genre killswitch) et un ti piton reset mais je les ai essayé mais ça faisait fuck all.

Pouvez-vous me guider pour savoir si je peux juste me trouver une manette ou de tout enlever ça sans rien fucker?



Transmetteur




Module (je pense???)





''kill switch''
 
C'est quoi que tu veut au juste? Si tu veut pas de démarreur et que c'est la lumière qui te bug, met un tape dessus.

Des maudits démarreur ça créé souvent des problèmes électriques. Si ta pas de bug, je crois que c'est plus safe de pas jouer la dedans...
 
Just unplug the antenna from the top of the windshield. Its clipped where the 4 wires is sticking out in the first picture.
 
Merci pour les réponses. Fak finalement je pense que je vais juste débrancher le récepteur pour en finir avec cette lumière fatiguante.
 
Back
Top