Engagez vous qu'ils disaient!

bon ma t,expliquer ca mon ti pit. tu va au centre de recrutement de ta ville de marde y vont verifier si t,as les 3 criteres de base qui sont secondaire 4 17 ans et plus et si té un citoyen canadien. si tout va bien, tu vas devoir faire des tests aptitude et medical, ensuite enquete sur si tas des antecedent. si tes accepte, peu importe le metier que tu vx faire, tu va aller faire ta qualification de base a st-jean sur richelieu. ca dure 12 semaines temps plein. si tu reussi tu fais le cours de metier pis tu commence a travailler. bonne chance dans tes projets pour une fois que ca fait du sens tes idées.
 
apres si tout va bien, tu fais 6-8 ans dans larmé, on te ship outremer pi tu reviens mêlé comme un paquet de carte.

avec aucune compétence pertinente pour retrouver de la job dans le civile.

Tout ceux que jai vu aller dans l'armé dans mon entourage sont sortie de la rapidement, aucun s'est rendu a la retraite. Yen a un qui est retourné a l'université. L'autre est postromatique, travaillera pu jamais de sa vie et a aucune compétence dans rien a part chauffer des tank.

C'est facile de pensé a l'armé quand tu sais pas quoi faire de ta vie, par contre ça vraiment pas lair facile comme carriere.
 
bon ma t,expliquer ca mon ti pit. tu va au centre de recrutement de ta ville de marde y vont verifier si t,as les 3 criteres de base qui sont secondaire 4 17 ans et plus et si té un citoyen canadien. si tout va bien, tu vas devoir faire des tests aptitude et medical, ensuite enquete sur si tas des antecedent. si tes accepte, peu importe le metier que tu vx faire, tu va aller faire ta qualification de base a st-jean sur richelieu. ca dure 12 semaines temps plein. si tu reussi tu fais le cours de metier pis tu commence a travailler. bonne chance dans tes projets pour une fois que ca fait du sens tes idées.
Merci mec!
Ce qui me fait le plus peur est le 12 semaines intensifs. Faut juste que je me montre invulnérable et je vais avoir la crisse de paix des officiers.
 
In b4 VQnemo “devient” un transgenre

L’armée c’est une carrière un commitment t’as de la misère à choisir ta personnalité de semaine en semaine

La plus grande qualité pour être dans les forces c’est être capable de stfu et écouter.

Tous les deux on sait que ça va durer jusqu’a ce que tu changes de poste et voix une annonce de dentifrice et nous annonce que tu veux être dentiste et/ou suicidaire


Good luck OP godspeed


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

T'es plus idiot que je croyais
 
T'es plus idiot que je croyais

Ça prend quand même pas un génie pour te lire ... inondations a tv les bonhommes vert qui remplisse des sacs pow nemo veut devenir un soldat.


Entre toi et moi c’est weak comme come back on le sait tous les deux mais pour une raison qui nous échappe tous tu continues à faire des threads. Tous le monde s’en caliss et te plante à chacun de tes thread mais t’es au rendez-vous pour aller chercher une quelconque validation.

Continue de contribuer et de répondre dans des threads mais allume que t’ajoute aucune valeur au forum quand tu post ce genre de thread.


Demande toi donc pourquoi tu t’acharnes? Clairement ton pattern vient de quelque part.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai un ami qui a fait la réserve de l'Armée Canadienne. Il est revenu avec un syndrome post-traumatique et depuis ce temps, il est + dépressif que moi.

L'Armée Canadienne, c'est assez spécial comme milieu de travail. C'est plutôt déshumanisant jusqu'à ce que tu prouves aux autres ta valeur. Et pour prouver cette valeur, attends à t'investir corps et âme pendant au moins 2ans.

Je pense que ''ton ami'' est un faible. Les réservistes ne vont pas au combat et c'est une job à temps partiel. 1 weekend sur 2. Probablement le type de personne qui est souvent absent les lundi et dimanche et qui tombe en dépression parce qu'il pleut pendant 3 jours de suite.
 
Je pense que ''ton ami'' est un faible. Les réservistes ne vont pas au combat et c'est une job à temps partiel. 1 weekend sur 2. Probablement le type de personne qui est souvent absent les lundi et dimanche et qui tombe en dépression parce qu'il pleut pendant 3 jours de suite.

Le réservistes ne font pas de combat, t'en es sur?

Parce qu'il a été déployé au Kosovo et a été nourri sous le feu ennemi. C'est pas comme il était menteur, son régiment a pris tant de photos. Il y était.
 
Merci mec!
Ce qui me fait le plus peur est le 12 semaines intensifs. Faut juste que je me montre invulnérable et je vais avoir la crisse de paix des officiers.

Peur de quoi? Faut arrêter de s'inventer des peurs. Ça va sortir de ta zone de confort et c'est normal. Tu vas être correct en autant que tu n'attires pas l'attention des autres (ce que tu sembles ADORER). Écoute ce qu'on te dit. Fait ce qu'on te dit sans remettre rien en doute et tu vas être correct.
 
cest rendu que jregarde les thread de vq juste pour le voir se faire ridiculiser. Cest un cyber running gag ce meccccc

On voit ici un des problème des internets modernes... le but c'est pas de répondre à la question d'OP, c'est de le ridiculiser. Pis t'as ceux qui sont là pour voir le gars se faire ridiculiser. Belle communautée!
 
Le réservistes ne font pas de combat, t'en es sur?

Parce qu'il a été déployé au Kosovo et a été nourri sous le feu ennemi. C'est pas comme il était menteur, son régiment a pris tant de photos. Il y était.

Ton ami s'est probablement enrôlé comme réserviste pour finir dans les forces régulières grâce à son expérience. C'est pas une formation de 12 semaines qui va te permettre d'aller au combat.
 
On voit ici un des problème des internets modernes... le but c'est pas de répondre à la question d'OP, c'est de le ridiculiser. Pis t'as ceux qui sont là pour voir le gars se faire ridiculiser. Belle communautée!

Une personne normale aurait eu des réponses normales. Dans le cas d'OP, il s'agit soit d'un troll, soit d'une personne souffrant de sérieux problèmes mentaux.
 
Par curiosite j'ai rencontre les forces a Sherbrooke en aout dernier. Vraiment sympathique, les opportunites de carrieres sont interessantes, et l'organisation des forces a l'air vraiment bien.
De ce que j'ai pu voir, c'est pas une carriere, c'est un style de vie. Ca a l'air trippant, mais pas du tout pour moi.
Prepare toi a te faire defoncer pis humilier par des ti-gars de 19 ans avec la testoronne dans le l'tapis pis large comme le congelateur de ton boucher. Ah pis te faire dicter tes ambitions.
 
@slinkyako sans vouloir prendre la defense de ti cul vq jpense ke tes threads des derniers temps sont pas si hot que ca. tjs des problemes aek ton vw, des ostis de niaiseries de winshield pis de miroir come on!!! tlm le sait que vq yé pas vite vite so vie ta vie pis that it. sa question est legit meme si yé cave prime abord haha.
 
@slinkyako sans vouloir prendre la defense de ti cul vq jpense ke tes threads des derniers temps sont pas si hot que ca. tjs des problemes aek ton vw, des ostis de niaiseries de winshield pis de miroir come on!!! tlm le sait que vq yé pas vite vite so vie ta vie pis that it. sa question est legit meme si yé cave prime abord haha.

C’est un forum de voiture et tu critiques ses threads en lien avec la réparation et l’entretien de sa voiture?

Wtf criss.
 
Il cherche des références. Ça ne se trouve pas juste sur Google criss


Pas toi qui cherchait un Bazou pour ta fille? Pourquoi t’a pas cherché sur Google au lieu de faire un thread?
 
Soit tu vas te tirer soit tu vas arrêter de poster des estis de sujet de beta.

C'est rendu bas en criss se faire suggérer d'aller mourir. J'espère que t'as des bonnes explications. Sinon, c'est vraiment inacceptable et ça ressemble plus à de la violence verbale qu'autre chose.

Je te souhaite beaucoup d'amour. Tu en as grandement besoin.
 
Une personne normale aurait eu des réponses normales. Dans le cas d'OP, il s'agit soit d'un troll, soit d'une personne souffrant de sérieux problèmes mentaux.

Il faut vraiment avoir des problèmes mentaux pour donner un diagnostic à une personne depuis Internet, qu’on ne connaît pas, de problèmes mentaux.

Les féministes excellent dans ça. N’essaye pas de jouer la game qu’elles. Tu vaux mieux que ça.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top