Engagez vous qu'ils disaient!

IMO, pis ça c'est mon point de vue absolument déconnecter de "la réalité de terrain" mais une carrière dans l'armé c'est l'affaire la plus over-rater ever. Ya tellement de "romantisme" pis de bullshit en lien avec cette profession que je pense que c'est une des raisons pour laquelle autant de monde en sorte déboussoler.

Le monde se font vendre par le cinéma, par l'état et tout le "millitary complex" que c'est un profession noble, une façon de récolter le respect de ses paires, une source d'adrénaline constante, ou encore une genre de band-aid à une vie qui manque de sens... c'est plutôt pas mal la définition d'un culte et d'une secte. Le monde qui avait pas "leur shit together" en rentrant, en sorte souvent comme un membre de secte qui c'est fait laver le cerveau au jus d'orange++.

Ceux qui semble le mieux s'y faire on de la famille dans les forces déjà, savent à quoi s'attendre ou savent mieux naviguer "le système" pour avoir des bons assignements. Sinon, ça peu tellement être une machine à broyer des hommes, mentalement et physiquement.

Est-ce que c'est pour toi OP? I have no fuckin' clue...
 
Tu viens te plaindre sur un forum de char que ton ex veut pas te remettre tes chaudrons et tu penses vraiment passé au travers des 12 semaines? Oublit le projet. Ils vont te casser avant même que tu sois sorti de ton char.

Une chance que c'était juste des chaudrons. Il y en a qui partent avec la moitié de la maison et du fond de pension. À côté de ça, des chaudrons, c'est tellement rien.
 
Tu viens te plaindre sur un forum de char que ton ex veut pas te remettre tes chaudrons et tu penses vraiment passé au travers des 12 semaines? Oublit le projet. Ils vont te casser avant même que tu sois sorti de ton char.

Le gars a jamais eu l'idée d'aller dans l'armé , il lance un thread hameçon pour pogner des poissons et rie au boutte devant son ordi de leur réactions , comme il fait pour tout ses threads ...
 
IMO, pis ça c'est mon point de vue absolument déconnecter de "la réalité de terrain" mais une carrière dans l'armé c'est l'affaire la plus over-rater ever. Ya tellement de "romantisme" pis de bullshit en lien avec cette profession que je pense que c'est une des raisons pour laquelle autant de monde en sorte déboussoler.

Le monde se font vendre par le cinéma, par l'état et tout le "millitary complex" que c'est un profession noble, une façon de récolter le respect de ses paires, une source d'adrénaline constante, ou encore une genre de band-aid à une vie qui manque de sens... c'est plutôt pas mal la définition d'un culte et d'une secte. Le monde qui avait pas "leur shit together" en rentrant, en sorte souvent comme un membre de secte qui c'est fait laver le cerveau au jus d'orange++.

Ceux qui semble le mieux s'y faire on de la famille dans les forces déjà, savent à quoi s'attendre ou savent mieux naviguer "le système" pour avoir des bons assignements. Sinon, ça peu tellement être une machine à broyer des hommes, mentalement et physiquement.

Est-ce que c'est pour toi OP? I have no fuckin' clue...

C'est pour ça que je pose la question avant de me jeter aux requins.
Je me connais pas mal pour dire que je suis quelqu'un de sensible en général et je sais que ça m'a mis des barrières toute ma chienne de vie. Un moment donné, faut saisir une opportunité de casser une attitude ou un état d'esprit qui te tire vers l'arrière plutôt que de te faire avancer.
Des petits pas tous les jours. D'ailleurs, je suis dans une équipe de hockey cosom depuis peu, rien de bien palpitant mais assez pour me donner un peu plus de caractère.

Pour ce qui est de l'armée, ça l'air trippant le sentiment de fraternité et la manipulation des armes sur un champ de tire. Si on peut me donner ces 2 bonbons une fois de temps en temps par rapport à toute la merde qu'on endure, ça va faire mon bonheur croyez moi.
 
Ouais jme suis rendu compte que quand jai des journées de marde, le fait de lire tes posts me rappelait que ma journée n'était pas si misérable. Quand on se compare on se console!

Donc, tu mènes une grosse de vie de marde et te comparer à VQNismo te console. Est-ce que tu peux encore + loser que toi? Je ne crois pas.
 
De jouer au soldat deux fin de semaines par mois pour $100 par jour c'est pas exactement une façon de faire fortune.
 
Pas sur de comprendre, mais pour éviter de m'obstiner avec toi pendant 4 pages jvais dire que ta raison. :)

Réfléchis dont un peu.

Si te comparer à VQNismo te console (parce que tu trouves qu’il est loser), c’est parce que tu ne peux pas comparer à des gens qui réussissent bien sans te consoler.

C’est démontré que t’as pas une once de résilience et te comparer à pire pour te consoler est une attitude de laisser faire. Donc, une attitude de loser.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Réfléchis dont un peu.

Si te comparer à VQNismo te console (parce que tu trouves qu’il est loser), c’est parce que tu ne peux pas comparer à des gens qui réussissent bien sans te consoler.

C’est démontré que t’as pas une once de résilience et te comparer à pire pour te consoler est une attitude de laisser faire. Donc, une attitude de loser.

vs

Il faut vraiment avoir des problèmes mentaux pour donner un diagnostic à une personne depuis Internet, qu’on ne connaît pas, de problèmes mentaux.

Les féministes excellent dans ça.
 
C'est pour ça que je pose la question avant de me jeter aux requins.
Je me connais pas mal pour dire que je suis quelqu'un de sensible en général et je sais que ça m'a mis des barrières toute ma chienne de vie. Un moment donné, faut saisir une opportunité de casser une attitude ou un état d'esprit qui te tire vers l'arrière plutôt que de te faire avancer.
Des petits pas tous les jours. D'ailleurs, je suis dans une équipe de hockey cosom depuis peu, rien de bien palpitant mais assez pour me donner un peu plus de caractère.

Pour ce qui est de l'armée, ça l'air trippant le sentiment de fraternité et la manipulation des armes sur un champ de tire. Si on peut me donner ces 2 bonbons une fois de temps en temps par rapport à toute la merde qu'on endure, ça va faire mon bonheur croyez moi.

best-gay-army-meme.jpg
 
@jeremi01 faut tu etre mal pris dans vie pour pas etre capable de faire reparer une chip sur un windshild pis changer un miroir. on a plus les hommes kon avait lol
 
@jeremi01 faut tu etre mal pris dans vie pour pas etre capable de faire reparer une chip sur un windshild pis changer un miroir. on a plus les hommes kon avait lol

Faut être mal pris dans la vie pour demander sur un forum de char à quel resort aller pour pogner des putes dans le sud
 
Envoyé par Matt_mg Voir le message
Soit tu vas te tirer soit tu vas arrêter de poster des estis de sujet de beta.

C'est rendu bas en criss se faire suggérer d'aller mourir. J'espère que t'as des bonnes explications. Sinon, c'est vraiment inacceptable et ça ressemble plus à de la violence verbale qu'autre chose.

Je te souhaite beaucoup d'amour. Tu en as grandement besoin.

Lis ce que les gens écrivent au lieu de lire ce que tu crois que les gens ont écrit. C'est la clé du succès dans ce monde remplis de monde qui réagissent à tout sur les réseau sociaux.
 
De manière générale, le groupe de réservistes que t'aimerais joindre va avoir des séances d'informations une fois de tant en tant que tu peux aller et poser tes questions. J'y suis été il y a plusieurs années pour me renseigner mais j'ai finalement laissé tomber parce que côté salaire c'était moins que ce que je fessais. Ta toujours l'option d'apprendre un nouveau métier de 0 avec les forces, à la condition qu'il y ai une position de libre.

En tant que réserviste, tu peux te porter volontaire pour être déployé (tu va être envoyé dans une gang de réguliers pour le temps du déploiement) mais c'est très optionnel. Faut tu soit en mesure de pouvoir te libérer pour faire la formation de base au salaire temps plein d'un simple soldat sans qualifications (aucune idée c'est rendu quoi).

Ceux qui remplisses des sacs de sable, c'est un groupe de la force régulière de Valcartier qui est en stand-by pour peut importe l'événement. Après sa en tant que réserviste on peut te demander si tu te porte volontaire si besoin est.
 
Back
Top