Engagez vous qu'ils disaient!

Tu le connais personnellement ou bien tu en est venu à cette conclusion à distance par l'internet?

Montres-moi où j'ai fait un diagnostic de troubles mentaux à Seb? Vas-y. Vas-y fort, mon grand. Tu ne trouveras pas.

J'ai simplement démontré, avec logique, à se pensant meilleur que le pire des pitres, il devient lui-même un pitre. C'est aussi une démonstration que tu tentes de faire avec moi: tu crois faire ton sophiste en essayant de retourner ce que j'ai dit contre moi mais t'as toi-même rien compris. Ou, tu fais semblant pour ne pas comprendre pour l'air d'un épais? Là, j'avoue que tu peux être l'un ou l'autre.
 
Aucune idée c'est qui ahah. Mais au moins 15 personnes actives ici sur MR connaissent ma vie de "loser". Jviens de pogner le 30 ans et sa m'a fait realisé que jperd trop de temps a entretenir des discussions avec des BS sur internet ahah (crosser le monde pour des coupons de 50 cents hein?).

Plus on lui répond, plus il pense qu'il a de l'attention.
Je pense qu'à l'avenir au lieu de lui répondre je vais regarder mon gazon pousser. Ça va être plus stimulant intellectuellement.
 
Pourquoi quand ce gars là part un thread sa vire toujours en marde!? J’ai manqué quelques chose dans les dernières années?
 
Pourquoi quand ce gars là part un thread sa vire toujours en marde!? J’ai manqué quelques chose dans les dernières années?

Parce que ce sont toujours les mêmes qui se sentent valorisés à se comparer à lui et pour se dire “finalement, ça me console que VQNismo soit pire que moi”. T’enlèves ces “pas de vies” de l’équation et les threads de VQNismo ne vireront plus en marde.

T’as rien manqué de ce que VQNismo en valent la peine de lire pour des enfantillages qui datent d’au moins 4ans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@heavymetal 100% d,accord aek toi. moi ce ki me fait capoter cé ke le thread de vqnismo sa question est legit pour une fois qui tombe pas dans esoterisme et du pleurnissage. pas pcq le gars est cave dans un thread ki faut le tapocher. ke le gars soit simplet cave ou troll on peux tu juste participer au sujet legit sans faire chier personne?????? tout d,un coup ke ca aiderai d'autre membres ki s'aurait poser la meme question.
 
JTF2 et réserviste, c'est pas exactement le même niveau d'engagement et de responsibilité et d'action.

Je dis ça de même...

Le mécano de l'armée a peut être pogner le PTSD a force de chercher son socket 10 perdu "au combat" dans la shop?
 
Back
Top