Engagez vous qu'ils disaient!

VQNismo

New member
Salut les boyz,
J'ai étudié la question d'un plus gros revenu et la meilleure option qui me conviendrait serait de m'engager dans la réserve comme mécanicien.
Comment ça se passe le recrutement? Les cours techniques? La drill? Le revenu?
Je veux en connaître sur ceux qui sont déjà passé par là

Merci

Inb4 SlinkyAko "vqnemo blbablblablabla je suis idiot"
 
Mon cher Vq , au dela de tes compétences de méRaniciens, pour etre un bon militaire il faut que tu pense en militaire. A-tu cette capacitée ?

Alors le manque de compréhension étant fréquemment la source de l’intolérance, des préjugés et de la haine, la réflexion philosophique est vitale pour tous les membres des FC. En fait, l’étude de la philosophie favorise la tolérance, la recherche de l’objectivité et l’impartialité. Mais, surtout, en s’opposant à l’endoctrinement pur et simple, la philosophie permet aux militaires canadiens de déclarer allégeance aux valeurs canadiennes et de se porter à leur défense de manière volontaire et réfléchie.

L’étude de la philosophie est ce qu’il y a de mieux pour former son jugement. De plus, la philosophie contribue au développement de l’esprit critique dont tous les militaires canadiens ont besoin pour évaluer les comportements et les systèmes sociaux auxquels ils sont confrontés. Les militaires s’interrogent régulièrement sur l’information qu’ils reçoivent, car leur propre vie ainsi que celle d’autres personnes dépendent de leur capacité à réfléchir. Le soldat du 21e siècle a généralement un niveau d’instruction élevé et sait comment évaluer les forces et les faiblesses d’un raisonnement. L’éducation philosophique est une nécessité face aux impératifs de la vie et des tâches du soldat moderne.

L’objectivité du jugement est cruciale parce qu’il est inacceptable pour un militaire professionnel de prendre une décision en fonction de ses préférences ou de ses intérêts personnels, lesquels peuvent être influencés par la religion, le sexe ou l’identité sexuelle. De même, il est inadmissible, à notre époque, d’interdire à un membre des FC d’exécuter une tâche donnée en raison de son orientation sexuelle ou de son sexe. Les militaires, tout comme les autres citoyens canadiens, ne peuvent laisser leurs intérêts personnels gouverner leurs actions, un principe que des études en philosophie contribueront à leur faire comprendre.
 
Last edited:
Parlant d'armée, je regardais les soldats remplir et piller des sacs de sable et je me suis dit qu'au fond, ils doivent trouver ça à chier.

Sont ultra-formés et compétents mais j'ai l'impression que les seules moment où on a besoin d'eux et qu'on les voit , c'est pour charrier des poches de sable lol
 
Parlant d'armée, je regardais les soldats remplir et piller des sacs de sable et je me suis dit qu'au fond, ils doivent trouver ça à chier.

Sont ultra-formés et compétents mais j'ai l'impression que les seules moment où on a besoin d'eux et qu'on les voit , c'est pour charrier des poches de sable lol

C'est vrai que le canada va pas souvent en guerre. Tu peux pas tirer sur du vrai monde.
 
e137ba16b7f73b008be4387b3562f30f.jpg
 
Messemblait qu'ils prennaient plus les gens avec plus qu'une personalité dans l'armée?

Ils prennent même des droyés et alcoolique, en tk plusieurs qui sortent de l'armé le sont devenue pendant leur séjour militaire...
lol
 
Parlant d'armée, je regardais les soldats remplir et piller des sacs de sable et je me suis dit qu'au fond, ils doivent trouver ça à chier.

Sont ultra-formés et compétents mais j'ai l'impression que les seules moment où on a besoin d'eux et qu'on les voit , c'est pour charrier des poches de sable lol

C'est pas les vrai soldats qui remplissent les sacs de sable. C'est le réservistes. ;)
 
Parlant d'armée, je regardais les soldats remplir et piller des sacs de sable et je me suis dit qu'au fond, ils doivent trouver ça à chier.

Sont ultra-formés et compétents mais j'ai l'impression que les seules moment où on a besoin d'eux et qu'on les voit , c'est pour charrier des poches de sable lol

Se sont des réservistes et dit toi que même si tu fais partie des forces élites, ce ne sont pas tous les soldats qui désire se ramasser dans un shithole country et tuer du monde
 
In b4 VQnemo “devient” un transgenre

L’armée c’est une carrière un commitment t’as de la misère à choisir ta personnalité de semaine en semaine

La plus grande qualité pour être dans les forces c’est être capable de stfu et écouter.

Tous les deux on sait que ça va durer jusqu’a ce que tu changes de poste et voix une annonce de dentifrice et nous annonce que tu veux être dentiste et/ou suicidaire


Good luck OP godspeed


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
cest rendu que jregarde les thread de vq juste pour le voir se faire ridiculiser. Cest un cyber running gag ce meccccc
 
J'ai un ami qui a fait la réserve de l'Armée Canadienne. Il est revenu avec un syndrome post-traumatique et depuis ce temps, il est + dépressif que moi.

L'Armée Canadienne, c'est assez spécial comme milieu de travail. C'est plutôt déshumanisant jusqu'à ce que tu prouves aux autres ta valeur. Et pour prouver cette valeur, attends à t'investir corps et âme pendant au moins 2ans.
 
In b4 VQnemo “devient” un transgenre

L’armée c’est une carrière un commitment t’as de la misère à choisir ta personnalité de semaine en semaine

La plus grande qualité pour être dans les forces c’est être capable de stfu et écouter.

Tous les deux on sait que ça va durer jusqu’a ce que tu changes de poste et voix une annonce de dentifrice et nous annonce que tu veux être dentiste et/ou suicidaire


Good luck OP godspeed
Je n'ose pas imaginer ce qui arriverait s'il voyait une annonce de crème contre les hémorroides à la place.
 
Back
Top