Wim Hof et douche froide...

vg30e

Legacy Member
Salut, je viens de finir de lire son livre, The Iceman, certain l'ont lu ? Le gars a une multitude de record aussi fou les uns que les autres. (nager sous la glace, tenir son souffle 6 minutes dans l'eau gelé, controlé sont systeme immunitaire...etc) Certain on essayé sa technique de respiration ? Je prend des douches froide depuis plusieurs mois j'y ai vue quelques bienfaits.


Du monde qui aiment se les g'lés icitte ? :p


Pour ceux qui savent pas c qui...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wim_Hof
 
He's mostly just a genetic freak. Not saying breathing techniques don't work, but the disease claims start to get a little crazy.
 
rofl @ prendre des douches froide...

par bienfaits tu veux dire que ton bill d'hydro a baisser un peu ?
 
Wim Hof doit avoir un lien spécial avec Lucifer. Pas vrai qu’une technique de respiration peut entraîner des résultats super humains.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
rofl @ prendre des douches froide...

par bienfaits tu veux dire que ton bill d'hydro a baisser un peu ?

Pas ben ben de différence, je ne reste que 2-3 minutes et je me suis déja laver a l'eau chaude...lol

Moi j'ai vue des différences au niveau de la qualité de mon sommeil, le matin ca réveil en estie, c'est un genre de redbull, je suis de bonne humeur, ca te ramène dans le moment. Supposé être très bon pour ceux qui font des crises d'angoisse…

J'ai fait 2 minutes en apnée, la technique de respiration te sature en oxygene et en co2...
 
non, y'a aucun back-up scientifique solide sur les méthodes de Wim hof

ya prit 12 personnes random ya monté le mont kilimanjaro en boxer pis en gougoune, tous on été capable de le faire.
C'est une forme d'apoxy controlé...
 
ya prit 12 personnes random ya monté le mont kilimanjaro en boxer pis en gougoune, tous on été capable de le faire.

Pas sûr que ces 12personnes étaient réellement random. Un peu comme les “volontaires totalement random” dans les shows de Mesmer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas sûr que ces 12personnes étaient réellement random. Un peu comme les “volontaires totalement random” dans les shows de Mesmer.


Sent from my iPhone using Tapatalk


ok c'était 12 personnes qu'ils a modifié génétiquement… au final le gars a rien a caché et plusieurs étude on était faite dessus...
 
ya prit 12 personnes random ya monté le mont kilimanjaro en boxer pis en gougoune, tous on été capable de le faire.
C'est une forme d'apoxy controlé...

Oui il y a plusieurs choses impressionnantes qu'il a fait, mais ça reste qu'il prétend que ça fonctionne et que ça méthode est éprouvé. Sauf que quand tu fouilles, la seule étude faite est sur lui-même. Donc y'a aucune statement qui peut être fait sur la fiabilit et la validité de ça methode.

mais au final, si ça marche avec toi, why not
 
j'sais pas trop j'ai juste essayer la technique d'apoxy, dans le livre tout les faits sont backé par des études, j'pense pas qui donnerait des formations au navy seal si stait juste du placebo. Les études c'est ben beau mais c tjrs financé par ceux qui ont des intérêts financier, donc faut en prendre et en laissé, pas besoins d'étude backé par la nasa pour savoir que se peté un orteil sur un coin de mur ca fait mal. Le gars a pas l'air d'etre la pour faire du cash, yé habiller comme un itinérant, anyway le but c'est pas de convaincre quiquonque c'est de savoir si certain l'avaient expérimenté.
 
Last edited:
Si tu parles d’expérimentation de ce genre de stunt, ça fait 20ans que j’ai habitué mon métabolisme à endurer le froid. Souvent, l’hiver, je ne porte pas de manteau d’hiver.


8•c et plus: T-shirt
-5•c et 8•c: kangourou et t-shirt
-18•c à -5•c: t-shirt, kangourou et manteau d’hiver pas attaché.
Jamais de tuque, de passe-montagne et de gants/mitaines.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'sais pas trop j'ai juste essayer la technique d'apoxy, dans le livre tout les faits sont backé par des études, j'pense pas qui donnerait des formations au navy seal si stait juste du placebo. Les études c'est ben beau mais c tjrs financé par ceux qui ont des intérêts financier, donc faut en prendre et en laissé, pas besoins d'étude backé par la nasa pour savoir que se peté un orteil sur un coin de mur ca fait mal. Le gars a pas l'air d'etre la pour faire du cash, yé habiller comme un itinérant, anyway le but c'est pas de convaincre quiquonque c'est de savoir si certain l'avaient expérimenté.

C'est pas vraiment comme ça que ça marche.
 
bcp d'étude sont financer par du privé… c'est incontestable. Le cancer rapporte 1 trillards par année par les pays du G8, jamais une société a été autant mal en point en prenant autant de medicament, donc il faut en prendre et en laissé, c'est pareil pour les études…. jdit pas que toute les études c'est de la marde, loin de la mais faut partir tu points; a qui sa profite et qui paie ca...
 
Last edited:
Si tu parles d’expérimentation de ce genre de stunt, ça fait 20ans que j’ai habitué mon métabolisme à endurer le froid. Souvent, l’hiver, je ne porte pas de manteau d’hiver.


8•c et plus: T-shirt
-5•c et 8•c: kangourou et t-shirt
-18•c à -5•c: t-shirt, kangourou et manteau d’hiver pas attaché.
Jamais de tuque, de passe-montagne et de gants/mitaines.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu dois te faire lancer des roches, ca dérange bcp les autres.
 
Back
Top