Wim Hof et douche froide...

En passant le docteur valter longo a prouver que le jeun est extrême t efficace en cas de cancer, et surtout il atténu les effets de la chimiothérapie. Il faut en prendre et en laisser de tout les côté de la médaille et y aller avec son sens critique et logique et surtout scientifique. Sinon tu vas te ramasser au mercado à acheter des gem pour guérir le sida... 😂
 
Il faut quand même faire attention, parce que ce n'est pas parce qu'il y a quelques papiers scientifiques sur un sujet en particulier que c'Est necessairement vrai. La recherche est un domaine extrêmement difficile et particulier. Il faut que ce soit publier dans des journaux qui sont réputés, que le facteur d'impact de la recherche soit élevé.

Afin que ce soit établi comme quelque chose de fiable et valide, ça prend beaucoup d'années, de recherches différentes, faites par beaucoup d'Expert différents et ensuite, l'idéal est d'avoir des revues systématiques et/ou des méta-analyses pour confirmer les recherches faites.

Souvent la plupart des gens qui lisent les publications sur pubmed ont uniquement accès a l'abstract, donc c'est impossible pour d'évaluer la methodologie et de lire la discussion des chercheurs. Ça peut amener a beaucoup de confusions et de mauvaises interprétations du papier.
 
Moi jpense qu’une bonne saignée reste la meilleure medecine on l’a fait pendant 300 ans no stress. Ça pis chauffer au charbon c prouver que c’est the best

Nos ancêtres mangeaient tout cru et rien etait toxique

Les vrai comme vg ont compris que du poulet ça se mange cru pcq on etait de meme


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Et voila, mourrir d'la salmonelle c pour les fif…
n'empeche que vla 100 ans c'était pas exceptionnel manger ''bio''...
 
@ vg30e

Tes replys font penser a un fanatique extreme qui crois juste en sa théorie ( ou presque ).
 
Last edited:
hahaha j'pas une fanatique mais pas pentute, c'était une joke la salmonelle… Moi j'ai faite l'expérience du jeun et j'ai bien aimé, de la a dire ce fait tel et tel chose je peux pas savoir, supposément c'est bon contre l'inflamation, ma tendinite que je trainais depuis 4 ans est partit avec ca, hasard ou pas ont sait pas.(j'ai lu bcp sur le sujet depuis pret de 5 ans, jme suis pas lancer tete baisser dans ca)
Sinon pour les douches froides, j'ai bien aimé aussi, le but du tread était de savoir si y'avais du monde qui avait déja expérimenter ca et de parler de wim hof car ses techniques ont été scientifiquement prouvé et il détient quand meme 6-7 records (inutiles).


C'était un tread pour ceux qui sont légerement ouvert d'esprit...
 
En passant le docteur valter longo a prouver que le jeun est extrême t efficace en cas de cancer, et surtout il atténu les effets de la chimiothérapie

Peut etre mais l'affaire c'est que quand tu passe par la chimio ou radio, tu manque terriblement d'énergie au quotidien et se pendant plusieurs mois , manger sainement est une bonne source de d'énergie ........
 
Le Dr Valter Longo qui a fait plusieurs expérience sur des souris et les résultats on été exceptionnel, il a donner des doses mortel de chimio a des souris, la moitier avait jeuner 48 jeures et l'autre non, tout les souris ayant jeuner était 100% en vie et l'autre moitier pratiquement toute morte. Je poste le video mais tu le regardera probablement pas, ca été faite dans des laboratoire et l'univeristé de californie est avec ca, c'est pas un bozo le clown qui a faite ca dans sa cave.


Bon vidéo (si jamais tu le regarde)
 
Back
Top