Mustang Fox Body Notchback 1993

Prochaine achat va probablement être des tires pour les nouveau mags je regarde pour du Firestone Firehawk indy 500 .
Présentement je undercoat avec du POR15 je pensais pas que c'étais aussi long faire la methode à 3 étapes ...20190424_194625.jpg
 
Tout cte belle job la pour avoir un pôle de batterie au tape noir ;D


Vraiment belle, je vais te suivre aussi man !
 
J'avoue que je m'ennuie de ma LX notch.....mais après j'embarque dans ma Boss....pis ca passe lol
Un clean notch prenne de la valeur!
Quand tu as pas de frame connector, pis tu pars d'une lumière rouge ou un stop, le feeling de lever (twist) est asser spécial.
 
J'avoue que je m'ennuie de ma LX notch.....mais après j'embarque dans ma Boss....pis ca passe lol
Un clean notch prenne de la valeur!
Quand tu as pas de frame connector, pis tu pars d'une lumière rouge ou un stop, le feeling de lever (twist) est asser spécial.

unleash your 205hp!
 
J'avoue que je m'ennuie de ma LX notch.....mais après j'embarque dans ma Boss....pis ca passe lol
Un clean notch prenne de la valeur!
Quand tu as pas de frame connector, pis tu pars d'une lumière rouge ou un stop, le feeling de lever (twist) est asser spécial.

Celui a mon chum twist aussi surtout avec les E.T. Street pis son nouveau setup de moteur. Moi perso j'aime pas ça ;)
Photo de sa marde :D
58460810.jpg
 
Des mags noirs, c’est comme des rims: c’est lette comme le crisse.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y'en a des beau noir lustré mais pour certain char le noir fit mieux , pour d'autre le chrome fit mieux, mais comme j'ai dis au final c'est une question de gout.
 
aka l'esti de cassé (sans offence là)

C'est ça rouler un astie de Civic de marde.
-2X cam sensor
-1X crank sensor
-Timing chain
-Tendeur de chaine
-Seal de crank
-Sensor pression d'huile

T'inquiète il se fait écoeurer lol. Ya du cash pour convertir son Stang a MAF par contre. loool
 
Dit le gars en Mini Cooper.

Fun fact: Il y a plusieurs roues OEM de MINI Cooper qui sont en noir lustré, pis elles sont lettes comme le crisse. J'ai des roues de Mazdaspeed Miata 2004 (RacingHart, 5-spokes, gunmetal) sur ma MINI Cooper pis il n'y a pas mieux comme fit. Les BBS RM/RS fitent bien aussi.
 
c'est un criss de job sur un Fox faire le heater core. Faut que tu enlève le dash pour y avoir acces.
 
Back
Top