Chum pauvre. Tire Fox Body content.

une ducati 996 de 174HP pour 380lbs, avec suspension Ohlins TTX, swingarm alongé, link de suspension fait sur mesure sur un CNC 5 axes, full fairing en carbonne et roues marchesini en alu forgés. Toi c'est quoi déjà? un truc a pushrod?
 
simonaque. 1440$, tu parle surement de 4s à ce prix là j'espere? Ca m'a couté 1250$ pour des 4S dans le 19" pour ma cayman...

Voici un screenshot de Pneus à Rabais
Si on Ajoute les taxes et taxe sur les pneus ça donne ça.

Mais j’ai eu 150$ off sur les indy500




c25fa232403310d3fe4f410cf21a51cf.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
une ducati 996 de 174HP pour 380lbs, avec suspension Ohlins TTX, swingarm alongé, link de suspension fait sur mesure sur un CNC 5 axes, full fairing en carbonne et roues marchesini en alu forgés. Toi c'est quoi déjà? un truc a pushrod?



Yes un vieux GM qui tient pas la route.

T'es cute avec ta moto. Reviens faire ton hot quand tu auras un char.
 
Il a lu vos commentaires et il va attendre le temps de s'acheter des bon pneus....Voici ce que je lui ai dit :
"Tabarnak que tu nous a tous fait perdre notre temps mon astie de gros fif de marde avec ton char rouge gay"


C'est quoi ton char?

Bin ya raison, tant qua acheter des sailun, qu'il attende.
 
simonaque. 1440$, tu parle surement de 4s à ce prix là j'espere? Ca m'a couté 1250$ pour des 4S dans le 19" pour ma cayman...
God damn, ça vient de me couter ça pour du 18" chez Perry Auto. T'as pogné ça où ce deal là ?
 
God damn, ça vient de me couter ça pour du 18" chez Perry Auto. T'as pogné ça où ce deal là ?
Chez Perry lol, mais c'était l'an passé, peut être que ça a augmenté!?

Edit, je viens d'aller fouiller dans mes factures parce que le thread me faisait douter.

Les 235/35/19 étaient 300$ et les 265/35/19 360$.

Donc plus 1320$ avant taxes. C'est moi qui était dans le champ.
 
une ducati 996 de 174HP pour 380lbs, avec suspension Ohlins TTX, swingarm alongé, link de suspension fait sur mesure sur un CNC 5 axes, full fairing en carbonne et roues marchesini en alu forgés. Toi c'est quoi déjà? un truc a pushrod?

C’est pas ta moto qui roule pas depuis 2 ans? Qui est un «*built*» non complété?
 
Back
Top