Chum pauvre. Tire Fox Body content.

Pi tlm riait du chum a simz3kgt quand il avait fait un gofundme pour sortir son char de la fourrière...
On parle ici d'un set de tire a 800$.... sacrament d'osti dit a ton chum de s'pogner une job el' gros.

+1 pour la rolla
 
Qu'il se prenne une marge de credit sti. Tant qua acheter un set de tires de marde ET en racheter un 1 mois plutard pass tes pas capable de les faire coller...Vole ta mere, extortionne ton beau pere au pire.
 
Pi tlm riait du chum a simz3kgt quand il avait fait un gofundme pour sortir son char de la fourrière...
On parle ici d'un set de tire a 800$.... sacrament d'osti dit a ton chum de s'pogner une job el' gros.

+1 pour la rolla

Tabarnak ta faite assez d'internet today toe.


sans checker les grandeurs dispo, pour du beau bon pas cher, j'ai toujours trouvé kuhmo très bien.
ECSTA PA31 ?

OP j'ai 2 slick E.T street avec du thread pour mustang du 26 de mémoire
E.T. Street SS ou R ? Ship tu et combien?









___________

Et ça ? https://www.1010tires.com/Tires/General/G-MAX+RS/15492600000
 
Vite vite les falken ziex ont l’aire intéressant. Bon threadwear et un pneu axée performance.

Tes general vont s’use assez vite.

Ca reste que ca collera pas pentoute comme des ET street. Le step apres c’est des nitto a 200$ le pneu.
 
Nankang NS2R... Je roule pas ça en ce moment, mais va falloir que j'essaye. J'ai juste entendu des bon commentaires, surtout au lapping.

Sinon Firehawk indy 500 ont des très bonne reviews.
 
Firehawk Indy 500 = best bang for the buck

Je viens d’en commander un set.
50$ de rabais sur pneus à rabais + 100$ de firestone.

J’ai hâte d’essayer ça, c’est vraiment moins cher que les Pilot Sport que je remplace


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je viens d’en commander un set.
50$ de rabais sur pneus à rabais + 100$ de firestone.

J’ai hâte d’essayer ça, c’est vraiment moins cher que les Pilot Sport que je remplace


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Je pense que tu vas préférer tes Michelin, mais pour le prix tu devrais être satisfait. Très bon rapport qualité prix
 
Last edited:
Je pense que tu vas préférer tes Michelin, mais pour le prix total devrais être satisfait. Très bon rapport qualité prix

Bien d’accord!

660$ all in pour les indy 500
1440$ pour les Pilot

Je suis prêt à accepter une drop de performance. Surtout que ce char la ne verra sûrement pas de track, ça va être en masse pour un daily


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
feeling que ca va finir dans le fosset cette histoire la

s'il est pauvre, qu'il s'achète un yaris. Il s'achètera un jouet quand il aura les moyens!!?
 
j'ai eu sur mon focus. ca brule vite. et ca devient glissant apres sa premiere moitié de vie

Pour un pneu sport je trouve qu'il brule pas trop vite en conduite DD et en cochonnant le char a l'occasion,
si tu fait du lapping bin la c'est autre chose.
 
Dans le beau,bon , pas cher j'ai eu 2 sets de Cooper RS3-A sur mon fox dans le temps et ils était très bien.
Vraiment pas chers aussi quand ils tombaient en special au Canadian Tire.
 
Bien d’accord!

660$ all in pour les indy 500
1440$ pour les Pilot

Je suis prêt à accepter une drop de performance. Surtout que ce char la ne verra sûrement pas de track, ça va être en masse pour un daily


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

simonaque. 1440$, tu parle surement de 4s à ce prix là j'espere? Ca m'a couté 1250$ pour des 4S dans le 19" pour ma cayman...
 
Il a lu vos commentaires et il va attendre le temps de s'acheter des bon pneus....Voici ce que je lui ai dit :
"Tabarnak que tu nous a tous fait perdre notre temps mon astie de gros fif de marde avec ton char rouge gay"

feeling que ca va finir dans le fosset cette histoire la
s'il est pauvre, qu'il s'achète un yaris. Il s'achètera un jouet quand il aura les moyens!!?
C'est quoi ton char?
 
Back
Top