Risque de rupture de barrage de la Chute Bell Grenville-sur-la-Rouge

It's nuts! The traffic for the 40 west is all day. My mom lives in Vaudreuil and can't get to medical appointments downtown

We do the exclusive towing (for the truck) on that part of the 40 and we got trouble to get to our call

sent from the shitter

That bridge sucks on the best of days! Right now for me it's actually faster to take the 30 to Vaudreuil

It's been taking me over an hour each morning to get from Ile Perrot to Pointe-Claire (St-John's) exit for work. This morning was the worst - no real reason - just more traffic. Left home @ 7:25 and got to work @ 8:55.

Evenings I don't really care since I can just hang out with my wife who also works in the west-island (we carpool these days...) either at Fairview or some restaurant until traffic clears around 6:30PM.

Last night we went to Chenoy's for old time's sake - we used to go there when we were kids. It's still a dump on the best of days but their food is "okay."
 
The bridge just reopened about an hour ago. Last time I was this happy I had my face deep into my wife's boobal area.
 
Je me demande ce qui attends les gens dans les zones a risques cette année......en plus que les gens sont confinés
 
Je me demande ce qui attends les gens dans les zones a risques cette année......en plus que les gens sont confinés

On a eu une tempete de vent la semaine passé a Sherbrooke.... Je me disais justement si on perd le courant et qu'il y a des dommages.... Le monde pourront pas aller dormir ensemble a l'arena....


Btw icitte on a plus de neige et la riviere est pas tellement haut donc pas d'innondation pour l'estrie cette année.
 
Ou un trou de trop plein comme sur le bord du bain et du lavabo, les ingénieurs sont pas très créatifs

Ce barrage est un trop-plein. Il a été conçu pour ça en gros (maintenir un niveau minimum pour l'ancienne centrale tout en évacuant l'eau excédentaire). C'est juste que là on se retrouve avec une crue de 1000 ans et donc à la limite de sa capacité.
 
Ce barrage est un trop-plein. Il a été conçu pour ça en gros (maintenir un niveau minimum pour l'ancienne centrale tout en évacuant l'eau excédentaire). C'est juste que là on se retrouve avec une crue de 1000 ans et donc à la limite de sa capacité.
Je me souviens pas de mon message mais à première vue c'était une joke.
 
Back
Top