Problème avec mon speed3

Bianca89

New member
Bonjour

Voilà j’ai commencé à avoir des problèmes avec mon mazdaspeed3 2009, après le changement de ma batterie. On a booster la batterie (qui avait plus de jus du tout) puis on a fait une virée voir si elle chargerai. Malheureusement besoin d’une batterie neuve

Après le changement de la batterie problème mon auto «*barbotte*». Le rpm ne va pas plus haut que 2500 tour, plusieurs code avec le check engine. En commence par changer le air censor idle, spark plug, coil, fuse de l’ordinateur, throttle body et rien de change. On a fait un reset de l’ordi aussi.

Je me suis fais dire l’alternateUr ? Est-ce que quelqu’un d’autre à une idée en attendant que je puisse avoir mon rendez-vous. Je n’ai eu aucun code pour le moteur ou quoi que se soit juste des codes au niveau des sensors, fuses.
 
J'aurais commencer par tester si l'alternateur pousse quelque chose, meme avec une batterie neuve, elle ira pas loin si tu fais juste la vider.
 
J'aurais commencer par tester si l'alternateur pousse quelque chose, meme avec une batterie neuve, elle ira pas loin si tu fais juste la vider.
.

La nouvelle batterie ne décharge pas! Le problème est arrivé après le remplacement de la batterie. Suite à ça les problèmes que j’ai dis sont apparus.

Quelqu’un m’a dit l’alternateur pourrait jouer sur l’informatique de mon auto !!
 
.

La nouvelle batterie ne décharge pas! Le problème est arrivé après le remplacement de la batterie. Suite à ça les problèmes que j’ai dis sont apparus.

Quelqu’un m’a dit l’alternateur pourrait jouer sur l’informatique de mon auto !!
Bin ces pas mal ca qu'il te dis. Fais vérifié l'alternateur avant de changer des pièces a l'aveugle comme tu semble déjà avoir fais.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
T'aurais pas inverser les pôles sur la nouvelle batterie par hasard ?

Si ton char rev pas en haut de 2500rpm il est en safe mode.

As tu faite sortir les codes du check engine ?
 
Back
Top