MK7 R Supercar build - Mighty car mods

sauf que pour un golf R 11 sec c'est quand même facile a faire. Y'en as plein au Quebec qui rentre sa

Stock turbo je pense c,est 11,5 un truc du genre

Turbo IS38 y'en as qui rentre dans le 9 ... record c'est 9.48 je crois

Stock dsg c'est low 12 environ

Boss600 + watermeth + stage 2 pis tu le fait respirer un peu t'es dans le low 10 avec d'la bonne gommette et dsg toujours
 
lol osti que tu radotte n'importe quoi

Le moteur sonne comme un grinder à café. Que tu mette 10-20-50K en mod dessus, il va sonner comme un grinder a café. Au prix total du char modifié j'aimerais bien comparer le son à une C63 AMG, une M3 ou n'importe quoi qui a un V8/6 cyl de planté dedans!!
 
Le moteur sonne comme un grinder à café. Que tu mette 10-20-50K en mod dessus, il va sonner comme un grinder a café. Au prix total du char modifié j'aimerais bien comparer le son à une C63 AMG, une M3 ou n'importe quoi qui a un V8/6 cyl de planté dedans!!

Je peux te garantir qu'avec un Boss600, des bolts-ons pis un tune la Golf R est en avant de tous tes chars énumérés pis t'es encore en bas du prix payé d'la m3
 
J'ai toujours rêver d'un forum de char où des enthusiasme puisse jaser du potentiel de différente marques sans que t'aille un esti de raisin nowhere qui vienne chier sur une marque pis te sorte le fameux "V8 man!!!1111"
 
Le moteur sonne comme un grinder à café. Que tu mette 10-20-50K en mod dessus, il va sonner comme un grinder a café. Au prix total du char modifié j'aimerais bien comparer le son à une C63 AMG, une M3 ou n'importe quoi qui a un V8/6 cyl de planté dedans!!

Je pense qu'on parle pas du même char ?

 
Je peux te garantir qu'avec un Boss600, des bolts-ons pis un tune la Golf R est en avant de tous tes chars énumérés pis t'es encore en bas du prix payé d'la m3

Met le même cash sur la M3 et elle va passer en avant de la R.

Donne moi ce budget et je vais dépasser ta R avec un Cavalier ou n'importe qu'elle cochonnerie.

Le son ça s'achète pas aussi et j'ai rarement entendu un son qui me donne autant mal au coeur que la R. Parle moi d'une R32 et du Vr6 et j'aurais pas le même discours.
 
Pour un ''daily car'' 11sec sans ''slick'' c'est plus rapide que 99% des voitures sur le marché. Je trouve pas que ca fait si 2001 que ca
C'est sur qu'avec un awd t'aura pas besoin de slick pour rouler du 11. Le vidéo sonne comme le comparo de la Civic à Tasse qui a battu la ferrari dans le guide de l'auto début 2000.
 
Met le même cash sur la M3 et elle va passer en avant de la R.

Donne moi ce budget et je vais dépasser ta R avec un Cavalier ou n'importe qu'elle cochonnerie.

Le son ça s'achète pas aussi et j'ai rarement entendu un son qui me donne autant mal au coeur que la R. Parle moi d'une R32 et du Vr6 et j'aurais pas le même discours.

sauf qu'elle est 2 fois le prix de la Golf R ton M3 esti de moron
 
Met le même cash sur la M3 et elle va passer en avant de la R.

Donne moi ce budget et je vais dépasser ta R avec un Cavalier ou n'importe qu'elle cochonnerie.

Le son ça s'achète pas aussi et j'ai rarement entendu un son qui me donne autant mal au coeur que la R. Parle moi d'une R32 et du Vr6 et j'aurais pas le même discours.

Bonne chan' pour avoir un Cavalier fiable avec le power d'un boss 600 pour le même budget.
 
Moi non plus c'est pas un char qui m'attire .
Autant le son que le look, ça me laisse de glace.
Mais c'est un bon rapport prix/performance, c'est évident.
Ça marche !
 
Au prix des mods une RS3 aurait sûrement été une meilleure achat, si seulement elle pouvait avoir un intérieur aussi beau que la R

c'est très relatif. Je prends une intérieur de RS3 avant une golf R any day.
 
Moi non plus c'est pas un char qui m'attire .
Autant le son que le look, ça me laisse de glace.
Mais c'est un bon rapport prix/performance, c'est évident.
Ça marche !

R32 all the way avant une R! Moins performant mais le son compense et à long terme ça risque de devenir un classique. J'ai eu un Corrado Vr6 SLC, l'époque des vrais Vw avec une mécanique qui donnait des frissons dès que tu tourne la clé. La R32 est le dernier mohican moderne de cette philosophie chez Vw.

Maintenant c'est une cie de vidange.
 
Back
Top