MK7 R Supercar build - Mighty car mods

mon meilleur temps l'an passé avec mon crachoir de marde etais 14.9 hahahaha

quoi que la jai un down pipe et quelque goodies de plus, je m'attend pas a des miracles une fois tuner, 14 flat max :(
 
tayeul avec ton criss de Hyundai à marde.

c'est quoi ton probleme???

je fesait juste reference a l'autre qui disait clancher tlm avec son v8 pis c'est cavalier et apres dit que le 1/4 est pas importent

on ce calme le poils de jambes
 
Une SS avec la transmission auto rentre ça aussi.
Même 12,2.
Ça c'est all motor et pas d'integral évidemment .

Mais à chacun ses bébelles, je dénigre pas la R non plus.

exact.

J'adore volks mais bien sérieusement avoir le budget je prendrais une mustang GT avant une R.
 
exact.

J'adore volks mais bien sérieusement avoir le budget je prendrais une mustang GT avant une R.

C'est une bonne voiture la mustang GT, mais au Québec avec nos hivers, même avec de bon pneus/sac de sable/anti-patinage ca reste de la calisse de marde. Donc si tu veux moindrement de l'agrément de conduite il te faut une autre voiture l'hivers. RWD en hivers c'est poche

Je sais de quoi je parle, ma Genesis RWD l'hivers en stationnement parallèle a MTL, tu veux te tirer une balle dans une tempête. Obliger de sortir les ''tractions aid'' a chaque fois que tu crampe les roues pour te sortir d'un spot...de la crisse de marde.
 
J'ai toujours rêver d'un forum de char où des enthusiasme puisse jaser du potentiel de différente marques sans que t'aille un esti de raisin nowhere qui vienne chier sur une marque pis te sorte le fameux "V8 man!!!1111"

J'me disais la même affaire en regardant le topic avec enthousiasme jusqu'au moment où j'ai lu les 2 premiers posts avec exaspération suivi d'un commentaire du genre les golf c'est des grinders à café pour couronner ca
 
C'est une bonne voiture la mustang GT, mais au Québec avec nos hivers, même avec de bon pneus/sac de sable/anti-patinage ca reste de la calisse de marde. Donc si tu veux moindrement de l'agrément de conduite il te faut une autre voiture l'hivers. RWD en hivers c'est poche

Je viens de passer l'hiver avec un Pick Up full size RWD avec des pneus de marde et pas de sac de sable et je ne suis pas mort. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais c'est vivable. J'imagine une voiture plus puissante et avec de bons pneus et de meilleurs aide à à conduite, ça doit être très faisable.
 
C'est une bonne voiture la mustang GT, mais au Québec avec nos hivers, même avec de bon pneus/sac de sable/anti-patinage ca reste de la calisse de marde. Donc si tu veux moindrement de l'agrément de conduite il te faut une autre voiture l'hivers. RWD en hivers c'est poche

Je sais de quoi je parle, ma Genesis RWD l'hivers en stationnement parallèle a MTL, tu veux te tirer une balle dans une tempête. Obliger de sortir les ''tractions aid'' a chaque fois que tu crampe les roues pour te sortir d'un spot...de la crisse de marde.

boff, j'ai un stationement donc pas de paralelle. Je travaille a 12km de la job dont la moitier est de l'autoroute. C'est calissement pas l'idéal mais bon. Anyway j'ai pas le budget pis fuck non que je vais avoir une mustang 4cyl.

mais ouin idéalement sa serait un char d'été
 
C'est une bonne voiture la mustang GT, mais au Québec avec nos hivers, même avec de bon pneus/sac de sable/anti-patinage ca reste de la calisse de marde. Donc si tu veux moindrement de l'agrément de conduite il te faut une autre voiture l'hivers. RWD en hivers c'est poche

Je sais de quoi je parle, ma Genesis RWD l'hivers en stationnement parallèle a MTL, tu veux te tirer une balle dans une tempête. Obliger de sortir les ''tractions aid'' a chaque fois que tu crampe les roues pour te sortir d'un spot...de la crisse de marde.

RWD all winter for the last 6 years. I get stuck once or twice a winter, but never bad. RWD LSD + decent ish tires= perfectly fine.
 
dit a tout le monde qui clanche toute sur le drag

et ensuite vien dire que le 1/4 veux rien dire

troll,

Je me suis pas pêté les bretelle. J'ai juste dit mon temps c'est tout (12.5s, 108 mph). Je tire un bateau, traine des moteurs hors bord et chainsaw dans la valise avec mon auto, je suis pas épais au point de croire que j'ai la calèche de dieu et que je clanche tout le monde. Une chose est sur je dois être pas pire pour un concour sur le 1/4 de milles avec un bateau de pinner en arrière :D En condition réelle sur un pull d'autoroute j'ai pas été impressionné par la R that it, si ça vous plait pas tant pis, si vous me croyez pas et bien croisez moi et on verra bien.
 
Last edited:
My god j'ai rarement vu un thread virer en bitch fight aussi vite que ca hahaha tout le monde s'envoie chier un après l'autre hahaha :laugh:

Manque juste un gars de moto qui rentre dans le thread pour dire qui vous torche tous avec son becycle a 9k$, ca serait trop beau :laugh:
 
Je me suis pas pêté les bretelle. J'ai juste dit mon temps c'est tout (12.5s, 108 mph). Je tire un bateau, traine des moteurs hors bord et chainsaw dans la valise avec mon auto, je suis pas épais au point de croire que j'ai la calèche de dieu et que je clanche tout le monde. Une chose est sur je dois être pas pire pour un concour sur le 1/4 de milles avec un bateau de pinner en arrière :D En condition réelle sur un pull d'autoroute j'ai pas été impressionné par la R that it, si ça vous plait pas tant pis, si vous me croyez pas et bien croisez moi et on verra bien.

aura-well-done-gold-medal-50mm-2-620695-dv-p.jpg

Veux tu t'acheter un Tim Horton aussi ?
 
My god j'ai rarement vu un thread virer en bitch fight aussi vite que ca hahaha tout le monde s'envoie chier un après l'autre hahaha

Manque juste un gars de moto qui rentre dans le thread pour dire qui vous torche tous avec son becycle a 9k$, ca serait trop beau
Déjà fait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
ça adonne bien; vendredi prochain, le 3 Mai, on est une petite gang à se ramasser chez Napi. Si vous êtes pour vous flasher avec des temps de 1/4 de mile, faites-le en vrai.
 
Back
Top