MK7 R Supercar build - Mighty car mods

Moi non plus c'est pas un char qui m'attire .
Autant le son que le look, ça me laisse de glace.
Mais c'est un bon rapport prix/performance, c'est évident.
Ça marche !

La raison pk 99% des gens aime la Golf R. Ça passe inaperçu, la police te laisse tranquille pis tu torche des camaro SS sur le 1/4 mille. Juste voir la face à Mononc Serge au Drag qui se fait péter par une golf (parce que lui et 99% de la population font pas la différence entre une golf a 18k et une R a 40k). Ce petit moment pour plusieurs proprio de R ça vaut son pesant d'or.

Pis pour le son, ya aucun débat à faire la dessus, tout le monde a des goûts différent


Sleeper > look at me (surtout dans une société de ''fake'' que tout le monde veux se la péter)
 
La raison pk 99% des gens aime la Golf R. Ça passe inaperçu, la police te laisse tranquille pis tu torche des camaro SS sur le 1/4 mille. Juste voir la face à Mononc Serge au Drag qui se fait péter par une golf (parce que lui et 99% de la population font pas la différence entre une golf a 18k et une R a 40k). Ce petit moment pour plusieurs proprio de R ça vaut son pesant d'or.

Pis pour le son, ya aucun débat à faire la dessus, tout le monde a des goûts différent


Sleeper > look at me (surtout dans une société de ''fake'' que tout le monde veux se la péter)

Une golf R manuelle et stock comme ma SS me torchera pas sur le 1/4. Pense pas que ça fasse moins que 12,4.
Encore moins sur un pull d'autoroute.

Toute façon , d'un point de vue prix/performance, la R est dur à battre, j'ai jamais dit le contraire.

Btw me suis jamais fait coller par la police autant avec mon ancienne Mustang que mon auto actuel.
Les gens exagèrent le phénomène à mon avis.
 
La raison pk 99% des gens aime la Golf R. Ça passe inaperçu, la police te laisse tranquille pis tu torche des camaro SS sur le 1/4 mille. Juste voir la face à Mononc Serge au Drag qui se fait péter par une golf (parce que lui et 99% de la population font pas la différence entre une golf a 18k et une R a 40k). Ce petit moment pour plusieurs proprio de R ça vaut son pesant d'or.

Pis pour le son, ya aucun débat à faire la dessus, tout le monde a des goûts différent


Sleeper > look at me (surtout dans une société de ''fake'' que tout le monde veux se la péter)

Le 1/4 de milles ça veut rien dire. C'est sur que le AWD aide. Les STI c'est la même affaires ça décolle sur un criss de temps et ensuite le gars regarde dans son rétroviseur et commence à paniquer quand l'autre arrive derrière comme une fusée! Rajoute un autre 1/4 de milles a ton 1er 1/4 de milles ou parle moi d'un pull 70-160. Je me suis pogné contre une R stage 1 sur un Pull 70-1yz et je l'ai mangé tout rond avec mon VUS, il était dans mon nuage de garnote et de sable après 3 secondes et il devait pas entendre son 2.0l turbo bin bin aussi entoucas moi je l'entendais pas :D
 
Une golf R manuelle et stock comme ma SS me torchera pas sur le 1/4. Pense pas que ça fasse moins que 12,4.
Encore moins sur un pull d'autoroute.

Toute façon , d'un point de vue prix/performance, la R est dur à battre, j'ai jamais dit le contraire.
Stock non mais exemple avec un intake et un jb1 (400$) une DSG sa rentre 12.3 jcrois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le 1/4 de milles ça veut rien dire. C'est sur que le AWD aide. Les STI c'est la même affaires ça décolle sur un criss de temps et ensuite le gars regarde dans son rétroviseur et commence à paniquer quand l'autre arrive derrière comme une fusée! Rajoute un autre 1/4 de milles a ton 1er 1/4 de milles ou parle moi d'un pull 70-160. Je me suis pogné contre une R stage 1 sur un Pull 70-1yz et je l'ai mangé tout rond avec mon VUS, il était dans mon nuage de garnote et de sable après 3 secondes.

Ya tellement de choses qui ont pas de sens dans ta citation.....va prendre une marche dehors t'éclaircir les idées
 
Stock non mais exemple avec un intake et un jb1 (400$) une DSG sa rentre 12.3 jcrois

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Une SS avec la transmission auto rentre ça aussi.
Même 12,2.
Ça c'est all motor et pas d'integral évidemment .

Mais à chacun ses bébelles, je dénigre pas la R non plus.
 
Le 1/4 de milles ça veut rien dire. C'est sur que le AWD aide. Les STI c'est la même affaires ça décolle sur un criss de temps et ensuite le gars regarde dans son rétroviseur et commence à paniquer quand l'autre arrive derrière comme une fusée! Rajoute un autre 1/4 de milles a ton 1er 1/4 de milles ou parle moi d'un pull 70-160. Je me suis pogné contre une R stage 1 sur un Pull 70-1yz et je l'ai mangé tout rond avec mon VUS, il était dans mon nuage de garnote et de sable après 3 secondes et il devait pas entendre son 2.0l turbo bin bin aussi entoucas moi je l'entendais pas :D

Tu roules quoi, un G63 ? Je connais pas grand VUS qui écarte un R en 3 secondes sur un pull de highway, mais bon... si tu le dis, t'as l'air d'un gars très confiant.
 
Le moteur sonne comme un grinder à café. Que tu mette 10-20-50K en mod dessus, il va sonner comme un grinder a café. Au prix total du char modifié j'aimerais bien comparer le son à une C63 AMG, une M3 ou n'importe quoi qui a un V8/6 cyl de planté dedans!!

c63 2011-2012 avec le 6.2 a mon gout c'est tellement le plus beau son au monde
 
Met le même cash sur la M3 et elle va passer en avant de la R.

Donne moi ce budget et je vais dépasser ta R avec un Cavalier ou n'importe qu'elle cochonnerie.

Le son ça s'achète pas aussi et j'ai rarement entendu un son qui me donne autant mal au coeur que la R. Parle moi d'une R32 et du Vr6 et j'aurais pas le même discours.

LOL! calme toi avec ton cavalier...

c'est sure tu troll
 
Ya tellement de choses qui ont pas de sens dans ta citation.....va prendre une marche dehors t'éclaircir les idées

M'obstinerai pas avec un gars qui conduis un Fail Wheel Drive. T'as une courbe d'apprentissage encore requise.

we-all-learned-at-a-young-age-fwd-sucks.jpg
 
Une SS avec la transmission auto rentre ça aussi.
Même 12,2.
Ça c'est all motor et pas d'integral évidemment .

Mais à chacun ses bébelles, je dénigre pas la R non plus.
Ta aussi le double de la cylindrée.


Anyway v8 vs i4 ces un argument perdu d'avance a cause des fan Boy de chaque côté.

Faut comparer pomme avec pomme pas ananas avec melon d'eau. Muscle vs tuner

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le moteur sonne comme un grinder à café. Que tu mette 10-20-50K en mod dessus, il va sonner comme un grinder a café. Au prix total du char modifié j'aimerais bien comparer le son à une C63 AMG, une M3 ou n'importe quoi qui a un V8/6 cyl de planté dedans!!

L-O-fucking-L.

Tu parles du Golf R qui sonne comme un grinder à café et tu mentionnes un M3. Si tu parles de l'archaïque V8, oui ça sonne bien mais ça avance pas. Si tu parles de la plateforme F8X, c'est le pire son EVER que j'ai jamais entendu sur un char sport. Eu'l sais, j'ai roulé une M3 2015 pendant deux ans. Peu importe comment tu veux évaluer ça, c'est excécrable comme son, point à la ligne.

Va prendre un verre d'eau et deux tylenols et fais une sieste. Ça va mieux aller après.
 
Le 1/4 de milles ça veut rien dire. C'est sur que le AWD aide. Les STI c'est la même affaires ça décolle sur un criss de temps et ensuite le gars regarde dans son rétroviseur et commence à paniquer quand l'autre arrive derrière comme une fusée! Rajoute un autre 1/4 de milles a ton 1er 1/4 de milles ou parle moi d'un pull 70-160. Je me suis pogné contre une R stage 1 sur un Pull 70-1yz et je l'ai mangé tout rond avec mon VUS, il était dans mon nuage de garnote et de sable après 3 secondes et il devait pas entendre son 2.0l turbo bin bin aussi entoucas moi je l'entendais pas :D

dit a tout le monde qui clanche toute sur le drag

et ensuite vien dire que le 1/4 veux rien dire

troll,
 
giphy.gif
 
Back
Top