MK7 R Supercar build - Mighty car mods

65d39c3e34f04df4a1093bfb12193bf6.jpg
 
Leur but est d'atteindre le 11s 1/4 mille, ce qui est en théorie dans le range de plusieurs supercar

sauf que pour un golf R 11 sec c'est quand même facile a faire. Y'en as plein au Quebec qui rentre sa

Stock turbo je pense c,est 11,5 un truc du genre

Turbo IS38 y'en as qui rentre dans le 9 ... record c'est 9.48 je crois
 
on s'entend tu que c'est rendu juste du placement de produit

je m'ennuie du temps des diy

a la fin du 2em video il le dit, merci a jsais pas trop quel compagny pour avoir fournis tout les pieces et produit

et tout au long des video gros plan sur tout les logo revo hahaha

c'est cool quand meme mais bon
 
sauf que pour un golf R 11 sec c'est quand même facile a faire. Y'en as plein au Quebec qui rentre sa

Stock turbo je pense c,est 11,5 un truc du genre

Turbo IS38 y'en as qui rentre dans le 9 ... record c'est 9.48 je crois

is38 c'est le turbo stock d'une golf R man...
 
Pour un ''daily car'' 11sec sans ''slick'' c'est plus rapide que 99% des voitures sur le marché. Je trouve pas que ca fait si 2001 que ca

Ca fait supercar 2001.
Je suis d'accord avec almostock, c'est juste le titre qui est douteux un peu.

La R la plus rapide que j'ai vu à date, c'est celle d'AlpineWhiteDub qui avait fait 12 flat à Napi en étant légèrement modifiée.
 
Last edited:
ça reste une cie de marde parreil! En plus du Vw c'est souvent pété stock, quand c'est modifié c'est encore moins fiable!

Rendu là je prendrais l'argent investis dans cette chose pour aller chercher qq chose de stock ou légèrement modifié et qui sonne pas comme un grinder à café!
 
ça reste une cie de marde parreil! En plus du Vw c'est souvent pété stock, quand c'est modifié c'est encore moins fiable!

Rendu là je prendrais l'argent investis dans cette chose pour aller chercher qq chose de stock ou légèrement modifié et qui sonne pas comme un grinder à café!

lol comme un grinder à café... j'pense tu te trompe de marque
 
Back
Top