MK7 R Supercar build - Mighty car mods

exact.

J'adore volks mais bien sérieusement avoir le budget je prendrais une mustang GT avant une R.

Dans l’optique d’un daily toute l’année la GT est pas trop convenable mais pour un char d’été j’te rockerais une manuelle Performance Pack Level 2 avec l’active exhaust system qui sonne le vietnam pis les roues de 11” de large en arrière

dc103d3a8f0b9f74630ab547d328b384.jpg


6e98ce2523d7c21f2d442ce6bf7c37e0.jpg
 
y'en a une golf r wagon, c'est la alltrack ...

ya juste 120hp de différence, un moteur différent, une suspension complètement différence, un setup de brake complètement différent, sans compter les différences esthétiques intérieures et extérieures.
 
I like everything MCM does, it's almost always entertaining or brings out new information to people that are interested in cars.

That being said, if the purpose were only going fast for the best bang for the buck, I think a b5 S4 bought in good condition for 10k, with an additional 20k worth of mods would smoke every car mentioned in this thread.

MCM are making a reliable car fast, and showing every step of the way to guys that wanna mod their cars.
 
ya juste 120hp de différence, un moteur différent, une suspension complètement différence, un setup de brake complètement différent, sans compter les différences esthétiques intérieures et extérieures.

C'est ça qu'y disait, c'est la même chose.
 
Golf R variant c une R sportwagen, non dispo ici. Pour la mustang, cest vrai qu une gt level 2 c est une solide offre, dans le gm tu as la ss 1le qui est dans le meme esprit.
 
Golf R variant c une R sportwagen, non dispo ici. Pour la mustang, cest vrai qu une gt level 2 c est une solide offre, dans le gm tu as la ss 1le qui est dans le meme esprit.

Le pp2 de la Mustang et 1LE avec la Camaro, c'est pour les rares qui font du lapping .
Pour 99% des gens , c'est overkill à l'os .
Et pour les amateurs de drag, ça change quedal.
 
Le pp2 de la Mustang et 1LE avec la Camaro, c'est pour les rares qui font du lapping .
Pour 99% des gens , c'est overkill à l'os .
Et pour les amateurs de drag, ça change quedal.

Pis tu va metons a Tremblant avec pis tu te fait flagger en race mode because exhaust trop loud lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
My god j'ai rarement vu un thread virer en bitch fight aussi vite que ca hahaha tout le monde s'envoie chier un après l'autre hahaha :laugh:

Manque juste un gars de moto qui rentre dans le thread pour dire qui vous torche tous avec son becycle a 9k$, ca serait trop beau :laugh:

post #63, tu aveugle ?
 
My god j'ai rarement vu un thread virer en bitch fight aussi vite que ca hahaha tout le monde s'envoie chier un après l'autre hahaha :laugh:

Manque juste un gars de moto qui rentre dans le thread pour dire qui vous torche tous avec son becycle a 9k$, ca serait trop beau :laugh:

mon gsx s1000 fait 10.5-11 direct en sortant du dealer (bon 1000km apres idee davoir un peu dusure sur le pneu)

pull sur lautoroute cest pareil ya pas grand char qui va tenir un bike moindrement avec un peu de power
 
Damn 5 pages d'un coup je pensait être late to the party mais finalement c'est juste du e fight lol

Pour ceux qui bitch la golf, regardez comment stock elle a explosé too sexy sur la piste en parlant au cell super relaxe.. Et rappeler que 2 sexy est bâtit pour la piste, strippé, une cage, de bons pneus, un swap moteur 2.4 turbo et un LSD. Ya les freins qui devraient être upgradé par contre

Dans le temps le monde allait au drag avec un muscle car sur un trailer des gros slick pour rouler 13.0 secondes lol. Les voitures modernes sont rendu des beast que tu peux rouler dd à l'année

Et versus la nouvelle Evo9 à Marty


My god j'ai rarement vu un thread virer en bitch fight aussi vite que ca hahaha tout le monde s'envoie chier un après l'autre hahaha :laugh:

Manque juste un gars de moto qui rentre dans le thread pour dire qui vous torche tous avec son becycle a 9k$, ca serait trop beau :laugh:

Sérieux on se croirait dans les bonnes vieilles années de mr, la seule différence c'est que plus personne parle de honda lol
 
J'ai regardé le vidéo en vitesse durant mon lunch break. Dans le fond ils le mettent big turbo full bolt on ? C'est bien, mais au Québec il doit y avoir au moins 10 gars avec des mk7r big turbo, donc rien de nouveau de ce coté, a moins qu'ils rajoutent dequoi que j'ai pas vu!
 
Back
Top