Does Canadian Tire have a price guarantee?

I've done it on an article that fell on sale the following week and even told the cashier that I can go get her the article to return if she wants. She chuckled and said we're used to doing it so no need for the article and she did it.
 
Canadian Tire avant c'était free for all , écoute je remplaçait mon tape a mesuré Fat Max 30' 2 fois par année , parce qui commençait a voir de la misère a rentrer a cause de la rouille

Les lames Milwaukee blanche '' torch '' et démolition en paquet de 5 pour 40-50$ était garantie a vie !! j'ai été 10 ans a rapporter-échanger mes lames

Maintenant il ne tienne plus les lames Milwaukee , c'est rendu des Mastercraft et des Dewalts

Y'a un vieux monsieur qui travaillait dans la section outils , qui me disait , tu pourrais même ramener ton papier sablé Mastercraft avec ta facture et on te l'échangerais !
No offence that's not my problem if the system they put in place was being abused. It's all calculated up top. Most forget that lots of CT stores are franchised and it's likely the franchise owners were getting the run around from corporate for warranty refunds. A simple way to track warranty claims is by actually setting up a client database with who bought what and when similar to Costco. The older tools? Just accept the loss and hope most people won't bother trying to warranty them. The ones that do will likely show up and buy more stuff while getting that broken ratchet returned

A clients trust in a company starts to vanish when you start nickle and diming warranty claims on items you sell. It's turned me off along with high prices.
 
So no... je suis alle hier apres le travail et la caissiere du service a la clientele m'a montre leur politique de remboursement sur les price match interne: C'est 7 jours si l'article etait PLEIN PRIX. Comme j'avais achete l'article deja en special j'ai le droit a aucun ajustement de prix.

Elle m'a dit que je peux le retourner et le racheter mais pour qu'ils acceptent un article qui fait pas defaut il faut pas qu'il ait ete deballe...
 
So no... je suis alle hier apres le travail et la caissiere du service a la clientele m'a montre leur politique de remboursement sur les price match interne: C'est 7 jours si l'article etait PLEIN PRIX. Comme j'avais achete l'article deja en special j'ai le droit a aucun ajustement de prix.

Elle m'a dit que je peux le retourner et le racheter mais pour qu'ils acceptent un article qui fait pas defaut il faut pas qu'il ait ete deballe...

Easy!!

Tu l’achètes l’article de nouveau, tu fais rembourser avec l’autre fActure? Loll

Du niaisage mais ça marche pareil non?
 
Back
Top