Black / Death Metal

Ça m'aurait étonné que tu me dises le contraire. T'sé veut dire. Un SJW comme toi, ça en prend beaucoup pour impressionner et j'ai comme pas envie de t'impressionner (ou même de répondre à tes attentes).
 
Ça m'aurait étonné que tu me dises le contraire. T'sé veut dire. Un SJW comme toi, ça en prend beaucoup pour impressionner et j'ai comme pas envie de t'impressionner (ou même de répondre à tes attentes).

Personne ne peut répondre aux attentes de la gauche caviar de MR
 
Personne ne peut répondre aux attentes de la gauche caviar de MR

Ceci étant dit, si ce n'était pas de ses positions d'extrêmes gauches et de pointer du doigts des "alt-right/nazis" sur MR en usant de démagogie (parce que, pour lui, écouter du Burzum = "t'es un alt-right"), ça serait déjà moins pire. Je suis sur que pour de vrai, Ronin est un bon gars qui ne fait pas des amalgames. Ronin pourrait être notre best-pal.
 

Not death metal, but a great 63 minute track for the right mood. I can say I drove from Edmonton to Red Deer in the time it took one song to play :p
 
Pas sure quel sorte de métal, mais je viens de tomber sur ce classique de Slipknot pendant je m'entraine au gym.

 

b410718b31196d233529fa14dd0e2dff59638aea_00.gif
 
Back
Top