Garage voiture Suzuki

Yé peut-être booké pas mal et ça lui tente pas d'en faire.

La pompe à eau, ça coute pas cher et il fera pas ben ben de profit là dessus, juste de la main d'oeuvre. S'il peut faire des brakes pendant ce temps là et casher sur la main d'oeuvre ET les pièces, il est pas mal plus gagnant.
 
6 hrs ça a probablement du sens. La pièce je nai aucune idée de son prix.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
After wait 3 weeks to get an appointment in one garage, to fix the issue. They want to charge me 1300$. 6 work hours + the piece itself. That's way I was looking for a recommendation.
Rendu a ce prix la, même le Canadian Tire le plus proche risque de te faire un meilleur prix !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I think the problem is the place is trying to avoid doing the job if an issue creeps up and the car sits around waiting for parts.. same stuff happens with SAAB.
 
After wait 3 weeks to get an appointment in one garage, to fix the issue. They want to charge me 1300$. 6 work hours + the piece itself. That's why I was looking for a recommendation.

-------

I think I deleted my comment.
Well tomorrow I check with other garage in Saint Hubert that is a little far from my home, and a Canadiantire in Blv Tascherau.

Thanks for your feedback
 
Salut,

Après aller chez Canadian Tire. Ils m'ont donné un estimation pour:
Main d'oeuvre 550$
JNT Torique 230$
MM durée prolongée vidage liq 100$
Reviacol Kit 20$
Total + tax = 1050$

J'attends un autre estimation pour autre garage.
 
La pompe à eau est $60 sur rockauto. Ils en ont une à $200 aussi et c'est probablement celle-là que Canadian-Tire te vend. J'imagine que c'est une bonne qualité et qu'ils ne veulent pas se faire chier avec des retours de jobs.

$1050, c'est pas mal ça le prix que tu vas avoir partout.

J'ai regardé la procédure et il faut enlever l'exhaust manifold et le bumper avant supposément. C'est crissement mal chié.
 
La pompe à eau est $60 sur rockauto. Ils en ont une à $200 aussi et c'est probablement celle-là que Canadian-Tire te vend. J'imagine que c'est une bonne qualité et qu'ils ne veulent pas se faire chier avec des retours de jobs.

$1050, c'est pas mal ça le prix que tu vas avoir partout.

J'ai regardé la procédure et il faut enlever l'exhaust manifold et le bumper avant supposément. C'est crissement mal chié.

Tu viens de défaire tout le monde qui disais '' mécano à chier '' j'aime ça. Le gars savais c'était quoi le procédure pi préférais rouler des jobs plus fluides that's it
 
Pourquoi l'amener chez CT? Les franchises comme CT vont te charger 85$ de l'heure ou plus et c'est même pas des mécaniciens compétents.

Pour une Suzuki 2010 j'allais amener ça à un mécanicien indépendant qui charge moins de 60$/h.
 
Pourquoi l'amener chez CT? Les franchises comme CT vont te charger 85$ de l'heure ou plus et c'est même pas des mécaniciens compétents.

Pour une Suzuki 2010 j'allais amener ça à un mécanicien indépendant qui charge moins de 60$/h.
80-90$ hr is about the going rate these days at most shops
 
I know some shops that will work for less than 60. Not the kind of place to bring your Euro but a 10 year old Suzuki why not?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Parce que tu vas te ramasser avec une perte d'exhaust après pis que le gars va dire que c'est pas lui. Tu vas payer un autre $200 pour la faire corriger.
 
Parce que tu vas te ramasser avec une perte d'exhaust après pis que le gars va dire que c'est pas lui. Tu vas payer un autre $200 pour la faire corriger.
Avant j'avais une Honda Civic 2004. C'est mon père qui me l'avait donnée et c'est lui qui payait pour les réparations. Il est chauffeur de taxi so il connaît bien les garages pas chères où tous les taxis vont!

Bref, pour l'entretien préventif il est allé faire changer la timing belt au garage qu'un des mécaniciens qu'il connaissait bien venait tout juste d'ouvrir. Job de timing belt 200$ (main-d'oeuvre et pièces inclues). L'auto a roulé sans problèmes 50 000 km avant qu'une idiote au téléphone me rentre dedans et qu'elle soit déclarée perte totale.

C'est à toi de voir. C'est pas nécessairement parce que c'est chère que le travail va être bien fait. Je prends le mécanicien qui a fait ma timing belt n'importe quand avant les bouchers de Caca Tire.
 
A votre place j'me tiendrais loin des places qui chargent un taux horaire ridicule. C'est tous des tout croches qui font des jobs de tout croche.
 
Parce que tu vas te ramasser avec une perte d'exhaust après pis que le gars va dire que c'est pas lui. Tu vas payer un autre $200 pour la faire corriger.
Oui pcq ceux qui ont un taux a $150/h sont tout honnete c'est ca?

Le challenge n'est pas de trouver le moin cher ou le plus cher possible mais de trouver un mecano competant et honnete peu importe son taux horaire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Oui pcq ceux qui ont un taux a $150/h sont tout honnete c'est ca?

Le challenge n'est pas de trouver le moin cher ou le plus cher possible mais de trouver un mecano competant et honnete peu importe son taux horaire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
D'accord mais bonne chance trouver un garage honnête qui charge -60$/h. C'est mathématiquement impossible.

Un gars qui fait ça en dessous de la table chez eux, c'est une autre game.
 
Back
Top