Veloster N

Guygeo

Well-known member
Bye-bye à la voiture de coiffeuse... ex MX5 ND..
Welcome to the N...

Vous ferai un compte-rendu, mais j'ai conduit déjà à 3 reprises la voiture.. bien aimé le chassis.. pas un foudre de guerre sur le 0-100, mais je vais essayer d'aller la rouler qque fois cet été... là ou ce sera le fun... Faute d,avoir la I30N et de rouler une GT N-Line en ce moment...
Veloster-N-Review-11.jpg
 
oublier ca,

dure weekend, jai mal vue, on a recu une vendredi mais c'est pas pentoute une N hahahaha j'ai pas porter attention

c'est une 1.6T avec les trims rouge ben ordinaire my bad
 
C'est une voiture que j'aurais peut-être voulu quand j'étais un kids de 16 ans pour apprendre à conduire et lacher mon "load" de testostérone mais tout exploserais dessus après 3 ans et il serait bon pour la casse (ce qui est arrivé à une mazda).
 
Yea I'm conflicted. The 4 door is pretty cool and caters to a larger crowd vs the Veloster... Like why would you want it vs a GTi ...
 
Donc tu as vendu un char de coiffeuse raffinée qui se revend bien pour un char de coiffeuse de Saint-Jérôme qui vit à crédit?
 
À 16 ans t'aurais prit la type-r , la golf r ou un mustang gt performance pack 2 avant un veloster

J'aurais voulu avoir ça tu as raison, en fait je rêvais d'une COrrado VR6 SLC à cette âge, mais une mazda protégé 2.0l me coûtait 2500 $ a assuré. Rouler le Mazda me coûtait mon salaire annuel d'été. Les char que tu m'entionne J'aurais pas eu les moyens et je serais possiblement mort dans le processus! Mes parents ont été assez intelligent de pas trop m'en donné pour me faire la main sur une cochonnerie.
 
Back
Top