Daily walkarounds

Ceiling at work live

Beautiful crane.
be70de00f737f6b1016d9290b5731ad9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mandatory basement / home office ceiling

7a4a8f71db64ef4b1347a8f4e4675dec.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok guys here my daily celling picture
e17202effb2ca49b7a0333f0fba44647.jpg

Any request for tomorrow?
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'en ait regardé quelques un avant de commenter pour ne pas tomber dans le bashing gratuit mais sérieusement j'e n'en voit pas le but. À qui ça s'adresse?

Voir un walkaround sans specs, sans le son du moteur, un intérieur ou l'on ne voit rien à cause des reflet dans la vitre et sans aperçus du moteur (outre les derniers au salon)

80% de mon visionnement sur youtube c'est sur des chaines automobile et je ne voit pas l’intérêt de ta chaîne quand en 2 clic j'ai accès a un fly by, une run 0-100, et un review en détail de l'auto.
 
J'en ait regardé quelques un avant de commenter pour ne pas tomber dans le bashing gratuit mais sérieusement j'e n'en voit pas le but. À qui ça s'adresse?

Voir un walkaround sans specs, sans le son du moteur, un intérieur ou l'on ne voit rien à cause des reflet dans la vitre et sans aperçus du moteur (outre les derniers au salon)

80% de mon visionnement sur youtube c'est sur des chaines automobile et je ne voit pas l’intérêt de ta chaîne quand en 2 clic j'ai accès a un fly by, une run 0-100, et un review en détail de l'auto.

because everyone wants to get some of that youtube money
 
because everyone wants to get some of that youtube money


Alors on spam le net à la recherche de vu au lieu de produire du contenu... Perso je n'ai jamais monétiser mes vidéos sur ma chaîne, pas vrai que je vais faire chier le monde avec des pub pour 0.03c
 
J'en ai écouté quelques uns...

Y'a rien de spécial.
La qualité de la caméra est meh.
Un vidéo que j'entend le vent c'est non.
J'apprend rien, voit rien de vraiment intéressant...

Si je veux voir un GT2 ou quelque chose, en 5 secondes je l'ai sur youtube en 4k entrain de faire du rev limiter, de la drift et je vois l'intérieur/moteur/etc...

Rendu la je vais me partir une chaine youtube de ce que je vois dans ma marche jusqu'a la boite aux lettres chaque jour.
 
Comment tu trouve le temps pour aller la.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Je fais du bureau donc encore frais après mes 12h, plus étant au CP ce n'est pas loin et pas d'extra marche jusqu'à la cantine.

J'essaie de faire 1h au gym par jour.
Plafond du jour
20190514-200506.jpg
 
Merci pour les commentaires constructifs !

Je comprend que le contenu est pas tres informatifs mais a la base sa reste tout simplement des walkarounds de ce que je rencontre en me promenant ou les shows auquel je vais.

Je travaille actuellement a rentre le contenu plus intéressant.

Merci !

Et Update 😂:

 
Back
Top