Daily walkarounds

StelarkExcel

New member
Hi guys , i recently started doing walkarounds in my city on the different cars i encounter.I will be uploading them daily on my youtube channel and sharing them with you guys here . Suggestion and feedback are appreciated !
First video here :
 
C’est ton opinion , tu n’est pas obliger de regarder si cela t’enuit . Par exemple si tu a des suggestions , je les prendrais en note. Merci !
 
J'aime les vidéos de Donut Media, mais tu connais sûrement déjà.
Et désolé du précédent commentaire, c'était inutilement négatif.
 
Ce n’est pas grave , j’apprécie ton honnêteté ! Et daccord merci ,Donut Media est vrm interessant , je vais également essayer de rentrer des reviews sur ma chaine aussi.
 
Sérieux c'est quoi le trip de regarder des chars sales

Kudo pour vouloir percer sur Youtube. Mais je trouve ça un peu dénouer de sens.
 
Il est vrai que ce n’est pas les chars les plus propres hahah mais prend le comme un espèce de documentaries , je me promène a travers la ville et je documente les voitures que je vois et je vous les partage.

Aussi si ta des suggestions , sa me fera plaisir de les écouter !
 
Hahah je me limite aux voitures exotics , sa sera beaucoup trop si je me met a filmer des toyota corolla hahah . Mais merci pour la suggestion !
 
[IN]

You know why.

PLEASE... Nobody tell him.

Let's just wait and see if what I think might show up, will show up on his channel.
 
Dsl mais y te manque sincerement de contenu ces plate a regarder.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Dsl mais y te manque sincerement de contenu ces plate a regarder.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Ca prendrais l'intérieur, l'engine bay et tout. En même temps on pourrais voir c'est qui les proprio de char exotique (Comme la Miata a LG) qui sont cochon dans leur chars.

Pis dla musique.
 
Back
Top