Une bonne place pour des mags ?

grat_master

Active member
Salut guys !

Ça fait un méchant bout que je ne suis pas venu ici.

Je viens d'acheter un S4 2013 et j'aimerais mettre un beau kit de mag 18 ou 19'' et des pneus d'été vu que je l'ai achetée sur des pneus d'hiver.

Il y a sûrement quelqu'un ici qui connaît une bonne place ? Je regardais les modèles de Avant Garde, Rotiform, Niche et quelques-uns sont intéressants.

Si vous avez des recommandations allez-y !

Merci
 
Essaye de trouver sur kijiji les Rotors package qui vennaient sur certains s4. J’espere vraiment que tu est aller chercher une manuelle
 
Essaye de trouver sur kijiji les Rotors package qui vennaient sur certains s4. J’espere vraiment que tu est aller chercher une manuelle

2013 76000km dsg

Pourquoi manuelle? Je crois qu'en 2013 le dsg a été amélioré. J'ai aussi négocié l'entretien gratuit, je vais le faire faire cette semaine.

Edit : j'ai déjà des rotor 19" mais y'a des pneus d'hiver dessus. J'aimerais un autre modèle pour l'été.
 
2013 76000km dsg

Pourquoi manuelle? Je crois qu'en 2013 le dsg a été amélioré. J'ai aussi négocié l'entretien gratuit, je vais le faire faire cette semaine.

Edit : j'ai déjà des rotor 19" mais y'a des pneus d'hiver dessus. J'aimerais un autre modèle pour l'été.

les manuelles sont beaucoup plus rare, meilleur valeur de revente garantie. C'est genre 8 DSG pour 1 manuelle sur kijiji/autotrader.
 
les manuelles sont beaucoup plus rare, meilleur valeur de revente garantie. C'est genre 8 DSG pour 1 manuelle sur kijiji/autotrader.

Ah ok!

Bah il est trop tard maintenant. Merci de la clarification. La mienne va garder sa valeur pas pire aussi vu que je ne roule pas beaucoup, même pas 15k kilo par année, et qu'elle a presque toutes les options.
 
Ah ok!

Bah il est trop tard maintenant. Merci de la clarification. La mienne va garder sa valeur pas pire aussi vu que je ne roule pas beaucoup, même pas 15k kilo par année, et qu'elle a presque toutes les options.

je suis certain que tu sera très satisfait, c'est une très bonne voiture!

Je commence même à considérer m'en procurer une 2013/2014 à l'automne pour remplacer mon sportwagen
 
je suis certain que tu sera très satisfait, c'est une très bonne voiture!

Je commence même à considérer m'en procurer une 2013/2014 à l'automne pour remplacer mon sportwagen

À date je suis satisfait x1000

J'ai acheté chez BMW park Avenue et le service était excellent. Si tu décides d'aller là, demande Étienne.
 
C etait dans ma liste aussi mais je ne trouvais rien a mon gout, low mileage, technik package, manuelle. Tout etait proche de 40k$ ben trop cher pour un outdated interior. Mais la voiture est solide et facile a modifier et aller 400 hp plus
 
depends du milage que tu cherche, mais yen a autour de 80k km manuelle pour 26-27k

Pas sur Kijiji en tout cas.

Mes critères étaient : 28000$ et moins, 80000 kilos et moins, 2013 et plus. Ça a donné deux résultats, j'en ai acheté un des deux. L'autre était beaucoup moins intéressant. Si tu veux en bas de 80000 kilos faut aller dans 2015/2016 mais ça monte le prix à plus de 32000$.
 
je me fais recommander Handler wheels et j'ai un service vraiment médiocre jusqu'à maintenant. Il ne me répond jamais sur facebook et c'est lui qui m'a proposé de transiger par là. Ce n'est pas en juillet que j'ai besoin de roues et de pneus..

avez-vous un autre endroit ? s'il ne veut pas mon argent j'irai ailleurs.

Perry performance peut-être ?
 
je me fais recommander Handler wheels et j'ai un service vraiment médiocre jusqu'à maintenant. Il ne me répond jamais sur facebook et c'est lui qui m'a proposé de transiger par là. Ce n'est pas en juillet que j'ai besoin de roues et de pneus..

avez-vous un autre endroit ? s'il ne veut pas mon argent j'irai ailleurs.

Perry performance peut-être ?

Distribution Marleau -DMX Wheels

Par contre je pense pas qui vend des niche etc. C'est plus des mags meilleur marché.
Ta rien a perde de demandé
 
Back
Top