Porsche Cayman | 2-step Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Le proprio de cette Porsche cayman n'avait jamais fait faire un detailing sur son auto depuis son achat il y a 3 ans. Étant une voiture noire, nous avons donc conclus sur le 2-step polish suivi de deux couche de nano coating pour une meilleure durabilité et protection.



Les Porsches sont mal foutu pour cela, petite bande de 1 pouce de peinture suivi de deux trim de caoutchouc facile à endommagé à la machine lol!! Alors voilà un tape très mince que j'ai trouvé pour la tâche ;






Certains panneaux étaient quand même mince. Ce qui m'étonne beaucoup pour une porsche et une voiture jamais poli. Une bonne chose que le proprio est venu me voir car avec mon approche délicate, j'ai pu lui laissé un maximum de couche de peinture tout en effectuant une bonne correction.





résultat finale sur la peinture ;






j'avais hâte de sortir l'auto dehors pour prendre quelques photos, je ne fait pas une tonne de cayman ; beaucoup de boxster/911 par contre :)












très beau! beau gloss, belle réflexion profonde. et maudite belle curve !






Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top