L'électrification des Pick-Up est lancée

en faite c'est l'idéale pour un contracteur qui tire une remorque, le torques des véhicules électrique est simplement impossible battre.

De plus il serait facile et pas très coûteux de monter une installation de panneau solaire de +- 700W sur le couvert de boite du pick up, ca pourrait etre une bonne option offerte par le manufacturier.

ce ne serait pas suffisant pour rouler perpétuellement mais pourrait augmenter l'autonomie et recharger les batteries a l’arrêt.
Il y a sûrement du progrès mais trop de load ça surchauffe facilement me semble.
 
Lol ça a plus pogné que je pensais

Un Ford F150 2019 ou peu importe la marque ou le modèle libère au minimum 15x moins de monoxyde de carbone que ta moto ''antique'' alors ne vient pas nous faire la morale sur l'empreinte écologique.
 
Un Ford F150 2019 ou peu importe la marque ou le modèle libère au minimum 15x moins de monoxyde de carbone que ta moto ''antique'' alors ne vient pas nous faire la morale sur l'empreinte écologique.
J'ai un scooter 2008 et je fais à peine 3000km/an, je passe à l'électricité dès que possible
 
Un scooter 2 temps? Si c'est le cas, tu pollues 2000x plus qu'une voiture moderne.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
4 temps, mais pas si écolo que ça, c'est de la technologie chinoise.
bc563a81dd4ccafbd7630576ea3235f2.jpg
 
J'ai hate de voir les 500 centrales nucleaires additionnelles aux States pour soutenir ca. Rendu la autant ben batir des vehicules a energie nucleaire?

Les vehicules electriques stune folie ultra polluante (production, energie, batteries). Stun reve avec des licornes et des arcs-en-ciels.

Ca va durer 10 ans encore max. Les Americains vont realiser que stun gros moneypit. Ca va switcher a developper un carburant synthetique peu polluant et plus performant avec un meilleur rendement au lieu de batir des chars complets autour d'une technologie desuete. Des karts de Golf electrique ca existe depuis?

Elon Musk a juste reussi a rendre ca cool comme Apple et leurs produits overpriced de marde.

I read this with my hempfoil hat
 
J'ai hate de voir les 500 centrales nucleaires additionnelles aux States pour soutenir ca. Rendu la autant ben batir des vehicules a energie nucleaire?

Les vehicules electriques stune folie ultra polluante (production, energie, batteries). Stun reve avec des licornes et des arcs-en-ciels.

Ca va durer 10 ans encore max. Les Americains vont realiser que stun gros moneypit. Ca va switcher a developper un carburant synthetique peu polluant et plus performant avec un meilleur rendement au lieu de batir des chars complets autour d'une technologie desuete. Des karts de Golf electrique ca existe depuis?

Elon Musk a juste reussi a rendre ca cool comme Apple et leurs produits overpriced de marde.

Le ptit Frere de bad 306 ladies and gents.
 
Broody va etre le 3e a etre bloque. Dans quelques mois, tu n'auras pu rien a lire sur MR contraire a tes opinions. Tu vas finalement pouvoir vivre dans ton utopie avec des licornes, des arcs-en-ciel et 72 vierges.

t'es impertinent au thread
 
On devrait bannir le monde qui achète des pick up pour le fun au lieu de leur faire des pick up électriques. L'avenir sera rempli de compromis douloureux, il faut se faire à l'idée au lieu de continuer de vivre dans la démesure.

Cant wait to buy a pickup. Srs.
 
La Chine étant de loin le plus gros pollueur mondial, ça serait beaucoup plus efficace d'arrêter d'acheter des produits fabriqués en Chine qu'interdire les pickups et SUV au Canada.

Et l'Occident n'a jamais pollué comme jamais dans 100ans aux débuts de l'ère de l'industrialisation. Ah bien oui, il y a des ordures dans les océans, c'est bien à cause des Chinois. Sacrés Chinois. Nous, les Occidentaux, on est des Saints en ostie.
 
J'ai un scooter 2008 et je fais à peine 3000km/an, je passe à l'électricité dès que possible

Alors tu veux avoir une empreinte écologique encore plus grande que ceux qui roule avec des pickup? À t'écouter tu dois déjà avoir une Yaris ou quelque chose similaire qui polluent presque pas. Switcher à l'électrique quand tu a déjà un véhicule fonctionnel équivaut à un suicide écologique.
 
Alors tu veux avoir une empreinte écologique encore plus grande que ceux qui roule avec des pickup? À t'écouter tu dois déjà avoir une Yaris ou quelque chose similaire qui polluent presque pas. Switcher à l'électrique quand tu a déjà un véhicule fonctionnel équivaut à un suicide écologique.
Une Yaris ça pollue comme tous les chars. Je roule en métro.
 
Et l'Occident n'a jamais pollué comme jamais dans 100ans aux débuts de l'ère de l'industrialisation. Ah bien oui, il y a des ordures dans les océans, c'est bien à cause des Chinois. Sacrés Chinois. Nous, les Occidentaux, on est des Saints en ostie.

Le plastique qui tombe par notre faute (occidentaux) dans l'eau est principalement du a des accidents, le vent qui traine les dechets etc. La majorité des gens en N.A. ne crissent par leur plastique dans l'eau volontairement. Tu peux te sentir semi coupable tant que tu veux. Fuck la Chine.
 
Une Yaris ça pollue comme tous les chars. Je roule en métro.

Parfait alors continue et utilise comunauto au lieux ďacheter une voiture électrique pour faire semblant d'être écologique. Comme ça tu va rendre service à la société pour vrai.
 
Un Ford F150 2019 ou peu importe la marque ou le modèle libère au minimum 15x moins de monoxyde de carbone que ta moto ''antique'' alors ne vient pas nous faire la morale sur l'empreinte écologique.

Le F150 2019 va quand même consommer une quantité énorme de carburant vs n'importe quel moto antique, même si la moto émet plus de certain gaz, ça veut pas dire que ça pollue nécessairement plus en absolue.
 
Back
Top