L'électrification des Pick-Up est lancée

À la grandeur du réseau routier?

Pis les chars à gaz eux? Ils payent en double? Ils ont un transpondeur gratuit?
Oui double dip pour les méchants pollueurs. Déduction d'impôt pour les entreprises si c'est nécessaire.
 
Ah ben ah ben

"Les autos électriques menacent le financement des routes"

https://lp.ca/pnSFan

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk



Ben kin...
Anyway les tarlouses de Mtl en font plus de route, ils veulent pas favoriser le transport par voiture..... J'ai été a Mtl la semaine passé......

De l'osti de traffic le matin, un cave a manqué de gaz sur (l'esti de détour de cave de) la 20 est.... Le soir un autre maillet en panne sur la 20 ouest avant Mercier....
Tsé quand 1 seul esti de char fuck toute ton heure de pointe (qui déja a pas de bon sens)

Je peux pas croire que du monde font ca chaque jour. C'est juste insane. En plus on voit la construction du mega giga pont qui n'aura aucune voie de plus..... lol

C'est absolument n'importe quoi...En plus le monde continue de migrer vers Mtl.... ''Les jobs sont plus payante'', ta maison est 3x le prix et tu perds 2hr par jour a te promener en auto....
 
Depuis que j'ai entendu parler du F-150 hybride que j'ai une perma semi-croquante, et j'ai très très hâte d'aller donner un dépot là-dessus.
Aujrd, beaucoup de chiffres officiel sont sorti sur les F-150 2021, et ça s'annonce intéressent.

https://news.pickuptrucks.com/2020/09/weve-got-2021-ford-f-150-power-towing-and-payload-specs.html

-Twin-turbocharged 2.7-liter EcoBoost V-6: 325 hp, 400 pounds-feet of torque (no change from 2020)-
-Naturally aspirated 3.3-liter V-6: 290 hp, 265 pounds-feet (no change)
-Twin-turbocharged 3.5-liter EcoBoost V-6: 400 hp, 500 pounds-feet (25 more hp, 30 more pounds-feet)
-Twin-turbocharged 3.5-liter PowerBoost V-6 hybrid: 430 hp, 570 pounds-feet (total system output; new for 2021)
-5.0-liter V-8: 400 hp, 410 pounds-feet (5 more hp, 10 more pounds-feet)
-Turbo-diesel 3.0-liter V-6: 250 hp, 440 pounds-feet (no change)

Maximum Towing Capacity (Pounds)
2.7-liter EcoBoost V-6: 10,100
3.3-liter V-6: 8,200
3.5-liter EcoBoost V-6: 14,000
3.5-liter PowerBoost V-6: 12,700
5.0-liter V-8: 13,000
Turbo-diesel 3.0-liter V-6: 12,100


Comme je suis payé au KM pour rouler mon Tundra, à 3000 km/ mois pour la job, s'il faut que l'hybride puisse travailler à coup de 11,5ish L/100km , je pourrais sauver 90L par mois ! ! C'est quand même majeure.
Le petit point négatif, c'est le moteur électrique qui serait de 35KW.... alors que dans le Highlander à ma blonde, pour 51KW , tu as tout juste 3km d'autonomie électrique :( C'est pas énorme..

Les prix ne sont pas annoncé encore. Je rêve de pouvoir en toucher un pour 52-54k ''avant taxe'' , peut-être disponible d'ici noël ? ?
 
Depuis que j'ai entendu parler du F-150 hybride que j'ai une perma semi-croquante, et j'ai très très hâte d'aller donner un dépot là-dessus.
Aujrd, beaucoup de chiffres officiel sont sorti sur les F-150 2021, et ça s'annonce intéressent.

https://news.pickuptrucks.com/2020/09/weve-got-2021-ford-f-150-power-towing-and-payload-specs.html

-Twin-turbocharged 2.7-liter EcoBoost V-6: 325 hp, 400 pounds-feet of torque (no change from 2020)-
-Naturally aspirated 3.3-liter V-6: 290 hp, 265 pounds-feet (no change)
-Twin-turbocharged 3.5-liter EcoBoost V-6: 400 hp, 500 pounds-feet (25 more hp, 30 more pounds-feet)
-Twin-turbocharged 3.5-liter PowerBoost V-6 hybrid: 430 hp, 570 pounds-feet (total system output; new for 2021)
-5.0-liter V-8: 400 hp, 410 pounds-feet (5 more hp, 10 more pounds-feet)
-Turbo-diesel 3.0-liter V-6: 250 hp, 440 pounds-feet (no change)

Maximum Towing Capacity (Pounds)
2.7-liter EcoBoost V-6: 10,100
3.3-liter V-6: 8,200
3.5-liter EcoBoost V-6: 14,000
3.5-liter PowerBoost V-6: 12,700
5.0-liter V-8: 13,000
Turbo-diesel 3.0-liter V-6: 12,100


Comme je suis payé au KM pour rouler mon Tundra, à 3000 km/ mois pour la job, s'il faut que l'hybride puisse travailler à coup de 11,5ish L/100km , je pourrais sauver 90L par mois ! ! C'est quand même majeure.
Le petit point négatif, c'est le moteur électrique qui serait de 35KW.... alors que dans le Highlander à ma blonde, pour 51KW , tu as tout juste 3km d'autonomie électrique :( C'est pas énorme..

Les prix ne sont pas annoncé encore. Je rêve de pouvoir en toucher un pour 52-54k ''avant taxe'' , peut-être disponible d'ici noël ? ?

3km d’autonomie d’électricité lol?
Sauver 90 litre par mois donc environ 150$ par mois mais pour combien plus chère ce modèle par rapport aux autres!?
 
bah quelqu'un qui sauve 150$/mois, c'est 7200$ sur 4 ans. 9000$ sur 60 mois. Va falloir calculer quand les prix vont être disponible.
Mais tsé, pour sauver la planète, faut pas juste penser à économiser du $$ =D
 
Ça pas l'air partie d'être optimiser pour le rendement énergétique le "powerboost".

Le nom et la fiche technique le disent, c'est tout à propos du power et pas n'importe lequel, "Best in class" power.

Autrement ça aurait probablement été un combo de moteur atmospherique et plus grosse capacité de batterie.

2 turbos, 12 injecteurs, blocs batteries, inverter, moteur. etc. Entk on est loin de la simplicité mécanique! Bonne chance passé la garantie!

Rajouter 70lb de torque a un moteur qui n'en a pas beaucoup, la différence est appréciable. Passé de 500lb.ft a 570? Who cares...
 
Sur un vidéo louche de youtube, le gars a l'air de se créer un F-150 à partir de l'application Ford USA un peu. Il essaie de construire le plus cheap possible, et il est rendu à 38 000 us$$ quand il tombe sur une version capable d'avoir le moteur Hybrid.

@5:11 et je vous conseil vraiment de skiper ! Les 5 premières minutes sont pénible.

 

Attachments

  • H-150.jpg
    H-150.jpg
    702 bytes · Views: 70
Sur un vidéo louche de youtube, le gars a l'air de se créer un F-150 à partir de l'application Ford USA un peu. Il essaie de construire le plus cheap possible, et il est rendu à 38 000 us$$ quand il tombe sur une version capable d'avoir le moteur Hybrid.

@5:11 et je vous conseil vraiment de skiper ! Les 5 premières minutes sont pénible.

https://youtu.be/hViuHXo6450?t=311

j'ai essayé ce site la semaine passée

https://shop.ford.com/build/f150/20.......XLT.99D.CCAB.477.RETAIL.862.55A.53C.SS6.]

c'est une première version du site de ford.com US pour le 2021 , pas capable d'avoir le hybride en boite de 8 pieds, pas capable d'avoir le max payload , y'a 2 versions de générateur , je fini toujours dans le 54 000$ US et +


edit: je viens de voir que ford a enlevé le combo hybrid pour le xlt et lariat et est rendu seulement en option sur le King ranch
 
4500 $ + 38 000 = 57 000$ Can hahaha !!! Je sais qu'on est souvent avantagé sur le prix de nos véhicules avant les taxes VS les américains.
Dans le vidéo, le gars monte un pick up encore 2WD !

J'étais en train de m'amuser à construire un 2020 pour comparer un peu des pommes pis des bananes.
Je commence avec un Lariat 4 grande porte 2WD. ''De base il est 43 555$$ CAN Ils chargent 6500$ (can) pour le 4x4. Oui monsieur.
J'y ajoute le diesel, parce que le prix n'est pas si loin l'un de l'autre comme on le voit dans le vidéo, on doit être proche de la vérité quand même : 5150 $ (can)

J'arrive à 56 000$ pour un Lariat 4 portes 4x4 V6 diesel sur ford Canada

Ça pue pour l'hybrid abordable !

Et je suis d'accord avec Kahos, ça l'air partie pour être un pick up qui se cherche une roulotte avec son inverter ! C'est pas une mauvaise chose en soit, mais on est pas dans l'esprit de la Prius disons !
 
La comparaison avec un Lariat 2020 malheureusement ne veux pas dire grand chose (pis ce 3l diesel la c'est une joke, a swing and a miss) Ton 54k c'est avec des rabais de $10-15k + qui ne seront pas appliquablec avec le 2021. Tu ne launch pas un nouveau modèle avec une liste de clients qui attendent d'upgrader pour le latest and greatest avec du cash sur le hood. Le launch mix par la force des choses va être loader d'options pour capitalisé sur cette clientèle la.

Le MSRP d'un 2020 XL (2 niveau en bas de Lariat) Supercrew 4x4 avec quelques options et le 2.7 c'est genre 51-52 avant rabais. C'est pas mal ça le prix plancher pour 4 portes et 4x4. Les MSRP baissant rarement sa va être encore plus cher pour 2021.

Le powerboost ça va être un truck de 70k au minimum et y'aura probablement pas de rabais de la mort d'ici la nouvelle années.

Première mission c'est de vendre au Américain l'idée qu'un "hybrid" c'est pas gay et c'est pas juste pour les libtards, les communistes et les granolas. Pour les apprivoisés sa prends beaucoup de puissance et y aller graduellement. Serieux j'aurais tellement penser que ça allais être un v8 pour être encore plus approchables.
 
hybrid va avoir droit à la plaque verte ? pas de péage et droit à la voie co-voiturage ? hehe


donc si ta un trailer 2 essieux , mais que tu as une plaque verte , est-ce que le péage est gratis ?
 
hybrid va avoir droit à la plaque verte ? pas de péage et droit à la voie co-voiturage ? hehe


donc si ta un trailer 2 essieux , mais que tu as une plaque verte , est-ce que le péage est gratis ?

lol non, c'est pas un plug in. Ne qualifiera pas.
 
Back
Top