Odeur de moufette dans la maison

laelle

Active member
2 fois en l'espace d'un mois, il y a une forte odeur de moufette qui est arrivée dans la maison durant la nuit. Alors que par le passé, ça a pu sentir très fort à l'extérieur sans jamais que ça rentre dans la maison. Savez vous comment c'est possible, ça ?
 
Seule chose qui me vient en tête:


Qui se couche avec le cul qui pique, se lève avec le doigt qui pu!
 
J'ai surtout ouvert toutes les fenêtres et terminé avec un 10°C dans la maison en me levant le matin...
 
Il n'y a rien d'anormal qu'une odeur de moufette qui pisse à proximité de ta maison pénètre dans le bâtiment.
 
C'est juste qu'avant ça ne pénétrait pas donc je trouve ça bizarre et me demande s'il y a une raison
 
C'est juste qu'avant ça ne pénétrait pas donc je trouve ça bizarre et me demande s'il y a une raison
La raison c'est qu'avant la mouffette n'avait pas encore pissé

Mais ton mari qui fume du pot en cachette c'est possible aussi.
 
C'est juste qu'avant ça ne pénétrait pas donc je trouve ça bizarre et me demande s'il y a une raison

Ca depend d'ou la mouffette a pissé. Nous on pogne de l'odeur de pisse de chat au sous-sol autour des fenêtres en avant quand les chats errants du voisinage viennent pisser dans les plate-bandes l’été. L'hiver c'est pas un problème. Pour résoudre le problème l'été je mets des boules a mites dans les plate-bandes et ça éloigne les chats.

J'ignore si ça fonctionnerait pour les mouffettes car on en a pas dans mon coin.
 
Non mais on a toujours eu des moufettes qui pissaient et ça a déjà senti à mort autour de la maison sans que ça rentre à l'intérieur
 
ohh this thread

giphy.gif
 
Back
Top