Importé une voiture modifié des USA

Je crois que tu connais juste pas les Fox Body Cobra, 5000 exemplaire, un avec 11 000 a quand meme une certaine valeur.

Et de la a dire que c'est le body de mustang le moin en demande ses body la garde beaucoup leur valeur comparer au modele suivant (si ont oubli les version svt)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je regarde des setup de 5-6-7-800 whp et tu me poste une bone stock silver lol. Anyway comme j'ai mentionné plus haut c'est pour l'été prochain, je voulais seulement m'informer sur le processus étant donné que je vois beaucoup de setup intéressant aux states versus ici.

27500$. Buy it, Put 5k in it 600whp for 33k. Win win.
 
rules of thumb dans un budget pour un char des USA
Par le temps que tu sois légal (importation, inspection, broker etc...) double le prix de vente.

Donc si le gars demande 20k usd, assure toi d'avoir 40k cnd. Oui tu peu t'en sortir pour moin, mais le taux de change de marde, taxe au douane, taxe saaq, transport, gas, temps, réparation etc...
pis essaye même pas de pensé a passé le char moin cher au douane! Sont pas cave pis si tu essayes pis il te pogne, il te le font payer!

J'ai asser fouillé au USA pour toute sorte de chars....pis de mes 72-73 chars....j'ai importé 2 du Japon et 0 des USA....j'ai toujours fini que ca revenais trop cher.

Je fouille régulièrement aussi encore, pis je trouve plein de bébelle que je veux, mais une fois le calcul fait, ouin pas toujours intéressant....a moin que se sois un choix émotionelle et LA perle rare
 
Voyons caliss, je voulais m'informer sur le processus d'importation, c'est tout. Êtes vous tous trisomique esti ?!? Ça ira pas avant l'été prochain et je vois beaucoup de setup intéressant passer aux States et j'étais curieux pour l'importation, that's IT.

Pour répondre à l'autre, je m'en fou qu'il y ait 22 FOX body au monde, j'en veux pas, je les trouve crissement laid.
 
Pas compliqué: le probleme est l'inspection: que le char provienne des US ou d'une autre province.

Des US ca implique en plus un certificat que tout les rappels on été fait, Installation/configuration des DRL (et speedo en km si possible(non nécessaire))

pour l'inspection mécanique en soit:
tout de la suspension, exhaust, frein, lumiere, pneu doit etre en bon etat comme de raison.

Si le char est modifié 100% bolt-on : Aucun probleme normalement si tout le reste est en shape
Si le char a des modif de suspension et frame avec de la soudure: Oublie ca. (Genre frame connecteur soudé, ladder bar avec bracket souder sur le diff, etc.)
Pas mal tout ce qui touche au moteur, il s'en foute si ca l'air bien fait et solide (Comme de raison pas de bracket de moteur aftermarket souder sur le frame.)

Ajoute a ca que tout les reste des équipement de Sécurité pour l'année/modele doit etre la: AirBag(Steering, passager, banc, etc), Ceinture avec lock automatique fonctionnel, etc, etc
 
Ceci n'est qu'un exemple j'ai pris la première que j'ai vu.

https://www.svtperformance.com/thre...fwr0TvefDLH6YkJWpzYnQNS5JjYxY0gAC0o-Bkxg06HCw

21.5k 670whp 60k miles. A 40k USD c'est mieux d'etre un setup unique au monde lol

welded tube..pas sur que ca va passer(MAis bonne chance que l'inspecteur le voit pas.

Mais les banc et volant sont pas a Airbag certain..donc ca passe pas.
( les SVT de ces année avait surement des bag avec Airbag....tk mon focus SVT 2002 en as, je peut pas croire que la mustang en avait pas)
 
J'ai 2 contacts mais c'était en 2008 quand 1$ vallait 1$ US :D

Louis-Philippe Toupin
Import Auto Sport
819-383-2226
<importautossport@hotmail.com>

et le 2ieme c'est lui qui m'avait importer ma Z de la Floride clés en main, il avait même un garage Honda alors il l'avait inspecter toute.

Olivier Lambert <amerxport@hotmail.com>
Amerxport inc.
350 Johnson Est
St-Hyacinthe, Québec
J2S 8W5
Contact: Olivier Lambert
tel: 450-252-0352
Fax: 450-252-0351
 
T'a aussi l'exportation des states qui cause des maux de têtes. Faut qu'ils aient les documents 24-48hrs a l'avance au douanes avant de passer avec le char. Pas bcp de monde l'ont mentionné a date.
Mais sérieux pour avoir importé plusieurs bateaux, le taux de change fait que ton char va te coûter pas mal plus cher avec les taxes, transport et tout le kit...
 
T'a aussi l'exportation des states qui cause des maux de têtes. Faut qu'ils aient les documents 24-48hrs a l'avance au douanes avant de passer avec le char. Pas bcp de monde l'ont mentionné a date.
Mais sérieux pour avoir importé plusieurs bateaux, le taux de change fait que ton char va te coûter pas mal plus cher avec les taxes, transport et tout le kit...

3 jour ouvrable complet!
 
T'a aussi l'exportation des states qui cause des maux de têtes. Faut qu'ils aient les documents 24-48hrs a l'avance au douanes avant de passer avec le char. Pas bcp de monde l'ont mentionné a date.
Mais sérieux pour avoir importé plusieurs bateaux, le taux de change fait que ton char va te coûter pas mal plus cher avec les taxes, transport et tout le kit...
Comme j'ai dit, je suis entièrement conscient de cet aspect, je regarde seulement de l'autre côté car ils sont beaucoup moins rare et ont plus de gros setup.

Tu as eu plusieurs réponse sérieuse, c'est toi qui agit comme un gars en manque de sexe (ou pas de permis)

Je sais que j'ai eu d'autres réponses pertinentes, je faisais seulement dire merci. Merci de t'inquièter de ma vie sexuelle, qui en passant, est suffisamment active.
 
welded tube..pas sur que ca va passer(MAis bonne chance que l'inspecteur le voit pas.

Mais les banc et volant sont pas a Airbag certain..donc ca passe pas.
( les SVT de ces année avait surement des bag avec Airbag....tk mon focus SVT 2002 en as, je peut pas croire que la mustang en avait pas)

Est-ce possible disons de l'importer sans passer l'inspection, corrigé ce qui doit l'être et ensuite passer l'inspection ?
 
Je crois que tu connais juste pas les Fox Body Cobra, 5000 exemplaire, un avec 11 000 a quand meme une certaine valeur.

Et de la a dire que c'est le body de mustang le moin en demande ses body la garde beaucoup leur valeur comparer au modele suivant (si ont oubli les version svt)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

D'accord avec toi, les Fox Body sont des futures classiques. Mon contact vend au cost de ce qu'il a payé l'an dernier aux USA. Il a un dealer Ford et il achète toujours 1-2 véhicule de ce type pour le mettre dans son showroom et faire parler les clients, l'année suivante il flip et en achète un autre. il a sa facture et fait pas de cash avec ça! C'est le prix du marché et peut-être même moins si le marché a augmenté depuis,

Des modifications ça fait perdre de la valeur, ça en donne pas! C'est conduit par des ti-coune et usé à la corde, souvent des mécaniques swapé avec un tas de spaghetti dans le fusebox. les gens qui ont du cash veulent des affaire mints et le plus stock possible.
 
Back
Top