Importé une voiture modifié des USA

DJD&G

New member
Bon alors le titre dit pas mal tout. Ces temps-ci, je regarde beaucoup pour importer une cobra SVT ( terminator ) en provenance des États-unis. Je n'ai absolument aucune idée du processus autre que de faire affaire avec un broker me faciliterais énormément la tache. Ceux que je regarde sont en générale hautement modifié ( on parle ici de 5-600whp et plus ) alors mes questions sont:

1: Qui a déja importé une voiture modifié des states ? Inspections a passé ? On oublie le projet ?

2: Un broker fiable a me conseiller ? Je suis conscient que d'importer une voiture vient a un certains prix mais a combien es-ce que je peux m'attendre ?

3: La majorité que je vois roule au E85, es-ce qu'il faut absolument faire tuner la voiture pour rouler au 91/94 ?
 
Tu va devoir passé l'inspection, d'habitude ca va bien, tu va chez le mandataire, il vérifie si la voiture est sécuritaire. J'ai passé mon corvette avec blower, headers et ligne d'exhaust complete et il n'ont pas bronché. Mon chum idem avec son Viper blower.

Si tuné au E85 c'est evident que tu dois refaire tuné a moin qu'il est le sensor flex fuel...mais je referais la tune quand meme.

Ca vaut la peine d'aller chercher un Mustang au USA? Messemble avec le tot de change, le transport, les taxe et les douanes, taxe sur climatiseur etc etc etc tu dois pogné un mechant bon deal pour que ca vale la peine.
 
Tu va devoir passé l'inspection, d'habitude ca va bien, tu va chez le mandataire, il vérifie si la voiture est sécuritaire. J'ai passé mon corvette avec blower, headers et ligne d'exhaust complete et il n'ont pas bronché. Mon chum idem avec son Viper blower.

Si tuné au E85 c'est evident que tu dois refaire tuné a moin qu'il est le sensor flex fuel...mais je referais la tune quand meme.

Ca vaut la peine d'aller chercher un Mustang au USA? Messemble avec le tot de change, le transport, les taxe et les douanes, taxe sur climatiseur etc etc etc tu dois pogné un mechant bon deal pour que ca vale la peine.

Beaucoup de setup dans les 6-7-800whp pour 30-35k cad et je trouve presque aucune cobra svt a vendre ici. 90% sont décapotable ( hell no ) et ont pour la pluspart beaucoup plus de mileage que ceux des states. Sans mentionné qu'ici une stock ce vend 40k
 
You can import it like any other car. If it passes provincial inspection is another story. I don't think it's worth it, exchange rate is real shit
 
Regarde en ontario, Yen as plus, Lete sen vient donc tu devrais en voir plus a vendre.

C'est moins de trouble aussi acheter en ontario. Plus facile.

Hardtop yen as quelque unes qui se vende pendant lete en ontario.

en voici une : https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...on/1423784409?enableSearchNavigationFlag=true 82000km, 27500$.

Je regarde des setup de 5-6-7-800 whp et tu me poste une bone stock silver lol. Anyway comme j'ai mentionné plus haut c'est pour l'été prochain, je voulais seulement m'informer sur le processus étant donné que je vois beaucoup de setup intéressant aux states versus ici.
 
Je connais un dealer Ford qui a une Fox Body Cobra avec environ 14 000 milles au compteur. 100 % stock. 1993 de mémoire.

Il voulait 40K$ US l'an dernier et pas pressé de vendre.

Il avait aussi une version décapotable bizarre edition ''7 up'' impecable, genre l'auto avait l'air flambant neuve. Il voulait un peu moins que la Cobra.

PM moi si tu veux plus d'info.
 
Je connais un dealer Ford qui a une Fox Body Cobra avec environ 14 000 milles au compteur. 100 % stock. 1993 de mémoire.

Il voulait 40K$ US l'an dernier et pas pressé de vendre.

Il avait aussi une version décapotable bizarre edition ''7 up'' impecable, genre l'auto avait l'air flambant neuve. Il voulait un peu moins que la Cobra.

PM moi si tu veux plus d'info.

93, non merci. 40k us ? Major fucking lol. Des low mileage avec des setup de feu et 2003-2004 se vendent 25-30k US ton dealer est gelé sur le crack solide.

Décapotable non merci
 
Quand tu dis 35kCAD pour ta mustang du 6-7-800whp ca veut dire 25k$ USD c'est bien ca?

Parce qu'à 1.34 de taux de change + les frais d'exports c'est gros max ca que tu as avec 35k CAD...
 
Quand tu dis 35kCAD pour ta mustang du 6-7-800whp ca veut dire 25k$ USD c'est bien ca?

Parce qu'à 1.34 de taux de change + les frais d'exports c'est gros max ca que tu as avec 35k CAD...

Oui en moyenne ca tourne autour de 25-30k USD, la pluspart tourne aussi dans le 600whp

Keep in mind que je n'ai jamais parlé de budget, seulement que les canadiennes avec des setup beaucoup moins hot se vendent pour environ le meme prix que les américaines avec de gros setup.

Si je trouve la parle rare je paierai le prix que je devrai.
 
Essais de trouver une Fox Body edition CObra pas molesté par un red neck et avec 20 000 km au compteur. Il est pas décapotable.

Je m'en fou royalement, les 93 sont les modèles les moins désirable qui existe et j'en ai vu aucune et je dis bien aucune a vendre pour 40k USD. Peut-etre une 2004 sur 500hp plus de genre 900whp lol.
 
Back
Top