Importé une voiture modifié des USA

C'est une perle, j'dois être resté au moins une demi-heure autour. Y'avait une Rabbit qui était assis dans le showroom chez VW Park Avenue avec 15,000 km au compteur... tsé un char de 40 ans neuf la... j'ai trop tourné autour pis je l'ai acheté lol
 
That car will probably be worth big money some day. Hard to believe a Supra in the same condition, same year is worth almost 5 times as much right now, and we're not even talking a limited edition.
 

ça semble celle là en effet que j'ai vu... moi elle était caché dans le coin de l'atelier mécanique, il venait surement juste de la recevoir. As tu une photo du derrière, c'était beau de voir les 2 tuyau straight pipe qui sortait en arrière!! Je trip pas Ford mais celle là quand je l'ai vu wow, mechant bijou et machine à remonter dans le temps...

C'est une perle, j'ai fait le tour et c'est flambant neuf, tout est mint, aucune grafigne à l'intérieur. L'engine bay est même pas sale. Comme si ça sortait du show room en 1993.

Avoir de la place dans mon garage je la prenais comme investissement, pas mal sur que ça pourrait doubler de valeur.
 
ça semble celle là en effet que j'ai vu... moi elle était caché dans le coin de l'atelier mécanique, il venait surement juste de la recevoir. As tu une photo du derrière, c'était beau de voir les 2 tuyau straight pipe qui sortait en arrière!! Je trip pas Ford mais celle là quand je l'ai vu wow, mechant bijou et machine à remonter dans le temps...

C'est une perle, j'ai fait le tour et c'est flambant neuf, tout est mint, aucune grafigne à l'intérieur. L'engine bay est même pas sale. Comme si ça sortait du show room en 1993.

Avoir de la place dans mon garage je la prenais comme investissement, pas mal sur que ça pourrait doubler de valeur.

unnamed.jpg

J'ai exactement la même chose sauf que c'est comme en 1980
 
Pas compliqué: le probleme est l'inspection: que le char provienne des US ou d'une autre province.

Des US ca implique en plus un certificat que tout les rappels on été fait, Installation/configuration des DRL (et speedo en km si possible(non nécessaire))

pour l'inspection mécanique en soit:
tout de la suspension, exhaust, frein, lumiere, pneu doit etre en bon etat comme de raison.

Si le char est modifié 100% bolt-on : Aucun probleme normalement si tout le reste est en shape
Si le char a des modif de suspension et frame avec de la soudure: Oublie ca. (Genre frame connecteur soudé, ladder bar avec bracket souder sur le diff, etc.)
Pas mal tout ce qui touche au moteur, il s'en foute si ca l'air bien fait et solide (Comme de raison pas de bracket de moteur aftermarket souder sur le frame.)

Ajoute a ca que tout les reste des équipement de Sécurité pour l'année/modele doit etre la: AirBag(Steering, passager, banc, etc), Ceinture avec lock automatique fonctionnel, etc, etc

Parfois on peut être chanceux lol. Le Xtreme ls6 venait de Washington et il a passé l'inspection avec le crossmember notché + une skid plate souder pour fité la pan a l'huile de LS6. Une autre notch dans le frame pour l'air climatisé. Il a passé l'inspection haut la main et il n'y avait plus rien d'origine sur le camion coté suspension crossmember a trans, freins etc

Il avait passé par une cie qui se charge de l'import, douanes et inspection pour la route, clée en main.

q22i.jpg
 
Parfois on peut être chanceux lol. Le Xtreme ls6 venait de Washington et il a passé l'inspection avec le crossmember notché + une skid plate souder pour fité la pan a l'huile de LS6. Une autre notch dans le frame pour l'air climatisé. Il a passé l'inspection haut la main et il n'y avait plus rien d'origine sur le camion coté suspension crossmember a trans, freins etc

C'est clair que c'est de la chance. Ils peuvent pas tout voir / remarquer!
J'ai déjà été chanceux de même, mais d'autres fois ca a été le contraire... Ils m'ont fait suer avec des niaiseries.... lol
 
Avoir de la place dans mon garage je la prenais comme investissement, pas mal sur que ça pourrait doubler de valeur.

Sauf faut qu'elle reste low km si tu veut avoir une bonne valeur pour la revente, alors avoir un beau bazoux et presque pas la rouler , non merci j'en choisie un autre.


American Muscle;10379036 Il avait passé par une cie qui se charge de l'import said:
https://zupimages.net/up/19/18/q22i.jpg[/url]

Y'on surement de bon contacts a savoir ou passer les inspections et comment s'arranger avec le gars qui inspecte ........
 
C'est clair que c'est de la chance. Ils peuvent pas tout voir / remarquer!
J'ai déjà été chanceux de même, mais d'autres fois ca a été le contraire... Ils m'ont fait suer avec des niaiseries.... lol

J'imagine que si tu tombes sur un gars de char et qui aime le setup il peut être plus indulgent. Il y avait beaucoup de modifications mais le setup était vraiment bien fait, ça avait l'air stock gm

Y'on surement de bon contacts a savoir ou passer les inspections et comment s'arranger avec le gars qui inspecte ........

C'est possible mais y'avais rien de prévu on ne savait pas pour les notch. On est allé le chercher chez un dealer honda a st-hyacinthe. Le vieux monsieur qui est allé le chercher de l'inspection jusqu'au dealer tripais pas trop trop au mois de janvier avec les 275 d'été et la t-56 lol.
 
Back
Top