Importé une voiture modifié des USA

^^lol les gens qui ont du cash veulent des chose mint... Si j'en voudrais une stock j'irais en chercher une stock même si elle coûtait 100k.

Je veux un setup de pas fin, point barre.
 
Why not buy a stock one here and pay a shop to install your desired setup? Instead of buying someone's 700whp car that has been thrashed and they're done having their way with it?

"les gens qui ont du cash" have their cars built
 
Why not buy a stock one here and pay a shop to install your desired setup? Instead of buying someone's 700whp car that has been thrashed and they're done having their way with it?

"les gens qui ont du cash" have their cars built

C'est quand même compliqué pour moi de faire ça, j'habite à fermont, je n'ai pas de résidence "en bas" et je descend pas assez souvent pour gérer ça. Je descend une semaine ou deux à tout les 3-4 mois et je veux pas passer mon temps à gosser entre la shop, l'entreposage etc.
 
une bullit twin turbo sa coche, ici au qc, ca t’intéresserais pas?

Oui ça pourrait m'intéresser mais je ne suis pas dans le marché pour l'instant, ça va aller à l'été prochain ou même 2021. C'était seulement un thread à vocation informative.
 
Still 100 000 miles... c'est considéré comme haut millage pour ce genre de voiture...

jserait pas inquiet de men procurer une. Ces moteurs sont bullet proof et si haut millage cest presque sur que cest un vieux crouton qui as juste faite de lautouroute avec, il la pas brasser.
 
Itt : gars qui a perdu son permis a cause de la boisson s'enmerde et veut un char pour perdre son permis a cause de la vitesse.


Je me demande si il va mélanger les deux et finir dans une foule.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Des US ca implique en plus un certificat que tout les rappels on été fait, Installation/configuration des DRL (et speedo en km si possible(non nécessaire))
c

L'absence de rappels c'est pas seulement pour les chars moins de 15ans?? (RIV)
 
Itt : gars qui a perdu son permis a cause de la boisson s'enmerde et veut un char pour perdre son permis a cause de la vitesse.


Je me demande si il va mélanger les deux et finir dans une foule.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

ya pas de foule a fermont
 
Je connais un dealer Ford qui a une Fox Body Cobra avec environ 14 000 milles au compteur. 100 % stock. 1993 de mémoire.

Il voulait 40K$ US l'an dernier et pas pressé de vendre.

Il avait aussi une version décapotable bizarre edition ''7 up'' impecable, genre l'auto avait l'air flambant neuve. Il voulait un peu moins que la Cobra.

PM moi si tu veux plus d'info.

unnamed.jpg
 
Back
Top