Dommage d'hiver 2018?

Nikkonos

Well-known member
Es-ce que l'hiver a été dure sur vos chars?

Moi j'ai carrément arraché ma lip dans un banc de neige sur Maloney à Gatineau. Et c'était ma faute car j'ai passé à travers à une vitesse irrégulière with no fuck given
pis j'ai cassé un washer nozzle qui était pris dans la glace.
 
j'ai rentré dans un banc de neige de 1 pied de haut laissé par un deneigeur à 80km/h et j'ai peté la grille du bas sur mon sportwagen.

Je l'ai fait changé la semaine passé, 220$ en tout et tout est rentré dans l'ordre.

Pas facile la vie de char droppé en hiver
 
Des scratch, de la rouille, pi un imbéciles qui a fais un hit an run.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Mon windshield est rendu a 3 craques differentes, moteur de wipers, link kits, bumper avant et inner fender encore plus magané que l'hiver passé. Somme toute, men calisse.

Edit Jai accroché mon mirroir en l'accotant sur un cadre de porte de garage. Le plastique noir est chié.
 
Lips en ABS sur le R qui a pété à 4 places + un tata qui a ouvert sa porte et fait une petite chip de peinture (mais ça c'est pas particulier à l'hiver mais à l'imbécilité humaine)
 
Stored my car since October, took it out last week (end of April)

not even 5 minutes out, some madame ching chong in her massive Benz SUV scrapes my back bumper

it's so frustrating. I make sure to keep my car warm, clean etc etc all winter and it only takes a 4 foot nothing on her phone to drop the value of my car

''oops haha sowwy din see you ok bye on phone with china''

sure, for anyone else, its just a scratch, on a black car, where it's barely visible unless I show you. but fuck man, I NOTICE IT.

I'm sure you guys can all relate
 
Saab j'ai arraché une partie de l'exhaust sur des speed bump + banc de glace, Impreza windshield.

Mais j'ai jamais eu autant de mechanical fails sur differentes voitures que cet hiver. Hub de roue sur la CTS, pompe a l'eau sur l'Impreza qui m'a couté un timing kit, freins sur la Saab...
 
J'ai rentrer dans un banc de neige sa drift avec mes 2 garçons. Graphigne.

Pis mon bumper est rendu pas mal blanc looool
 
pompe a l'eau sur l'Impreza qui m'a couté un timing kit

C'est pas donné sur une Subaru hein!

La dernière fois que j'ai magasiné ça, ils voulaient mon rein au concessionnaire, chez Napa, le gars était gêné de me donner le prix.

Finalement, j'ai commandé de RockAuto pour 1/4 du prix du concessionnaire et la moitié de chez Napa.
 
NAPA c'est de la merde. Souvent avec les pièces Volks c'est même plus cher que chez le concessionnaire.
 
holy mother of stone chips sur mon hood/bumper/fenders. Lip fendu au centre.

Moi aussi sur ma Fit, j'ai plein de stone chips sur le hood. J'ai trouvé que de patcher ça avec de la Tremclad c'était ce qu'il y avait de plus durable et ça adonne que c'est à peu près la même couleur. (blanc)
 
NAPA c'est de la merde. Souvent avec les pièces Volks c'est même plus cher que chez le concessionnaire.

hyundai aussi

jai caller 2-3 fois pour voir si je pouvais pas sortir des estimé moin chere, et leur prix garage est souvent plus chere que mon detail client
 
lavage et cire pis y ressemblais a ca après l'hiver ... mais là yé vendu, ca été une bonne voiture les 6 hiver que je l'ai eu !

DSC_1247.JPG
 
Infiniti: main fuse à force de pas rouler pis 2 bosses sur 2 pneus.

Volvo: 2 pneus, une roue pas toute a fait ronde (mais balancable et pas de fuite donc fuck it), stone chips, pis le reste va être à venir quand il va être sur le lift (surement des links & bushings en avant...)
 
Back
Top