fillette morte à granby

Est morte comment ?

ligotée et la bouche et le nez tapée avec du duck tape.

Apparament c'etait une enfant difficile. Elle avais des troubles la petite aussi, qui est comprenable quand tu as des parents de marde et a partir de 3 ans tu est dans les mains de la DPJ et tu te fais changer de familles.

Apparament quand elle petais des crises elle commencais a prendre sa marde et l'étendre sur les murs. Les deux crétins de parents se soulaient puis la battais....... Beau plan de champion sa. Tsé quand t'es pas apte à chier des kids, pourquoi tu le fais?!
 
ligotée et la bouche et le nez tapée avec du duck tape.

Apparament c'etait une enfant difficile. Elle avais des troubles la petite aussi, qui est comprenable quand tu as des parents de marde et a partir de 3 ans tu est dans les mains de la DPJ et tu te fais changer de familles.

Apparament quand elle petais des crises elle commencais a prendre sa marde et l'étendre sur les murs. Les deux crétins de parents se soulaient puis la battais....... Beau plan de champion sa. Tsé quand t'es pas apte à chier des kids, pourquoi tu le fais?!

Si ils sont pas apte à chier des kids, penses-tu qu'ils sont aptes à comprendre la contraception et les conséquences de leurs pulsions?

La solution est crissement pas évidente.
 
Si ils sont pas apte à chier des kids, penses-tu qu'ils sont aptes à comprendre la contraception et les conséquences de leurs pulsions?

La solution est crissement pas évidente.

Ça prend sun permis pour chauffer un char, aller a la peche, et construire un cabanon sur son terrain. Mais avoir des kids, c'est bon pour tout le monde?? WTF.

Ça doit encore être OG. Sa méthode de modération consiste toujours à effacer des threads complets.

Si c'est ça, c'est pas cool. Belle perte de temps a écrire des trucs pour se les faire flusher sans raison!
 
Ce que je ne comprends pas, c'est la vrai mère, elle faisait quoi ?!?!? Elle se plaint a TVA que sa fille se faisait battre et tout mais elle faisait quoi elle ? quand sa fille a arrêté d'aller a l'école, sa mère a fait quoi ? pourquoi elle se plaint mais pourquoi elle ne faisait rien ????
 
Ce que je ne comprends pas, c'est la vrai mère, elle faisait quoi ?!?!? Elle se plaint a TVA que sa fille se faisait battre et tout mais elle faisait quoi elle ? quand sa fille a arrêté d'aller a l'école, sa mère a fait quoi ? pourquoi elle se plaint mais pourquoi elle ne faisait rien ????

Et encore plus, le crétin de père s'il voit qu'il y arrive pas, pourquoi y retourne pas l'enfant soit à sa mère ou à ses grand-parents?! Il vas dire au juge que le gouvernemaman pis la sociète l'aide pas assez........ Il avait deux portes de sorties drette dans sa face. Est où la peine de mort quand t'en as besoin?! Je suis sur c'est pas un gros payeur de taxes sa anyway...
 
- La direction de l'école, l'a mit dehors.
- Ses grand-parents on fait des plainte à la DPJ à répétition, la DPJ fesait rien de spécial
- À 5 ans la petite fille est partie seule au dépanneur appeler la police, la police a rien fait

Être le directeur de l'école, l'intervenant de la DPJ et le policier qui a prit la plainte ... j’aurais la mort d'une fillette sur la conscience ... ils l'ont tous abandonnés ...
 
Je pense au voisin qui a ouvert la porte 10 secondes trop tard, quand la petite a frappé à la porte pour de l’aide en pleine nuit

Je crois que j’aurais besoin d’aide psychologique le reste de mes jours a sa place.
 
Faut se calmer la... le voisin, la dpj, le directeur etc.... les vrais coupables sont les parents mongoles.
 
Ça doit encore être OG. Sa méthode de modération consiste toujours à effacer des threads complets.

Si tu as un problème avec moi tu es le bienvenu à m’en parler. Mais c’est pas moi qui a effacé ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Faut se calmer la... le voisin, la dpj, le directeur etc.... les vrais coupables sont les parents mongoles.

×2
Ridicule d'essayer de trouver d'autres coupables.

Et des déviés , il y en a aura toujours, c'est pas la première ni la dernière fillette qui se fait battre malheureusement.
 
Si tu as un problème avec moi tu es le bienvenu à m’en parler. Mais c’est pas moi qui a effacé ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

organisons une autre poutine ride pour jaser de tout ca dans le bonheur des tyres chauffés
 
×2
Ridicule d'essayer de trouver d'autres coupables.

Des déviés , il y en a aura toujours.
Toi tu serais capable de bien vivre sachant qu'un enfant est mort accause de ton inaction ? Personnellement, je m'en voudrais en esti de pas avoir écouté la famille, les amis et tout le reste du monde, sauf les 2 débiles.
 
Back
Top