fillette morte à granby

Rien n'indique pourquoi il y a ordonnance de non-publication dans ce dossier
Le meurtrier d'Alexandre Livernoche n'a pas pris de temps à être présenté dans les médias suite au drame.
 
Je vois pas pourquoi le monde tiennent a savoir les identités. Ceux qui ont besoin de le savoir le savent.
 
L'ordonnance de non publication est encore valide et probablement pour encore longtemps. La petite n'est pas enfant unique.

On peut se demander qu'est-ce qui en advient des autres enfants. Sont-ils prient en charge par une famille ou un centre jeunesse?
 
Je vois pas pourquoi le monde tiennent a savoir les identités. Ceux qui ont besoin de le savoir le savent.


Nous sommes tous utilisateurs d'un système de justice à deux vitesses. L'évènement n'est pas anodin et tout le monde a le droit de suivre cette histoire de près. Personne ne veut un dénouement à la Guy Turcotte.
 
Je vois pas pourquoi le monde tiennent a savoir les identités. Ceux qui ont besoin de le savoir le savent.

×2
Tout cette histoire sombrera inévitablement dans l'oubli assez rapidement et la crapule en question croupira en tôle parmi d'autres crottés de son genre.
Je m'en fous de son nom.
 
Nous sommes tous utilisateurs d'un système de justice à deux vitesses. L'évènement n'est pas anodin et tout le monde a le droit de suivre cette histoire de près. Personne ne veut un dénouement à la Guy Turcotte.

Daccord mais qu’ils donnent un nom fictif ou un vrai nom, ca change quoi? Tes capable de suivre lhistoire pareil. Ta pas besoin de savoir cest qui. Cest juste mon opinion.
 
le nom a sorti sur FB pi cest des québécois pure laine arreter de vouloir savoir des choses qui ne vous regarde pas.
 
C'est la ville miroir de St-Heurome mais sur la rive sud.
C'est un mix de junkie, trouble mentale, éducation et etc
 
Des enfants qui sont maltraité, il y en a partout. Même des enfants de politiciens et de personnalités publiques influentes
 
le nom a sorti sur FB pi cest des québécois pure laine arreter de vouloir savoir des choses qui ne vous regarde pas.

Be aware that many of the early FB posts for the step mom, identify the wrong person. I don't care either way and it doesn't really matter as long as the police arrested the right person, but the actual step mom is not Quebecoise pure laine.
 
C'est la ville miroir de St-Heurome mais sur la rive sud.
C'est un mix de junkie, trouble mentale, éducation et etc

Je pensais être le seul à m'en rendre compte. Granby ca fait TRÈS dur. Chaque personne que j'ai connu de là avait de graves problèmes de développement ou avait subit des trucs qu'on verrait jamais ailleurs. C'est pas juste un microclimat Granby, c'est village isolé qui a viré dans le mauvais sens avec le temps.
 
Be aware that many of the early FB posts for the step mom, identify the wrong person. I don't care either way and it doesn't really matter as long as the police arrested the right person, but the actual step mom is not Quebecoise pure laine.

C'est ça Facebook. Partir de fausses rumeurs sur l'identité de quelqu'un est devenu si facile. Et il y a du monde qui y mord toujours, diffusant la rumeur la rendant virale.
 
@carbonbluegt veux tu je te dise que ca fait des annees que j,évite les contrats avec le monde de granby pcq le 3/4 cé des vidange de crosseur sans genie. kan quelqun de granby appel pour une soumission juste aek son ton de voie ca maniere de demander et sa facon de repliquer je le sais kan cé un cave de granby ou un dude ki a atterri dans la mauvaise ville.
 
Je pensais être le seul à m'en rendre compte. Granby ca fait TRÈS dur. Chaque personne que j'ai connu de là avait de graves problèmes de développement ou avait subit des trucs qu'on verrait jamais ailleurs. C'est pas juste un microclimat Granby, c'est village isolé qui a viré dans le mauvais sens avec le temps.

c'est litéralement un zoo Granby
 
Daccord mais qu’ils donnent un nom fictif ou un vrai nom, ca change quoi? Tes capable de suivre lhistoire pareil. Ta pas besoin de savoir cest qui. Cest juste mon opinion.

Normalement, je serais d'accord avec toi. Mais cette affaire à le potentiel de mener vers une refonte le système défaillant de la protection de la jeunesse. Donner une identité à la jeune victime serait une façon de crystalliser le problème pour la population générale.

Si tout reste anonyme, tout va sombrer dans l'oubli, les réformes également. Et la petite serait alors vraiment morte seule, sans qu'une seule parcelle de bon ait la chance de se développer.
 
Je pensais être le seul à m'en rendre compte. Granby ca fait TRÈS dur. Chaque personne que j'ai connu de là avait de graves problèmes de développement ou avait subit des trucs qu'on verrait jamais ailleurs. C'est pas juste un microclimat Granby, c'est village isolé qui a viré dans le mauvais sens avec le temps.

Ben voyons , on peut dire la même chose avec St-Lin , Joliette , Valleyfield , Trois-rivière , St-Calixte , Wooden , LaTuque ,Val d'or

c'est une perception , y'arrive de quoi de tragique , les médias en parlent en boucle pendant 1 semaine et on reste avec l'idée que l'endroit est pire qu'ailleurs , on a juste a ce rappeler de l'histoire de Cedrika

y'arrive de quoi 2 fois dans la même année dans la même ville/village , eh boy , c'est rendu la pire place du Qc
 
Ben voyons , on peut dire la même chose avec St-Lin , Joliette , Valleyfield , Trois-rivière , St-Calixte , Wooden , LaTuque ,Val d'or

c'est une perception , y'arrive de quoi de tragique , les médias en parlent en boucle pendant 1 semaine et on reste avec l'idée que l'endroit est pire qu'ailleurs , on a juste a ce rappeler de l'histoire de Cedrika

y'arrive de quoi 2 fois dans la même année dans la même ville/village , eh boy , c'est rendu la pire place du Qc

Pas mal accurate, pas mal toutes les pires places au Québec :laugh:
 
Back
Top