fillette morte à granby

Crime d’honneur?? Wtf la petite fille a certainement pas voulu marier un autre hommes ou déclarer qu’elle était lesbienne ou autre.

A moins que ce soit l’enfant illégitime d’un des épicé

C'est à voir, mais tout porte à croire qu'il s'agit d'une famille d'une croyance religieuse intégriste. Les autres enfants dans la maison n'auraient pas été martérisés (jusqu'à preuve du contraire). Je ne serais pas surpris qu'un rite religieux ou une autre niaiserie culturelle soit un élément déclencheur.

Ça semble être une maison avec une dizaine de personne d'une même famille y vivent. Les autres adultes ont été témoins de ça sans rien dire ?


Mes beau-parents restent dans Chomedey et c'est vraiment un voisinage typique du coin. Des maisons avec de très grandes familles immigrantes qui les habitent. On est loin de l'époque des grecs
 
7 adultes dans la même maison. Tabarnac c'est débile j'ai DLA misère quand je reçois de la visite 2h de temps.

La police privilégie la thèse de l'homicide. J'espère que les 7 vont faire de la prison et se faire ramasser par un Rock Machine. Pas plus évolué que des animaux de ferme.
 
7 adultes dans la même maison. Tabarnac c'est débile j'ai DLA misère quand je reçois de la visite 2h de temps.

La police privilégie la thèse de l'homicide. J'espère que les 7 vont faire de la prison et se faire ramasser par un Rock Machine. Pas plus évolué que des animaux de ferme.
Assister à un meurtre passivement ne fait pas de toi un complice de l'acte, selon ma révision pour mon examen du Barreau, donc ça risque d'être un procès long et difficile si tout le monde se tait.
 
Signalement à la DPJ a l’époque, mais la famille a besoin d’un interprète actuellement lol........
 
Calice de tabarnak.


Le décès a été constaté à l’hôpital. Nos sources indiquent que la fillette était brûlée au deuxième degré sur environ 80 % de son corps. Elle aurait été arrosée par de l’eau bouillante ou mise dans un bain bouillant. D'après nos informations, le corps de la fillette affichait également plusieurs contusions et elle avait un bras dans le plâtre. La fillette serait allée à l’hôpital pour recevoir ce plâtre, quelques jours avant son décès.
 


C'était des indiens ou des paki ej crois? Dans une société comme la leur ou la femme vaut rien, je serais pas surprit de ca...


Peu importe c'est toutes des calisses de vidanges sales pour n'a voir fait, des chiasses de meme ca mérite une slog entre les 2 yeux, tu brule les corps pis tu pisse sur les cendre...

Quoique a place t'es brule vivant pis tu garde tes slog pour de quoi de plus utile.
 
C'était des indiens ou des paki ej crois? Dans une société comme la leur ou la femme vaut rien, je serais pas surprit de ca...


Peu importe c'est toutes des calisses de vidanges sales pour n'a voir fait, des chiasses de meme ca mérite une slog entre les 2 yeux, tu brule les corps pis tu pisse sur les cendre...

Quoique a place t'es brule vivant pis tu garde tes slog pour de quoi de plus utile.

De là ma supposition de crime d'honneur.

Ce sont des afghans qui semblent avoir de la misère à parler Afghans.

Selon une plug que j'ai dans la police, cette famille de vidange là semble avoir toute la misère du monde a parler anglais une fois rendu dans le poste de police ou quand la police est chez eux, mais ça parle anglais chez Adonis
 
De là ma supposition de crime d'honneur.

Ce sont des afghans qui semblent avoir de la misère à parler Afghans.

Selon une plug que j'ai dans la police, cette famille de vidange là semble avoir toute la misère du monde a parler anglais une fois rendu dans le poste de police ou quand la police est chez eux, mais ça parle anglais chez Adonis

le crime d'honneur, c'est lequel? d'avoir tue la filette, ou d'avoir sacrifie la mere?
 
De là ma supposition de crime d'honneur.

Ce sont des afghans qui semblent avoir de la misère à parler Afghans.

Selon une plug que j'ai dans la police, cette famille de vidange là semble avoir toute la misère du monde a parler anglais une fois rendu dans le poste de police ou quand la police est chez eux, mais ça parle anglais chez Adonis

Ta plug dans la police a-t-elle la même sensibilité raciale que l'agent en formation dans le bye bye?
 
Ce sont des afghans qui semblent avoir de la misère à parler Afghans.

Selon une plug que j'ai dans la police, cette famille de vidange là semble avoir toute la misère du monde a parler anglais une fois rendu dans le poste de police ou quand la police est chez eux, mais ça parle anglais chez Adonis

Typique.

Qui se rappel des Shafia où que le père et le fils ont planifié et tué leur soeur et leur mère parcequ'elle avait un style de vie 'occidental'

https://ici.radio-canada.ca/dossier/7198/affaire-shafia
 
Back
Top