fillette morte à granby

pis le monde me demande pourquoi je donne jamais une cenne aux gofundme

Tu devrais voir tout le cash qui a disparue avec vision Mondial dans le temps, une des pires arnaques ever. Utiliser la misère des gens pour se remplir les poches. Mais le pire a été Haiti et l'ouragan, 80% de l'argent amassé a disparue.... What a world we live in
 
C'est comme le gars qui a parti le Gofundme pour construire le mur de Trump. Il a ramassé 22 millions, n'a rien commencé et vient de s'acheter un bateau d'un million :)
 
pis le monde me demande pourquoi je donne jamais une cenne

Fixed

Jme fait quêter 12 fois par jour dans le metro pis meme sur la rue. Pis chu un gars qui est juste dans la vie, Si je donne a un faut que je donne aux autres. Faque jdonne rien a personne pis tout le monde est égal !
 
moi ce que je retiens de l article de la presse

« Les fonds remis à notre organisme vont seulement être utilisés pour une enquête et le dépôt d'accusations criminelles privées contre les employés [du DPJ] qui ont fait de la négligence dans le dossier. J'ai des preuves d'un réseau d'enlèvement d'enfants et de négligence d'enfants. »

- Mario Roy, fondateur de l'Unité citoyenne d'enquêtes anticorruption, en entrevue à La Presse

le gars a l,air craqué mais si cé l'occasion de savoir si cé vrai why not? 3000 piasse a la gang cé pas cher pour savoir la verite
 
Le pire c'est que la belle mère qui a sonné l'alarme semble crack pot elle aussi. Ça pas du aider la cause quand son père a reçu le droit de la garder.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jesus fucking Christ.... Beau système de marde.

Littéralement abandonner des enfants

https://www.lapresse.ca/actualites/...lette-de-granby-raconte-les-sevices-subis.php


Pas trop d'accord avec Martineau habituellement, mais là dessus, je suis d'accord

https://www.journaldemontreal.com/2020/01/16/honte-a-la-dpj

Je vais citer l'editorial de Martineau pour vous eviter d'avoir a desactiver votre adblock.


Richard Martineau
RICHARD MARTINEAU
Jeudi, 16 janvier 2020 05:00
MISE À JOUR Jeudi, 16 janvier 2020 05:00
Ainsi, le frère de la petite martyre de Granby a aussi été torturé par son père.

Pas surprenant : pourquoi un monstre se contenterait de maltraiter un enfant quand il peut en maltraiter deux ?

ON SE FIAIT AU PÈRE !

Dans son jugement rendu hier, le magistrat Mario Gervais n’a pas mâché ses mots.

L’enfant de cinq ans a grandi dans « un milieu de vie toxique », son « parcours de vie est accablant et traumatisant », il a subi des sévices « à glacer le sang », il n’a que « cinq ans, mais c’est déjà un écorché de la vie ».

Bref, ce bambin innocent a vécu l’enfer et ce qu’il a vu et enduré va le hanter et le marquer à jamais...

Mais ce qui est sidérant, dans ce jugement, ce qui est presque aussi horrible que la liste des sévices qui ont été infligés à cet enfant est l’attitude de la DPJ.

C’est, littéralement, à vomir.

En mai 2018, un juge a statué que l’intégrité physique et psychologique de ce petit garçon était à risque.

Que sa santé et son bien-être étaient menacés.

Qu’a fait la DPJ pour protéger ce bambin ?

Rien.

Absolument rien.

Pendant les six mois suivant les déclarations de ce juge, l’intervenante de la DPJ associée au dossier n’a JAMAIS rencontré le petit garçon, n’est JAMAIS allée visiter sa demeure pour voir dans quelles conditions il vivait et n’a JAMAIS essayé d’entrer en contact avec sa mère !

JAMAIS ! Pas une maudite fois !

Elle se contentait de parler au père.

« Votre fils va bien ?

– Ah oui, il va bien.

– OK, merci ! »

On croit rêver...

Sophie et Richard ne sont pas bons aux fourneaux, mais ils savent cuisiner leurs invités! Invitez-vous à la table de Devine qui vient souper? une série balado originale.
OBLIGATION DE PORTER SECOURS

L’intervenante de la DPJ était malade, voyez-vous. Elle ne travaillait que deux jours par semaine. Elle ne pouvait donc pas faire de suivi...

Et vous savez combien de fois son successeur est allé visiter la maison où le petit garçon demeurait, au cours des six mois suivants ?

Une fois.

Donc, une visite, une seule, en un an.

Alors qu’un juge avait dit que cet enfant était en danger !

Il y a une expres-sion pour ça : non-assistance à personne en danger.

D’ailleurs, voici l’article 219 du Code criminel canadien :

« Est coupable de négligence criminelle quiconque :

a) soit en faisant quelque chose ;

b) soit en omettant de faire quelque chose qu’il est de son devoir d’accomplir,

montre une insouciance déréglée ou téméraire à l’égard de la vie ou de la sécurité d’autrui. »

Vous savez que quelqu’un est en danger et vous ne faites rien ? Vous pourrez faire face à des accusations.

Mais quand c’est un organisme qui regarde ailleurs et qui omet de porter secours à une personne en danger, c’est drôle, ça « tombe dans la craque », comme on dit.

Personne n’est accusé de quoi que ce soit.

« MANQUE DE RESSOURCES »

Regardez bien, la DPJ va dire qu’elle n’a rien fait à cause d’un manque de ressources.

« C’est la faute de la réforme du ministre Barrette », ou un autre truc du genre.

Le pire est qu’il y a probablement d’autres enfants qui ont été ainsi lâchement abandonnés par le système...
 
On devrait tout privatiser.

-DPJ
-CPE
-SAAQ
-SQDC
-SAQ
-Hydro
-Loto-Quebec
-Le systeme de Sante
-Le systeme d'education
-La gestion de toutes les infrastructures et moyens de transport

Le gouvernment devrait etre en controle d'envoyer des papiers, fournir les services d'urgences et d'appliquer les lois (et encore la), that's it.

0 souci de productivité = 0 efficacité = 0 responsabilite = corruption incroyable et gaspillage d'argent et de temps

T'aurais pu trouver une façon pertinente d'aborder une solution à un problème dans le sytème administratif. Bin non criss! Tant qu'à pas vouloir faire dans le concret, tu parles de privatisation.
Sacrament d'osti!
 
Gang dosti d'animaux. Comment tu peux faire ça en 2020? Ma tuer une fillette de 8 ans et poursuivre ma vie yolo?

5 propriétaire de la maison de plus. Personne a rien vu?
 
Gang dosti d'animaux. Comment tu peux faire ça en 2020? Ma tuer une fillette de 8 ans et poursuivre ma vie yolo?

5 propriétaire de la maison de plus. Personne a rien vu?

Ceux qui ont fait ça mérite de passer au bûcher!

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Crime d'honneur.
Personne parle

Crime d’honneur?? Wtf la petite fille a certainement pas voulu marier un autre hommes ou déclarer qu’elle était lesbienne ou autre.

A moins que ce soit l’enfant illégitime d’un des épicé
 
Back
Top