fillette morte à granby

Je sais pas comment je dealerais avec ça si un de mes enfants faisait d'énorme crise jusqu'à prendre ses excréments et étaler ça sur les murs !
 
Je sais pas comment je dealerais avec ça si un de mes enfants faisait d'énorme crise jusqu'à prendre ses excréments et étaler ça sur les murs !

On s'entend que c'est une accumulation de plusieurs facteurs et circonstances qui mènent à ça. La fillette n'avait clairement pas d'encadrement parental. Pauvre elle.

Les parents la battaient bien avant qu'elle lance ses excréments. Elle était même pas nourri calice
 
Je sais pas comment je dealerais avec ça si un de mes enfants faisait d'énorme crise jusqu'à prendre ses excréments et étaler ça sur les murs !

Laisse-moi prédire ce que tu ferais: Tu serais fâché, tu irais à l'hopital/clinique/CLSC, tu te ferais chier a mopper, tu suivrais les recommandations et tu passerais au travers ou tu ferais placer l'enfant dans un centre en filant comme de la marde.

Ce que tu ne ferais pas: te saouler et cogner sur l'enfant.

Am I right?
 
Je sais pas comment je dealerais avec ça si un de mes enfants faisait d'énorme crise jusqu'à prendre ses excréments et étaler ça sur les murs !

Le fait est qu'un enfant se rend pas a lancer sa marde sur les murs du jour au lendemain....

Notre deuxieme était tres difficile, genre crise de bacon pour un oui ou un non, garoche le stock, criss son assiette a terre.... Tsé genre que tu as envie de le prendre et de le calisser dans les murs a bout de bras....

MAIS on est des adultes éduqués avec une certaine intelligence et on a utiliser notre self control pour le mettre en punition, tenter de lui faire comprendre que ca avait pas d'allure, meme apres avoir répété 175x fallait garder notre controle PARCE C'EST UN ENFANT!!!!! UN ENFANT!!!!!


Un enfant c'est pas difficile a comprendre, les besoins demeure assez de base : nourriture, sécurité, AMOUR, attention, compréhension....

Si ton enfant agit comme un singe c'est fort probablement de la faute des parents. On peut pas etre parfait et plusieurs parent ''Échappe'' leur enfants et c'est normal car il n'y a pas de mode d'instruction pour élever un enfant, parcontre ce qui va te définir en tant que parent c'est la facon que tu vas le rattraper et que tu vas gerer le tout.


La petite fille qui criss de la marde sur les murs, ammene la dans une famille aimante, stable et attentionné et elle risque fort bien de se comporter comme du monde.
 
Faut se calmer la... le voisin, la dpj, le directeur etc.... les vrais coupables sont les parents mongoles.

-l'école l'a vue manger des sachet de ketchup comme diner; elle a été mit dehors parcequ'elle avait des trouble de comportement, entre autre elle volait des lunchs
-à 5 ans elle est allé appeler le 911 au dépanneur du coin
-les voisin la voyais sortir la nuit faire les poubelles
-les anciens voisins parlent au média présentement ... ils le savaient tous ...

tout ceux qui l'ont côtoyé l'on laissé tomber... c'est l'histoire d'Aurore, du Tyran de la Beauce ou du bourreau de Beaumont qui se répète ...

Quand j'avais environ 10 ans j'ai dénoncé les voisins à la SPCA et ils sont venu chercher leur chien le lendemain ... je peut pas croire que les animaux sont plus protéger que les enfants ...
 
Osti l’article qui vient de sortir...ils ont interviewé la mère de la fille de 35 ans, elle la défend esti, elle dit qu’il n’ont jamais voulu faire de mal à la petite. On peut tu l’enprisonner Elle aussi!??
 
Laisse-moi prédire ce que tu ferais: Tu serais fâché, tu irais à l'hopital/clinique/CLSC, tu te ferais chier a mopper, tu suivrais les recommandations et tu passerais au travers ou tu ferais placer l'enfant dans un centre en filant comme de la marde.

Ce que tu ne ferais pas: te saouler et cogner sur l'enfant.

Am I right?

Le fait est qu'un enfant se rend pas a lancer sa marde sur les murs du jour au lendemain....

Notre deuxieme était tres difficile, genre crise de bacon pour un oui ou un non, garoche le stock, criss son assiette a terre.... Tsé genre que tu as envie de le prendre et de le calisser dans les murs a bout de bras....

MAIS on est des adultes éduqués avec une certaine intelligence et on a utiliser notre self control pour le mettre en punition, tenter de lui faire comprendre que ca avait pas d'allure, meme apres avoir répété 175x fallait garder notre controle PARCE C'EST UN ENFANT!!!!! UN ENFANT!!!!!


Un enfant c'est pas difficile a comprendre, les besoins demeure assez de base : nourriture, sécurité, AMOUR, attention, compréhension....

Si ton enfant agit comme un singe c'est fort probablement de la faute des parents. On peut pas etre parfait et plusieurs parent ''Échappe'' leur enfants et c'est normal car il n'y a pas de mode d'instruction pour élever un enfant, parcontre ce qui va te définir en tant que parent c'est la facon que tu vas le rattraper et que tu vas gerer le tout.


La petite fille qui criss de la marde sur les murs, ammene la dans une famille aimante, stable et attentionné et elle risque fort bien de se comporter comme du monde.


la méthode 1.2....3 fait des miracles hehehe
 
Ca a été dit que le pere avait des problemes mentaux. Cherchez pas plus loin.

Très simplice comme conclusion. Il y a des milliers de parents québécois qui souffrent de maladies ou déséquilibres mentaux et il ne sont pas des mauvais parents pour autant.
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...illette-morte-a-granby-un-tragique-destin.php

« Pendant sa grossesse, la mère se frappait le ventre en tenant des propos dénigrants envers l'enfant à naître », indique un jugement rendu en janvier 2012, alors que la petite n'avait que 4 mois, qui soulignait que sa sécurité et son développement étaient compromis

Quant au père, il a été suivi en pédopsychiatrie à l'adolescence après avoir abusé sexuellement de son frère et de sa soeur.

Les jeunes parents vivent dans un logement insalubre, avec quatre chiens, et manquent d'argent.
 
-l'école l'a vue manger des sachet de ketchup comme diner; elle a été mit dehors parcequ'elle avait des trouble de comportement, entre autre elle volait des lunchs
-à 5 ans elle est allé appeler le 911 au dépanneur du coin
-les voisin la voyais sortir la nuit faire les poubelles
-les anciens voisins parlent au média présentement ... ils le savaient tous ...

tout ceux qui l'ont côtoyé l'on laissé tomber...

Je connais pas tout les détails du dossier, mais dans ce que tu mentionne rien n'a avoir avec de la violence commise par les parents, et donc, rien la dedans n'aurait justifié le retrait de l'enfant. Cependant je suis convaincu que la DPJ était dans le dossier.

Est ce qu'un travailleur social était assigné a la famille? Encore la, même si les médias sont bons pour sortir tout ce qui s'est passé avant la tragédie, ultimement, a l'impossible nul n'est tenu. Les intervenants n'ont pas de baguettes magique pour régler tout les troubles qui se passent dans les foyers. Il ont le pouvoir et le devoir de faire certaines choses, mais ils ne peuvent pas tout régler. Et le système est pas aussi simpliste que les médias le font croire. Ça prends de bonnes raisons pour entreprendre des démarches. On a déjà vu aussi la DPJ se faire critiquer pour intervenir trop drastiquement aussi. La balance est pas facile a trouver.

Faut être réaliste et cesser de trouver d'autres coupables que ces parents la...
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...illette-morte-a-granby-un-tragique-destin.php

« Pendant sa grossesse, la mère se frappait le ventre en tenant des propos dénigrants envers l'enfant à naître », indique un jugement rendu en janvier 2012, alors que la petite n'avait que 4 mois, qui soulignait que sa sécurité et son développement étaient compromis

Quant au père, il a été suivi en pédopsychiatrie à l'adolescence après avoir abusé sexuellement de son frère et de sa soeur.

Les jeunes parents vivent dans un logement insalubre, avec quatre chiens, et manquent d'argent.

Cet article me met tellement en colère, moi qui est père d'un garçon de 1 ans.

Il y a tellement d'erreurs commis dans se dossier. Un calvaire qui dure depuis sa naissance. La mère qui a une déficience mental est rendu enceinte de son 5ieme. WTF? UNe machine a produire des bébés qui seront maltraité ou carrément remis à la DPJ.

Selon L'article la DPJ a carrément manquer le bateau pas a une reprise mais a plusieurs. Les grand-parents ont du mentir à la cour afin de garder la garde de la petite...et malheureusement se sont fait pogner dans leur erreur.

Wow sérieux il faut absolument trouver des solutions pour pas que ce genre d’événement se reproduise. Mais le pire la dedans des enfants mal traité il y en a des milliers au québec.

Avoir un enfant devrait être un privilège et non un extra $$$ sur ton chèque d'aide social
 
Dj est sous financer pis secrètement le monde s'en calice des pauvres, c'est un fait. Les responsables de la sécurité de leurs enfants c'est avant tout les parents, point a la ligne, si tu crains pour la vie te ton enfant tu appel la police, sinon ya la dpj, mais c'est sous financer pis ils ont des milliers de cas aussi similaire les un que les autres sans parler des délais d'attente ridicule si ya pas un ''danger de mort imminente, genre mon enfant est assis sur une mine…


Au final ya une petite fille de morte…

J'ai 3 enfants et je peux vous dires qu'un enfant est neutre le jour qu'il vient au monde, si la santé est la, milieu est favorable ya pas d'excuse autre qu'une mauvais éducation et mauvais choix. Chacun de nous est le produit de notre environnement, c'est ce qui est plus dommage, prend cette petite fille, met la dans le ventre d'une mere qui se pioche pas dans bebaine, avec une famille qui l'aime a la naissance pis c'est plus la meme 100% du temps.


C'est désolant, rien d'autre a dire...
 
Je connais pas tout les détails du dossier, mais dans ce que tu mentionne rien n'a avoir avec de la violence commise par les parents, et donc, rien la dedans n'aurait justifié le retrait de l'enfant. Cependant je suis convaincu que la DPJ était dans le dossier.

Est ce qu'un travailleur social était assigné a la famille? Encore la, même si les médias sont bons pour sortir tout ce qui s'est passé avant la tragédie, ultimement, a l'impossible nul n'est tenu. Les intervenants n'ont pas de baguettes magique pour régler tout les troubles qui se passent dans les foyers. Il ont le pouvoir et le devoir de faire certaines choses, mais ils ne peuvent pas tout régler. Et le système est pas aussi simpliste que les médias le font croire. Ça prends de bonnes raisons pour entreprendre des démarches. On a déjà vu aussi la DPJ se faire critiquer pour intervenir trop drastiquement aussi. La balance est pas facile a trouver.

Faut être réaliste et cesser de trouver d'autres coupables que ces parents la...
Quand un enfant mange du ketchup pour dîner pis que tu la suspend car elle vole des lunch. Tu trouves pas que y'a quelque chose qui cloche solide dans le comportement d'adulte responsable?

C'est pas une suspension qu'elle avait besoin, c'est d'une rencontre avec les parents au plus caliss.
Je les laisserais même pas s'occuper de mon chien pis c'est directeur d'école.
 
Je connais pas tout les détails du dossier, mais dans ce que tu mentionne rien n'a avoir avec de la violence commise par les parents, et donc, rien la dedans n'aurait justifié le retrait de l'enfant. Cependant je suis convaincu que la DPJ était dans le dossier.

Est ce qu'un travailleur social était assigné a la famille? Encore la, même si les médias sont bons pour sortir tout ce qui s'est passé avant la tragédie, ultimement, a l'impossible nul n'est tenu. Les intervenants n'ont pas de baguettes magique pour régler tout les troubles qui se passent dans les foyers. Il ont le pouvoir et le devoir de faire certaines choses, mais ils ne peuvent pas tout régler. Et le système est pas aussi simpliste que les médias le font croire. Ça prends de bonnes raisons pour entreprendre des démarches. On a déjà vu aussi la DPJ se faire critiquer pour intervenir trop drastiquement aussi. La balance est pas facile a trouver.

Faut être réaliste et cesser de trouver d'autres coupables que ces parents la...

Effectivement, tu as pas trop lu sur le sujet...sa belle mère avait été en court l’an passé car elle avait battu la petite...mais elle a eu une absolution...ridicule.
 
Dj est sous financer pis secrètement le monde s'en calice des pauvres, c'est un fait. Les responsables de la sécurité de leurs enfants c'est avant tout les parents, point a la ligne, si tu crains pour la vie te ton enfant tu appel la police, sinon ya la dpj, mais c'est sous financer pis ils ont des milliers de cas aussi similaire les un que les autres sans parler des délais d'attente ridicule si ya pas un ''danger de mort imminente, genre mon enfant est assis sur une mine…


Au final ya une petite fille de morte…

J'ai 3 enfants et je peux vous dires qu'un enfant est neutre le jour qu'il vient au monde, si la santé est la, milieu est favorable ya pas d'excuse autre qu'une mauvais éducation et mauvais choix. Chacun de nous est le produit de notre environnement, c'est ce qui est plus dommage, prend cette petite fille, met la dans le ventre d'une mere qui se pioche pas dans bebaine, avec une famille qui l'aime a la naissance pis c'est plus la meme 100% du temps.


C'est désolant, rien d'autre a dire...
Je comprend pas pourquoi l'adoption locale est pas aussi populaire et médiatisé/publicité. Le monde préfère aller à l'autre bout du monde adopter une petite chinoise plutôt qu'aider des bébés/enfants d'ici dans le besoin. La cousine de mon ex en a adopté une petite québécoise encore bébé qui menait le même genre de vie et c'est clairement la meilleure chose qui va lui arriver dans toute sa vie.
 
Ce que je ne comprends pas, c'est la vrai mère, elle faisait quoi ?!?!? Elle se plaint a TVA que sa fille se faisait battre et tout mais elle faisait quoi elle ? quand sa fille a arrêté d'aller a l'école, sa mère a fait quoi ? pourquoi elle se plaint mais pourquoi elle ne faisait rien ????

La mère a des problèmes de consommation, alors automatiquement elle est recalée sans chance d'avoir une garde posible. Fort a parier que la petite a baigné dans drogue pendant la gestation aussi.

C'te connasse là est pas assez intelligente pour se farmer la yeule. Ben non, elle est allée faire sa victime devant les caméras en disant que c'était ben épouvantable ce que son ex a fait àla petite. Aucune prise de conscience de sa part.

Je n'ai même pas d'enfant et je ressens un désarroi total devant ce genre de situation. On peut pas alénier le droit fondamental de se reproduire, mais on doit vivre avec des gens peu éduqués, sans intellect ou intelligence de bas niveau, et qui se reproduisent plus vite que les gens mieux outillés dans la vie, donc propagent leur dynastie de misère générationnelle.

La seule solution que je peux voir c'est de trouver ces cas, et simplement extirper l'enfant du milieu sans retour possible avant une rééducation totale des parents. Ca prend pas mal de ressources et de familles d'accueil pour faire ca malheureusement. Ca prend du cash. c'est le temps d'en mettre, les cas sociaux de ce genre nous tirent collectivement par le bas, c'est de l'argent bien investi a mon avis. Je le voyais pas avant je le vois maintenant. On a besoin d'une population en bonne santé mentale, collectivement on en tire tous profit, parce que sinon on se ramasse tous avec Riffo qui votent Libéral.
 
Quand un enfant mange du ketchup pour dîner pis que tu la suspend car elle vole des lunch. Tu trouves pas que y'a quelque chose qui cloche solide dans le comportement d'adulte responsable?

Pour vraiment prendre position je crois qu'il faut en savoir plus. C'est arrivé combien de fois? Est ce que les parents l'ont oublié seulement cette fois, ou c'est elle qui aimait pas son lunch, elle l'a oublié dans l'autobus, ou si c'était de même a tout les midis? Ma réponse sera pas la même.

Je suis sur qu'il y avait pleins de trucs qui clochent, mais faut qu'ils soient rapportés ou constatés par les intervenants. Et faut que ces intervenants aient les moyens et les pouvoirs d'agir légalement.

Si on retirait les enfants ou impliquait la DPJ a chaque fois qu'une enfant ne manges pas le midi, ça aurait pas de bon sens non plus. Et de la a prévoir son meurtre, il y a une méchante marge.



Personnellement je trouve que les médias sont vraiment croche dans ces dossiers là. Ils aiment bien spinner la nouvelle, ça donne des cotes d'écoute et des clicks sur leur site web et ils vendent leur pubs plus cher.

Pour garder la nouvelle intéressante plus longtemps, ils vont la virer de tout les bords, chercher de coupables, trouver des théories simplistes et essayer d'exploiter le drame au maximum. Dans la plupart des cas au final on se rend compte que la situation n'était jamais aussi pire que Québecor/Radio-can l'a laissé sous entendre. Mais leur argent est déjà fait...
 
Je comprend pas pourquoi l'adoption locale est pas aussi populaire et médiatisé/publicité. Le monde préfère aller à l'autre bout du monde adopter une petite chinoise plutôt qu'aider des bébés/enfants d'ici dans le besoin. La cousine de mon ex en a adopté une petite québécoise encore bébé qui menait le même genre de vie et c'est clairement la meilleure chose qui va lui arriver dans toute sa vie.

parce que les parents d'ici savent dans quel esti de merdier ils s'embarquent s'ils adoptent un enfant d'une bande de pas de classe locale.

Genre que la mère ou le père réaparait dans le portrait et obtient la garde après quelques années d'adoption. Ça fini par te briser le cœur de parents et voir ton enfant partir avec les géniteurs. Sans compter tout le stress de rencontre et négociations et avocat qui précède.
 
Back
Top