fillette morte à granby

Pas mal accurate, pas mal toutes les pires places au Québec :laugh:

Parce que Dieu sait qu'il n'y a pas de crottés à Montréal. Hoshlag', c'est de la même trempe. Des coins de marde, il y en a partout.

Sauf que les Montréalais choississent de croire que Montréal, c'est Le Plateau, Westmount et TMR. Mais Montréal c'est aussi Hochelaga, Verdun, Pointe-St-Charles, Pointe-aux-Trembles et j'en passe.

Y'a du monde qui connaissant deux-trois tout croches de Granby, et hop donc, Granby c'est 63000 tout croches.
 
Le salon funéraire a changé l'avis de décès, il y avait le nom et photo de la Petite jusqu'à hier.
http://www.ja-lesieur.com/la-petite-2011-2019/
Clara-Maude-Racicot-CARR%C3%89-2-e1556914803728-250x250.jpg


FB de la mère biologique, la misère noire spa drôle à voir: https://www.facebook.com/fannye.perras.5?epa=SEARCH_BOX
 
Normalement, je serais d'accord avec toi. Mais cette affaire à le potentiel de mener vers une refonte le système défaillant de la protection de la jeunesse. Donner une identité à la jeune victime serait une façon de crystalliser le problème pour la population générale.

Si tout reste anonyme, tout va sombrer dans l'oubli, les réformes également. Et la petite serait alors vraiment morte seule, sans qu'une seule parcelle de bon ait la chance de se développer.

Selon moi que tu y attache son vrai nom ou un nom fictif, ca changera rien au fait que rien ne changera.

La meme chose est arrivé il y a deux ans et les noms etaient connu et ils ont fait toute une histoire que ca doit changer. Rien n’a changé. Et rien ne changera. Ils vont juste en reparler quand viendra le temps des elections et qu’ils veulent gagner des votes.
 
Selon moi que tu y attache son vrai nom ou un nom fictif, ca changera rien au fait que rien ne changera.

La meme chose est arrivé il y a deux ans et les noms etaient connu et ils ont fait toute une histoire que ca doit changer. Rien n’a changé. Et rien ne changera. Ils vont juste en reparler quand viendra le temps des elections et qu’ils veulent gagner des votes.

Je le sais que tu as raison... mais pour une fois j'essayais de ne pas être cynique! :p
 
Le salon funéraire a changé l'avis de décès, il y avait le nom et photo de la Petite jusqu'à hier.
http://www.ja-lesieur.com/la-petite-2011-2019/
http://www.ja-lesieur.com/wp-conten...de-Racicot-CARRÉ-2-e1556914803728-250x250.jpg

FB de la mère biologique, la misère noire spa drôle à voir: https://www.facebook.com/fannye.perras.5?epa=SEARCH_BOX




Pas d'argent , plein de tattoo , plein de piercing , fume la cigarette , garde de son enfant retiré par la DPJ

une bonne petite fille !
 
Ben voyons , on peut dire la même chose avec St-Lin , Joliette , Valleyfield , Trois-rivière , St-Calixte , Wooden , LaTuque ,Val d'or

c'est une perception , y'arrive de quoi de tragique , les médias en parlent en boucle pendant 1 semaine et on reste avec l'idée que l'endroit est pire qu'ailleurs , on a juste a ce rappeler de l'histoire de Cedrika

y'arrive de quoi 2 fois dans la même année dans la même ville/village , eh boy , c'est rendu la pire place du Qc

À l'école Saint-Jérôme revient pas mal, dans tous mes cours, avec différents profs :p
 
Valleyfield est dur à battre...y paraîtrait qu'il y aurait quelque chose dans l'eau.

Oui c’est effectivement dure à battre. Va passer un avant midi au palais de justice de Valleyfield et ca va t’ouvrir une nouvelle perspective sur un monde que tu ne connaissais pas :laugh:

(Malgré qu’avec ta job tu dois être familier lol)
 
Oui c’est effectivement dure à battre. Va passer un avant midi au palais de justice de Valleyfield et ca va t’ouvrir une nouvelle perspective sur un monde que tu ne connaissais pas :laugh:

(Malgré qu’avec ta job tu dois être familier lol)

Pour être honnête. Tu vas vivre la même chose dans la plupart des palais de justice.

C'est rarement l'élite de la société qui se retrouve là. ;)
 
Pour être honnête. Tu vas vivre la même chose dans la plupart des palais de justice.

C'est rarement l'élite de la société qui se retrouve là. ;)

Nhaa faut y aller pour comprendre lol

Je suis allez au palais de justice de Montréal à plusieurs reprises et c’est différent lol
 
Oui c’est effectivement dure à battre. Va passer un avant midi au palais de justice de Valleyfield et ca va t’ouvrir une nouvelle perspective sur un monde que tu ne connaissais pas :laugh:

(Malgré qu’avec ta job tu dois être familier lol)

Haha Je suis allé quelques fois au palais et à l'hôpital là-bas , dans le cadre de mon travail.

C'est un running gag dans le réseau, on garde une attention particulière aux gars qui ont des numéros de dossier commençant par VLY :p

Dommage car la ville comme tel n'est pas dégueulasse je trouve.
 
Haha Je suis allé quelques fois au palais et à l'hôpital là-bas , dans le cadre de mon travail.

C'est un running gag dans le réseau, on garde une attention particulière aux gars qui ont des numéros de dossier commençant par VLY :p

Dommage car la ville comme tel n'est pas dégueulasse je trouve.

Boff, à part la portion riche de Valleyfield qui est belle, je trouve la ville assez dégeulasse lol

Je me souviens dans le temps de mon permis de conduire, toutes les rues perpendiculaires qui n'ont pas de stop, une vraie catastrophe pour se faire tuer :run:
 
Haha Je suis allé quelques fois au palais et à l'hôpital là-bas , dans le cadre de mon travail.

C'est un running gag dans le réseau, on garde une attention particulière aux gars qui ont des numéros de dossier commençant par VLY :p

Dommage car la ville comme tel n'est pas dégueulasse je trouve.

C'est l'hopital ou je dois aller (c'est la ou au Lakeshore qui est pas un hopital IMHO c'est juste une salle d'attente...) et effectivement les gens du coin sont tres comment dire? Colorés?

J'etais sur un lit dans un corridor (urgences) et le gars stationne derriere moi arretait pas de caller l'infirmiere pour avoir plus d'Oxymachin.

A un moment donne ils ont eu une discussion lui et l'infirmiere avec la medecin de garde et elle a finalement accepte de lui donner pour 5 jours d'Oxymachin pis la y'etait tout content. La doc est partie pis y a sorti son cellulaire et il a appele qqun pour lui annoncer qu'il avait du stock.

C'est ce genre de marde que doivent vivre nos urgentologues. Vivement en prison!
 
Nhaa faut y aller pour comprendre lol

Je suis allez au palais de justice de Montréal à plusieurs reprises et c’est différent lol

Apparemment c'est pas si pire que ça côté délais de justice le district Beauharnois vs Saint-Jérôme, mais c'est sûr que la clientèle doit être semblable.

La semaine prochaine prochaine je vais essayer d'aller au palais de justice voir de quoi ça a l'air.

Boff, à part la portion riche de Valleyfield qui est belle, je trouve la ville assez dégeulasse lol

Je me souviens dans le temps de mon permis de conduire, toutes les rues perpendiculaires qui n'ont pas de stop, une vraie catastrophe pour se faire tuer :run:

Seules fois que j'ai été là c'était pour mes cours de conduite lol, mais j'avais finit par faire l'examen à Granby.
 
Well, well, well...

"Drame de Granby: des fonds récoltés iront à un groupe complotiste"

https://www.lapresse.ca/actualites/...ds-recoltes-iront-a-un-groupe-complotiste.php

"Le quart des milliers de dollars recueillis jusqu'à maintenant par la famille de la victime iront à l'Unité citoyenne d'enquêtes anticorruption (UCEAC), un organisme qui prétend que le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) constitue en fait un « réseau d'enlèvement d'enfants ».

Son fondateur, Mario Roy, s'affiche fièrement en tant que « membre à part entière » de Storm Alliance, un groupe ultranationaliste anti-immigration. L'an dernier, Storm Alliance a organisé une soirée de financement pour l'UCEAC.

« Je suis ce qu'on appelle quelqu'un d'illuminé. J'ai compris la game, je l'ai étudiée, j'ai des contacts en masse, je sais comment ça fonctionne », a affirmé M. Roy dans un enregistrement qu'il a fait parvenir à La Presse."


Vive les Go Fund Me....
 
Back
Top