fillette morte à granby

C'était des indiens ou des paki ej crois? Dans une société comme la leur ou la femme vaut rien, je serais pas surprit de ca...


Peu importe c'est toutes des calisses de vidanges sales pour n'a voir fait, des chiasses de meme ca mérite une slog entre les 2 yeux, tu brule les corps pis tu pisse sur les cendre...

Quoique a place t'es brule vivant pis tu garde tes slog pour de quoi de plus utile.

Je pensais qu’en inde c’était une société matriarcale.
 
il est temps de ramener la peine de mort au Canada, collectivement on pourrait économiser de l'argent
ça, je suis d'accord. Pas pour tout, mais sérieusement un p'tit zap s'a chaise ça coûte pas trop cher d'hydro.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
il est temps de ramener la peine de mort au Canada, collectivement on pourrait économiser de l'argent

Il y a de ca 10 ans, il y avait des chiffres que un détenu coute environ 1500$/semaine à l'état.

À titre indicatif un vieux dans un CHSLD coute environ la même chose.
 
Il y a de ca 10 ans, il y avait des chiffres que un détenu coute environ 1500$/semaine à l'état.

À titre indicatif un vieux dans un CHSLD coute environ la même chose.

C'est certain que ça coûte cher , la bâtisse , la bouffe , les salaires + pension en or a prestation déterminée des employés
 
Il y a de ca 10 ans, il y avait des chiffres que un détenu coute environ 1500$/semaine à l'état.

À titre indicatif un vieux dans un CHSLD coute environ la même chose.

Les détenus vivent dans des bien meilleures conditions que les vieux dans les CHSLD.
 
il est temps de ramener la peine de mort au Canada, collectivement on pourrait économiser de l'argent

Ça semble être un mythe cette histoire d'économie.
J'avais vu une étude Américaine qui disait que la peine de mort coûtait en bout de ligne, 3 fois plus chère qu'une incarcération à vie.
Fouille moi comment ils en arrivent à ce constat , mais c'est pas la première fois que j'entends des trucs là-dessus qui vont dans ce sens là.

De toutes façons, on s'en va dans une direction totalement opposée à celle-là et on ne verra pas un retour à la peine capitale de notre vivant.
 
Ça semble être un mythe cette histoire d'économie.
J'avais vu une étude Américaine qui disait que la peine de mort coûtait en bout de ligne, 3 fois plus chère qu'une incarcération à vie.
Fouille moi comment ils en arrivent à ce constat , mais c'est pas la première fois que je lis et entend des trucs là-dessus qui vont dans ce sens là.

De toutes façons, on s'en va dans une direction totalement opposée à celle-là et on ne verra pas un retour à la peine capitale de notre vivant.


je vois pas comment ça peut coûter 3 fois plus cher , l'électricité a bien beau être cher au state , mais j'en doute :p

qu'il retourne avec une corde, tu peux la réutiliser !
 
Back
Top