Nettoyer un haut-parleur dans ma voiture

Brosse à dent + nettoyant pis souffler de l’air après pour enlever l’exces de liquide ? C’est ce que je ferais.
 
enleve et brosse avec qqc de pas trop dur? sa depends tjrs comment sont fait les grillages dans tes portieres.
 
Je prend une brosse souple et de l'eau savonneuse puis un coup de shop vac pour sèche

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Fait comme avec une cassette de Nintendo 8bits, crache pis souffle dedans

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai mélangé 1 tasse de vinaigre et 4 tasses d'eau chaude

Et j'ai brossé le haut-parleur

Je vais voir demain quand ça l'aura séché, mais ça ne semble pas être complètement disparu

Autre point, est-ce que c'est bien grave s'il y a de l'eau qui traverse la grille et se rend au haut-parleur
 
eau chaude presque bouillante,savon,brosse souple et une balayeuse.
-la grille en tissu délicat,vas y doucement pour pas le déchirer
-la grille en plastic,go all in

utilise surtout pas un soufflet a air sinon tu risques de pousser le liquide sur tes speakers et les abîmer.
 
Ouais les hauts parleurs OEM sont pratiquement tous en carton. Si ca affecte pas le son touche pas a ca, si ca affecte le son assez pour te deranger swap le haut parleur pour un en poly.
 
Moi je veux savoir si les haut-parleurs de voiture sont à l'épreuve de l'eau, comme ceux dans les bateaux, par exemple

Parce qu'on s'entend, que je ne dois pas être le premier qui a donné un coup de botte plein de neige directement dans la grille des haut-parleurs
 
Moi je veux savoir si les haut-parleurs de voiture sont à l'épreuve de l'eau, comme ceux dans les bateaux, par exemple

Parce qu'on s'entend, que je ne dois pas être le premier qui a donné un coup de botte plein de neige directement dans la grille des haut-parleurs

Oui oui c'est toute waterproof maintenant! C'est comme ca qu'il lave les auto dans les carwash maintenant, again oublie pas l'eau de javel comme j'ai dis plus haut.

 
Moi je veux savoir si les haut-parleurs de voiture sont à l'épreuve de l'eau, comme ceux dans les bateaux, par exemple

Parce qu'on s'entend, que je ne dois pas être le premier qui a donné un coup de botte plein de neige directement dans la grille des haut-parleurs

Non - c'est 99% du carton gris cheapette.
 
Ça veut dire que si le son commence à gricher, je vais savoir pourquoi

En espérant que ça n'arrive pas

bof, c relativement resistant quand meme la, une botte de neige a moins que tu l'as verse directement dans le haut parleure et faite fondre la sa ne feras pas grand chose.
 
Je parlais plus de quand je les ai brossés avec mon mélange d'eau et de vinaigre

Il y a peut-être une quantité considérable du mélange qui s'est rendu aux haut-parleurs

Et le pire dans tout ça, le calcium ne semble pas avoir disparu complètement
 
Back
Top