Intermittent fasting

Ca ma arriver de crasher comme un 486 avec une installation de windows xp, j'avais pas manger gros pis j'ai pogner une faiblesse vla quelques année,... mais si tu dis que il va faire du glucogene a partir de protéine, ca va etre catabolique pas mal non...? Je l'essaie ce soir pour le fun... a suivre

Tu va etre a jeun se soir ?
Mange tu et boit tu desfois ?
 
Le mardi soir c est mon dernier souper je ré mange le jeudi soir... Et le jeudi je bois pas de la journée... Je fais ça 2 fois par mois...
 
Le mardi soir c est mon dernier souper je ré mange le jeudi soir... Et le jeudi je bois pas de la journée... Je fais ça 2 fois par mois...

Tu trouves pas ça plus facile commencer ton fast après le dej? C'est mon winner. Pas vraiment de faim le midi... Au souper, bof, tu tuff et éventuellement tu te couches. Le lendemain matin zéro faim.
 
Des fois je skip le souper du jeudi soir et je dois de jeun le vendredi, ça clutxh quand même un 48 heures d 'autophasie presque...
 
Perso, water fast démarré hier matin.

Petit update... Le dernier repas était lundi matin 11am environ... Dej keto standard.

Tout va à merveille, zéro, zéro faim. Entrainement va relativement bien.

Ce que j'ai fait de différent : Très peu de café. Pas de "bone broth" car il y a un peu de collagène et des protéines ce qui peut agacer ghréline un peu. Le reste est identique; eau salée, perrier, thé, 1 bouillon de poulet par jour pour le goût et le sel.

Le plus gossant, c'est de vouloir avoir un goût dans la bouche, c'est même pas la faim... Passé la première journée la faim est loin derrière.
 
Ici , j'ai remis l'enfase sur la muscu mais en gardant un peu de cardio.

Sauf que j'ai continué a skipper les déjeuner, pas mangé pentoute entre les repas et manger a 90% de ma faim au 2 repas,
je continue a maigrir, rendu a 186lbs,
va falloir que que je recommence a prendre un bon petit déjeuner santé.

190lbs pour 6'' est parfait pour moi et je me sent bien a se poids.
 
Ici , j'ai remis l'enfase sur la muscu mais en gardant un peu de cardio.

Sauf que j'ai continué a skipper les déjeuner, pas mangé pentoute entre les repas et manger a 90% de ma faim au 2 repas,
je continue a maigrir, rendu a 186lbs,
va falloir que que je recommence a prendre un bon petit déjeuner santé.

190lbs pour 6'' est parfait pour moi et je me sent bien a se poids.

Pourquoi ne pas manger à ta faim? C'est l'avantage avec kéto, tu manges!!!!

Good call pour la muscu!!!
 
J'ai commencé ça ya 2 semaines, fasting de 18:00 jusqu'à midi. J'ai commencé le gym (crossfit) en même temps et j'ai perdu 5 lbs, j'imagine avoir gagné 2 lbs de muscles donc surment 7.
 
Pourquoi ne pas manger à ta faim? C'est l'avantage avec kéto, tu manges!!!!

Good call pour la muscu!!!


Kéto c'est pas juste manger du gras et pas de carbs ?
je fais pas keto , moi je mange de tout, pleins d'aliments tres varié par gout et pour aller chercher , protéines , carbs, vitamines, minéraux etc etc.

La muscu et cardio j'en fais depuis tresssssssssss longtemps, c'est seulement que le temps d'atteindre mon but j'ai inversé, donc plus de cardio que de muscu et maintenant je reviens plus de muscu que cardio.
 
Last edited:
J'ai commencé ça ya 2 semaines, fasting de 18:00 jusqu'à midi. J'ai commencé le gym (crossfit) en même temps et j'ai perdu 5 lbs, j'imagine avoir gagné 2 lbs de muscles donc surment 7.

Fini les buffets pour toi ?
 
Le gras a pas une grosse index glycemiqie, en gros sa stimule pas d'insuline (ou presque) donc très peu de stockage...
 
Kéto c'est pas juste manger du gras et pas de carbs ?
Moi je mange de tout, pleins d'aliments tres varié par gout et pour aller chercher , protéines , carbs, vitamines, minéraux etc etc.

La muscu et cardio j'en fais depuis tresssssssssss longtemps, c'est seulement que le temps d'atteindre mon but j'ai inversé, donc plus de cardio que de muscu et maintenant je reviens plus de muscu que cardio.

Pas "juste du gras" et une fois en cétose, tu peux ajuster un peu. Les repas sont très, très variés, j'ai de tout sauf les carbs, c'est le seul macro nutriment que ton corps n'a pas besoin.
 
^^ moi j'aime ça les carbs ...

J'sais même pas si j'étais en cétose ( en fait je sais pas c'est quoi lol, m'a aller googler ) , je fesais que skipper les déjeuner et rien bouffer entre les repas pour diminuer mon apport calorique quotidien ...
Ça a fonctionné comme a chaque fois que je le fait.
Le jeun 24-48h c'est pas mon trip !

J'ai skippé les déjeuner juste pour descendre du 200 a 190 sans me soucier de la cétose , autophagie ou etre keto ou autre bebelle !
 
Last edited:
^^ moi j'aime ça les carbs ...

J'sais même pas si j'étais en cétose ( en fait je sais pas c'est quoi lol, m'a aller googler ) , je fesais que skipper les déjeuner et rien bouffer entre les repas pour diminuer mon apport calorique quotidien...
Le jeun 24-48h c'est pas mon trip !

J'ai skippé les déjeuner juste pour descendre du 200 a 190 sans me soucier de la cétose ou autophagie ou autre bebelle !

T’es 0 keto alors!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top