Intermittent fasting

Parce que le trolling et l'harcèlement est toléré par les mods partout sur MR. Mais c'est vrai, j'ai perdu 1.6 lbs ce matin vs hier et c'est ce que j'ai réellement mangé. J'oublie le bonbon Sour Patch que mon client m'a donné.
 
Parce que le trolling et l'harcèlement est toléré par les mods partout sur MR. Mais c'est vrai, j'ai perdu 1.6 lbs ce matin vs hier et c'est ce que j'ai réellement mangé. J'oublie le bonbon Sour Patch que mon client m'a donné.

1.6bls d'eau, donc environ 700ml... Bois ton café ça va revenir à la normale.
 
1.6bls d'eau, donc environ 700ml... Bois ton café ça va revenir à la normale.

Tout le monde arrête pas de dire ça jusqu'à temps que je leur montre mon historique des 7 derniers jours. Ah oui et je me suis pesé avant d'aller chié. Je suis allé me vidé à job, généralement c'est entre .5 et 1 lb que tu perds.
 
Tu peux difficilement perdre plus de 300 gramme de gras par jour… oublie pas que tu as 6 fois ta longueur en intestin fak quand c'est ben plein de marde ca parait… lol
 
depuis le début de la semaine, je mange seulement un bon souper a ça a pas été vraiment dure.

J’essaie de manger des repas avec des truc vrai et le moins possible de scrap.

Je bois de l'eau et ma blonde a fais du bouillons d'os de poulet, donc on continue.
 
Tu peux difficilement perdre plus de 300 gramme de gras par jour… oublie pas que tu as 6 fois ta longueur en intestin fak quand c'est ben plein de marde ca parait… lol

la longueur que tu parles c'est l'intestin grêle et non le gros intestin. Les matières fécales (la marde), se retrouve uniquement dans le gros intestin. Dans le grêle c'est un bol digestif qui continue à se faire dissoudre et absorbé.

En plus, nos intestins ne font pas 6X notre grandeur, même si tu comptes les 2 (grêle et gros intestin). Ils vont moyenner 7m à 8m ensemble.
 
Je sais pas trop, j'ai jamais mesurer mes intestins (tout le monde dit tu as 6 fois ta grandeur en intestin…) mais ca joue quand meme sur le poids (la quantité de matière fécale), 7 metre c pas loin de 22 pieds, c'est pas 6 fois ma grandeur, t'as raison. Ya tellement de facteur qui influence le poids, si t'as pas une balance bio impédance a 1000$ c'est dure d'être fixer et dire j'ai perdu X lbs, comme ca été mentionner, tu le vois dans le miroir et la balance c'est juste un chiffre au final.

Cassard tu continue le jeun intermittent ?
 
Ayoye vous capotez en esti avec vos jeunes. Criss manger 3 repas par jour avec 2 collations et that’s it
 
Donc commencé mon IF vers le 6 mai. Rien de très régulier sauf déjeuner que je skip tjrs.

Je suis parti a 215.x je suis rendu a 195.6 ce matin, en 6 semaines. Mon but est <180

C'est sûr que de boire 5x moins de bière, pu de café etc. ça aide en plus du jeune.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Donc commencé mon IF vers le 6 mai. Rien de très régulier sauf déjeuner que je skip tjrs.

Je suis parti a 215.x je suis rendu a 195.6 ce matin, en 6 semaines. Mon but est <180

C'est sûr que de boire 5x moins de bière, pu de café etc. ça aide en plus du jeune.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Café? À part s'il est bourré de sucre, ya pas de trouble. Bière, ouais, évidement. Tout ce que tu vas couper dans le surplus de carbs va aider.
 
Je sais pas trop, j'ai jamais mesurer mes intestins (tout le monde dit tu as 6 fois ta grandeur en intestin…) mais ca joue quand meme sur le poids (la quantité de matière fécale), 7 metre c pas loin de 22 pieds, c'est pas 6 fois ma grandeur, t'as raison. Ya tellement de facteur qui influence le poids, si t'as pas une balance bio impédance a 1000$ c'est dure d'être fixer et dire j'ai perdu X lbs, comme ca été mentionner, tu le vois dans le miroir et la balance c'est juste un chiffre au final.

Cassard tu continue le jeun intermittent ?

Une balance a bio-impédance c'Est d'la marde anyway, même à 1000$ ou a 5000$. Tu bois un verre d'eau et tu peux shifter de 5%.

Pour le jeun, non, ça me gosse de structurer la manière dont je m'alimente en terme d'horaire. J'préfère avoir la majeur partie de mes mes résultats à travers l'entrainement que la nutrition, alors juste de recommencer à m'entrainer avec un niveau d'intensité plus élevé et le bike ça fait 10x mieux la job que le jeun.
 
Objectic atteind, 190lbs.

A partir de demain je remet l'enfase plus sur la muscu que le cardio.
 
J'aurais aimé faire un jeune prolongé pour les bienfaits autre que la perte de poids, mais j'ai lu qu'avec un IMC de 20 c'est pas recommandé.
 
J'aurais aimé faire un jeune prolongé pour les bienfaits autre que la perte de poids, mais j'ai lu qu'avec un IMC de 20 c'est pas recommandé.

Source? Si tu parles de Fung, oui, dans son protocol, à moins d'avoir un cancer il ne veut rien savoir des p'tites madames qui ont 10 livres à perdre... Il est sur les cas lourds.
 
J'aurais aimé faire un jeune prolongé pour les bienfaits autre que la perte de poids, mais j'ai lu qu'avec un IMC de 20 c'est pas recommandé.

Avec un IMC de 20, tu es déjà limite sous le poids santé pour quelqu'un de sédentaire.. donc si tu veux des bienfaits autre que la perte de poids, commence par faire de l'exercice au lieu de faire des régimes, tu vas avoir de meilleurs résultats.
 
Back
Top