Intermittent fasting

Pas tout le monde qui ont 1h15 par jour pour se faire un body

c'Est pas ça le point. Le point c'est que tu as mentionné est que 2x 15min par jour :
Oui ça te donne une santé. Ça aère l'esprit et t'as le temps en masse de faire du cardio en si peu de temps.
alors que c'Est totalement faux. Même si tu additionnes sur une semaine, les adaptations ne sont pas les mêmes, tu dois en faire plus longtemps par chaque séance pour avoir des bénéfices.

pi t'as pas besoin de 1h15 5 jours semaines. Quelqu'un qui s'entraine comme du monde sans background peut avoir de bons résultats à 3x 1h par semaine bien structuré.

I wonder how long it will take people to realise that the feeling you get from group cardio classes is just a cortisol spike.

well it depends. If it's 1 time a week, I agree, but for someone sedentary or a beginner, doing 2 to 3 times a week of 1hour high intensity cardio workout does actually give you better cardiovascular fitness.
 
c'Est pas ça le point. Le point c'est que tu as mentionné est que 2x 15min par jour : alors que c'Est totalement faux. Même si tu additionnes sur une semaine, les adaptations ne sont pas les mêmes, tu dois en faire plus longtemps par chaque séance pour avoir des bénéfices.

pi t'as pas besoin de 1h15 5 jours semaines. Quelqu'un qui s'entraine comme du monde sans background peut avoir de bons résultats à 3x 1h par semaine bien structuré.



well it depends. If it's 1 time a week, I agree, but for someone sedentary or a beginner, doing 2 to 3 times a week of 1hour high intensity cardio workout does actually give you better cardiovascular fitness.

I will not deny the fact it is initially good for you.

They market it like it's this wonderclass that leaves you feeling like a god afterwards. This feeling is just cortisol, and to much of it is terrible for you.
 
I will not deny the fact it is initially good for you.

They market it like it's this wonderclass that leaves you feeling like a god afterwards. This feeling is just cortisol, and to much of it is terrible for you.

ya but without marketing you don't get customers. In any case, 99% of the people that does those groupes like orangetheory won't do so much of theses trainings that it will hurt their health. Most of them will get benefits from it and in any case, as long as it makes the population more healthy I'm ok with it. Since more healthy people = less burden in the hospitals, etc.

Yeah it's a rip off for the price, but what do you want, it either this or gyms like Econofitness that use a business plan that goes against what they advertise.
 

giphy.gif


.
 
La balance a indiqué 215 ce matin soit 35lbs de moins que lorsque j'ai commencé à faire attention le 22 août dernier.

Mon but est 185lbs alors il reste un autre 30lbs à perdre.

Bien content du résultat.

Je fais du 16/8 du lundi au vendredi. J'ai coupé tout les jus et sodas. Je marche une heure tous les jours.

Il ne me reste plus qu'à m'abonner au gym mais je ne suis pas encore rendu là dans ma tête. :/
 
Vu qu'on sort pas, je me clanche un 4 jours de jeûne

La moitié de fait ce soir, all good et ça fait du bien on dirait ça dégonflé après autant de bières et cochonneries en voyage

C'est vraiment le meilleur temps en quarantaine ça rationné la bouffe

Une fois fini jeudi je vais faire du 18-6 steady probablement
 
Bon, ça ma prit 3 mois perdre un autre 10 lbs mais c'est fait. Je suis rendu à 205lbs.

Encore un peu d'effort et je vais revoir le 199lbs sur la balance. Ca doit bien faire 10 ans que je n'ai pas vue ça. ROFL
 
Et tu as aussi plus de temps pour être actif, donc ça s'annule non? J'ai jamais autant marché depuis que je suis à la maison. 20 000 pas au minimum quotidiennement.
 
Ok et il n'y a absolument rien que tu peux faire en dedans? Corde à danser, bodyweight? Pis anyways si tu as attendu au confinement pour réfléchir à ce que tu peux faire, tu as simplement pas le mindset à te prendre en main.
 
y ta pas dit c une loque humaine ya dit ya pas le droit de sortir… lol ostie t radicale.
 
Ok et il n'y a absolument rien que tu peux faire en dedans? Corde à danser, bodyweight? Pis anyways si tu as attendu au confinement pour réfléchir à ce que tu peux faire, tu as simplement pas le mindset à te prendre en main.
On est 5 dans un 5 et demi, j'ai a peine de place pour faire un push up et des voisins en dessous donc rien qui saute comme burpee.

Anyway je retournerai au OTF quand ça va ouvrir et prendre des marches avec les kids après le confinement, peut être même jogging si je réussis a avoir des air lousses pour y aller seul.

J'ai pas vraiment de temps la job c'est fou et quand je termine j'aide ma blonde avec les enfants. Donc pendant le confinement je vais m'en tenir au jeune.
 
Les 2 dernières semaine j'ai pris que 5 lbs malgré que j'ai abusé de la bouffe et alcool , J'fume pas de weed comme Assurance Auto Aka twon ,
depuis lundi j'suis pas sua full coche mais j'ai amélioré beaucoup le tout + 4 x muscu et 2 x jogging.

Anyways faut pas virer fou en cette situation de jamais vue.



Pis anyways si tu as attendu au confinement pour réfléchir à ce que tu peux faire, tu as simplement pas le mindset à te prendre en main.

LOL et re LOL, du Twon a son meilleurs ou son pire , dépand de comment on voit ça ...
Mais on sait tous qu'il veut que provoquer a la Heavy Metag , en tk j'espère pour lui que ç'est juste ça !


y ta pas dit c une loque humaine ya dit ya pas le droit de sortir… lol ostie t radicale.

T'est politically correct en employant le mot '' radicale'' , moi je dirais plus euhhhhh ...
J'vais m'abstenir pcq j'ai de la classe.
 
Last edited:
Les 2 dernières semaine j'ai pris que 5 lbs malgré que j'ai abusé de la bouffe et alcool , J'fume pas de weed comme Assurance Auto Aka twon ,
depuis lundi j'suis pas sua full coche mais j'ai amélioré beaucoup le tout + 4 x muscu et 2 x jogging.

Anyways faut pas virer fou en cette situation de jamais vue.





LOL et re LOL, du Twon a son meilleurs ou son pire , dépand de comment on voit ça ...




T'est politically correct en employant le mot '' radicale'' , moi je dirais plus euhhhhh ...
J'vais m'abstenir pcq j'ai de la classe.

Les losers ont toujours des bonnes excuses, c'est chien mais c'est la vérité. On est pas dans un support group, ici c'est la section fitness. Tu veux des conseils comment t’entraîner et perdre du poids, je vais t'aider. Si tu veux de la motivation, seul toi peut t'aider. Je suis aucunement désolé si ça t'a froissé, on est sur MR et ça me passe 6' par dessus la tête.
 
Back
Top