Intermittent fasting

GSP fait IF, il en a parlé publiquement.
Ça l’a guéri de la colite ulcéreuse


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je viens d'allé vérifier, je me suis trompé. Sachant qu'il est à sa retraite, c'est vrai qu'il le fait. Il en a même parlé a JRE (j'ai écouté le podcast, j'men souvenais même plus)
 
je suis rendu a 30lbs de perdu en 3 mois avec le IF, Keto et OMAD

Jme suis jamais senti aussi bien et après 2 ans de sinusite chronique, ça fait environ 1 mois que j'en fait plus et que je sens et goute !

La dernière fois que j'ai peser dans le 170lbs je devais avoir 18ans et je suis a 2lbs d’être dans le 160lbs a 41ans lol

Après ça, je change un peu en arrêtant le OMAD et je commence l'entrainement pour reprendre de la masse musculaire
 
J'aurais jamais pensé que j'aurais si peu faim en faisant du IF. J'étais le genre de gars qui mangeait ses deux toasts au beurre de peanut à 5am et qu'à 8-9am je devais prendre une collation pour toffer jusqu'au lunch.

Maintenant, je ne mange pas avant 10am le matin et je n'ai pas faim. Dès fois "j'oublie de manger" et je mange mon lunch que j'avais fait pour le travailler au souper! lol

Bien content des résultats et de la démarche à date. Je me sens super bien et j'ai bien l'intention de continuer comme ça pour le reste de ma vie.
 
Moi je ne déjeune plus depuis plusieurs mois et je slip le dîner régulièrement.

Par contre avec les voyages je manque encore pal mal croche en voyage donc je suis stallé proche 200.

Je vais m'y mettre plus sérieusement bientôt avec gym pour descendre a 180

Je suis au UK en ce moment donc même si je OMAD le souper est intense + bière

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je fais du 17:7 depuis mi-aout, env. 4-5 jours par semaine. La fds je prends ca relaxe pour ne pas avoir d'horaire et suivre ma blonde dans les repas.
Juste des résultats positifs et super facile à suivre, mais comme beaucoup de choses, c'est de la rigueure. 30lbs down avec 0 effort.
 
^^ Avec le IF et OMAD -> Une chose importante à retenir, ne soyez pas en déficit calorique trop longtemps. J'en vois BEAUCOUP de ça et au bout de 6-9-12 mois, c'est un beau metabolism rekt... C'est facile d'induire un rekt à votre métabolisme et ça peut prendre des années à rétablir. Soyez vigilant!!

Les ouvrages de Fung illustrent très bien le phénomène... Phinney et Volek aussi sont d'excellentes sources dans le domaine.

Happy fasting!
 
Moi je ne déjeune plus depuis plusieurs mois et je slip le dîner régulièrement.

Par contre avec les voyages je manque encore pal mal croche en voyage donc je suis stallé proche 200.

Je vais m'y mettre plus sérieusement bientôt avec gym pour descendre a 180

Je suis au UK en ce moment donc même si je OMAD le souper est intense + bière

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ça se résume à quoi? Avant, pendant et après? Du progrès?
 
Ça se résume à quoi? Avant, pendant et après? Du progrès?
Avant 220
Maintenant <200 (perdu en genre 6 semaines et jamais repris)
Après je vise 180, mais pour le moment je maintiens et baisse pas. C'est surtout que je n'ai aucune routine et quand je mange en voyage je mange vraiment bcp et vraiment tard..

J'écris ça live du resto il est quasi 22h je viens de finir et avec la bière j'ai du manger 3-4000 calories je sais pas

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si tu skip le déjeuner et dîner pour te claquer un gros repas gras accompagné d'alcool, tu reviens à la case départ Right?

À moins d'occasion spéciale, je ne prends jamais dalcool durant la semaine. Sauf en vacances bien sûr.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Si tu skip le déjeuner et dîner pour te claquer un gros repas gras accompagné d'alcool, tu reviens à la case départ Right?

À moins d'occasion spéciale, je ne prends jamais dalcool durant la semaine. Sauf en vacances bien sûr.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Pas nécessairement, en fait tu peux pas faire ça en continu (overcompenser ton fasting par manger se la crap), mais c'est mieux manger ton gros repas one shot que de manger en continu durant la journée.

En voyage d'affaire je ne peux pas m'empêcher de prendre un bon souper, mais j'ai arrêter les buffets déjeuner d'hôtels et les dîners parce que sinon c'était hallucinant la quantité de bouffe en une journée.

Lis le livre de Dr Fung c'est vraiment intéressant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Juste les vidéo sur YouTube de Dr Fung sont vraiment bien fait… Je viens de clutcher un petit 2 jours de jeun, c'est rendu de plus en plus facile...
 
Repris du poids , mais j'ai bouffé en esti de porc depuis keks semaine et recommancé a déjeuner !!!!
206lbs ( au lieu de 190 ) sur 6 pieds , lundi je recommance a skipper les déjeuner et controler les autres portions du diner et souper.

Au moins pour le gym y'a rien a changer.
 
Je suis un courreur sur Strava, il a écrit un livre: ultra-ordinaire.

Le gars cours maintenant 21km matin, 21km soir pour aller travailler. À jeun. En sandale. Presque pas habillé.
En fin de semaine il a courru un marathon samedi ET dimanche sans boire ni manger... avec 2 cafés dans le ventre. Il mange 2 repas par jours. Et c'est pas de la balade c'est courses, il court ses marathons en 3h05!!!

c'est complètement fou.
 
Je suis un courreur sur Strava, il a écrit un livre: ultra-ordinaire.

Le gars cours maintenant 21km matin, 21km soir pour aller travailler. À jeun. En sandale. Presque pas habillé.
En fin de semaine il a courru un marathon samedi ET dimanche sans boire ni manger... avec 2 cafés dans le ventre. Il mange 2 repas par jours. Et c'est pas de la balade c'est courses, il court ses marathons en 3h05!!!

c'est complètement fou.
Les performances à jeûn sont excellents pour la plupart des gens!



Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
mon boss fait intermittent et même souvent OMAD

Il court 5km presque a chaque matin + yoga. Sinon il va au gym.
Il se réveille a genre 5h du matin et mange pas avant 17h30 la plus part du temps

A 50 ans je trouve sa exceptionnel. Il est super en forme et sincèrement il as passé a un autre niveaux le jour qu'il as commencé IF
 
mon boss fait intermittent et même souvent OMAD

Il court 5km presque a chaque matin + yoga. Sinon il va au gym.
Il se réveille a genre 5h du matin et mange pas avant 17h30 la plus part du temps

A 50 ans je trouve sa exceptionnel. Il est super en forme et sincèrement il as passé a un autre niveaux le jour qu'il as commencé IF

C'est un malade, il va scraper sa santé, il faut manger 3 gros repas par jour. et surtout, un gros déjeuner... Selon bigfood et le gouverne-et-ment.
 
Back
Top