Intermittent fasting

Et l'erreur serait de trop boire ou de s'obliger. On boit quand on a soif. Trop d'eau = trop de pisse = flush d'électrolytes.

Et c'est quoi exactement trop boire? Je fast habituellement OMAD ou 23:1, le reste du temps 20:4 et je bois environ entre 6-7 litres d'eau par jour.....est-ce trop?
 
Beaucoup trop même en temps normal a moin que tu cour un marathon par jour.

Même pour certain en temps normal 2 litre c'est trop

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup trop même en temps normal a moin que tu cour un marathon par jour.

Même pour certain en temps normal 2 litre c'est trop

Pourtant quand tu fais une recherche vite vite, presque tout les instituts de medecine semble s'entendre que la consommation recommandé par jour pour un homme est de presque 4 litres (3.7 pour être exact)
 
2l d'eau par jour c'est trop?? Lol montre moi où tu as lu ça.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
J'ai entendu un médecin parler de sa au 98.5

Par contre une recherche asser vite me donne sa comme premier lien.
https://www.passeportsante.net/fr/C...rt/Question/quelle-quantite-d-eau-par-jour-74

Sa dépend de ton âge et ton poids. Après de l'eau consommé dans tes aliment... Si tu suis sa, vite vite 2l d'eau "pure" est trop.

Anyway boire trop tu wash down tes minéraux donc pas bon.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La bière ça remplace tu l'eau ? Pcq y'a des samedi a l'occasion que j'dois en boire 6 litres ....
lol
 
2l d'eau par jour c'est trop?? Lol montre moi où tu as lu ça.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

2 litre je pense pas que c'est ''trop'', tout dépend de tes besoins a TOI, si tu travail dehors au soleil versus un gars qui travail a la clim dans un bureau...etc La plupart des personnes ne savent pas que l'eau que tu bois n'est pas métabolisé encore par ton système, elle se doit d'être traiter par ton corps, boire trop d'eau ou pas assez n'est pas optimale. Tu vas chier tes électrolytes.
 
Moi pour 112 KG sa done 3.3 Litres /jour , donc je peut supposé que 2L d'eau pure + le reste dans café/légume serait Yoptimal
 
fak c tu trop ou pas 2L d'eau c dont ben compliqué savoir la réponse

Non.

Pis le liquide, c'est comme le reste, tu bois quand t'as soif. Sert à rien de boire pour boire comme ToutouneInc qui boit pcq les autres ToutouneInc yont dit de boire ben ben ben de l'eau, pis elle passe sa journée à pisser pis se retrouve avec un débalancement, voire un manque d'électrolyte pis là elle se shoot des capsules de sel...
 
Trop c'est comme pas assez. Mais pour causer un debalancement, tu dois boire plus qu'un litre deau par heure. La ou je suis en désaccord c'est de boire quand tu as soif. C'est pas néfaste en tant que tel mais il y a beaucoup de bénéfice à boire régulièrement.

The Institute of Medicine (IOM) suggests the adequate water intake per day for men is 125 ounces (3.7 liters), while for women it is 91 ounces (2.7 liters).

Source: pas doctissimo et in before les Dr savent pas de quoi ils parlent.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Trop c'est comme pas assez. Mais pour causer un debalancement, tu dois boire plus qu'un litre deau par heure. La ou je suis en désaccord c'est de boire quand tu as soif. C'est pas néfaste en tant que tel mais il y a beaucoup de bénéfice à boire régulièrement.

The Institute of Medicine (IOM) suggests the adequate water intake per day for men is 125 ounces (3.7 liters), while for women it is 91 ounces (2.7 liters).

Source: pas doctissimo et in before les Dr savent pas de quoi ils parlent.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tu as le droit d'être en désaccord.

Je vois à tous les jours, plusieurs fois par jour, des électrolytes out of whack pcq ils se forcent à boire trop. Le trouble est toujours le même et la solution toujours la même.
 
Back
Top