Intermittent fasting

Bingo.

Je ne me souviens plus c'est où que j'ai lu ça mais le breaking point pour un homme devrait être de ne plus être capable de voir ses pieds ou sa graine à cause de sa bédaine, quand t'es rendû-là, it's time to take action.
J'ai encore un peu de jeux yess ! Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai encore un peu de jeux yess ! Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Fait pas comme dans l'émission The Biggest Loser,
tsé les gars et filles passent par 350lbs , 400lbs , ESTI messemble c'est un solide warning !!!

Bin non toé faut qu'ils attendent 600lbs +++++++ pour se dire, wouen j'pense que chu gros et j'ai un problème,
les keks fois j'ai écouté ça , ça m'a fait capoter bin raide de voir ces gens complètement insouciant.
 
Fait pas comme dans l'émission The Biggest Loser,
tsé les gars et filles passent par 350lbs , 400lbs , ESTI messemble c'est un solide warning !!!

Bin non toé faut qu'ils attendent 600lbs +++++++ pour se dire, wouen j'pense que chu gros et j'ai un problème,
les keks fois j'ai écouté ça , ça m'a fait capoter bin raide de voir ces gens complètement insouciant.

Haha je suis a 201lb présentement c'est pas siii pire lol
 
Combien tu mesure?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
5p7

Chu un p'tit gros lol. Chu faite large j'ai donc l'air d'un nain dans Lord of the ring avec ma barbe

Chu fat mais surtout en haut j'ai encore mes cuisse et molet de gars qui a fait du vélo et du skate en masse.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
À part si c'est pour des raisons d'horaire ou de logistique de transport,

Si tu manques de constante dans ton entrainement et que tu te trouves lâche, c'est que soit tu fais toujours la même affaire et que c'est plate parce que tu es toujours dans ta zone de confort.

Soit c'est parce que tu t'entraines sans but précis = risque de lacher.
 
J'ai recommencé IF 16/8 malgré une semaine de marde sans gym . Perdu 3.5 lbs lol

Lundi sa me tentais pas d'aller au gym mais je m'étais dit pas le choix. Arrive au coin de ma rue. Accident char scrap...
Manger genre de batonet de fromage lol + des chips.

Pour vrai depuis lundi soir j'ai mangé vraiment de la marde chez nous pour souper en plus hier je suis aller dans un show j'ai bu 2 500ml de bière.

Je vais tenté d'aller au gym a soir au moins.
 
Où sont les adeptes du IF? Vos résultats? Avez-vous tous abandonnés jusqu'à votre résolution 2020? ;)

Résultat de?

Dans mon cas réduction du nombre de pics d'insuline, insuline gardée au minimum et sugar crash gone. Extrêmement efficace pour retrouver la sensibilité à l'insuline.
 
Résultat de ? Des résultats tout court. Est-ce qu'ils ont atteint leur objectif de perte de poids? Non, j'ai pas lu le livre du Dr Fung.
 
Résultat de ? Des résultats tout court. Est-ce qu'ils ont atteint leur objectif de perte de poids? Non, j'ai pas lu le livre du Dr Fung.

Ah, la perte de poids. C'est simplement un "side effect" de la réduction d'insuline... Donc ce que je t'ai décris plus haut, ce sont mes résultats perso.
 
la semaine prochaine j'me tape un 4-5 jours, de mardi soir a samedi soir, les 2 premiers jour hydrique seulement, les autres jeun sec. J'ai hate d'être en vacance jme tape un 5-6 jours sec pour me débarrasser de mon ptit kyste sur le bras… comme ca été dit, pour moi c'est plus un side effect la perte de poids..
 
la semaine prochaine j'me tape un 4-5 jours, de mardi soir a samedi soir, les 2 premiers jour hydrique seulement, les autres jeun sec. J'ai hate d'être en vacance jme tape un 5-6 jours sec pour me débarrasser de mon ptit kyste sur le bras… comme ca été dit, pour moi c'est plus un side effect la perte de poids..

Semaine passé, dimanche 20h à vendredi 16h. Hydrique+ (eau, café, thé, bouillon...). C'est devenu un rituel pour moi la dernière de novembre depuis 3 ans.
 
Avez vous des maux de têtes, ou autres désagréments physiques pendant votre cycle de 5 jours ?
 
Avez vous des maux de têtes, ou autres désagréments physiques pendant votre cycle de 5 jours ?
Maux de tête de fou quand je faisais strict sans sel

Avec sel ou bouillon aucun problème

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Avez vous une marque de bouillon déjà préparé qui s'achète et est compatible avec l'IF ? Ou vous faites tous votre bouillon vous même ?
 
Back
Top