Intermittent fasting

non tu es clairement boulimique/anorexique si tu sautes un repas...

T'es drole... je le fais pas le weekend, je bouffe encore un peu de scrap le weekend (poutine, mcdo et autre). Tu as clairement pas la bonne définition de boulimique. :)
 
Ahhhh oui, du McDo. Je vais me claquer un double cheese avec bacon ce midi pour me donner l'énergie nécessaire pour mon 15km de ce soir. Will report back.
 
5'11'' 193 lbs ouais. Les 2 dernières semaines de novembre j'ai pas couru car j'étais malade donc ça ma pas vraiment aidé. Je devrais être sous les 190 d'ici lundi matin.
 
Avez vous une marque de bouillon déjà préparé qui s'achète et est compatible avec l'IF ? Ou vous faites tous votre bouillon vous même ?

Je ne me casse pas la tête, un mini ploutch de Bovril poulet. environ 1/3 tbsp.

ET - Ajoute du sel... Dès que tu te sens dizzy -> SEL SEL SEL ... C'est pas un manque d'énergie, c'est une dé-balancement d'électrolytes.
 
Le sel c'est facile d'en manquer ou d'en avoir trop…(comme moi haha) ca conduit a la haute pression (parait-il). L'augmentation du volume sanguin pour diluer l'excès de sel est un phénomène que ton corps fait pour lutter, pour contrer ca. (isotonie du sang) Le side effect est l'augmentation, du volume, donc plus grosse pression sur les boyaux. C'est une approche hygiéniste qui a du sens. Faite gaffe de pas trop en consommer, c'est facile de tombé dans l'excès. Pour ceux qui font du sport le sel est également expulser par la transpiration. Sinon comme ca été dit; un Bouillion ou eau de quinton devrait faire la job.
 
T'es drole... je le fais pas le weekend, je bouffe encore un peu de scrap le weekend (poutine, mcdo et autre). Tu as clairement pas la bonne définition de boulimique. :)

jte gnaisais c'est parce que ben du monde pense que si tu ''sautes'' des repas c'est que tu as des problèmes psychologique alimentaire, comme quoi nous vivons tellement dans un monde d'excès que dés que tu slaques tu passe pour un fou. Le jeun est une phase de deconstruction du corps, fait attention de pas juste manger de la shit après haha...
 
Avez vous des maux de têtes, ou autres désagréments physiques pendant votre cycle de 5 jours ?

Au début oui, maintenant je le fais facilement, ca ressemblait a des symptômes de sevrage on aurait dit… Je le fais une fois par 6 semaines environ, jeun sec quand la température le permet ou que je travail pas trop fort physiquement. Important d'etre a 100% sur les corps cétonique avant de clutcher au jeun sec, de cette façon ton corps accélère la fonte des tissus adipeux pour aller y chercher l'eau métabolique. Je me fie a mon ressentie et j'ai jamais rien ressentit de mauvais. Je ne conseillerais pas a quelqu'un qui a jamais expérimenter de jeun sec de commencer par ca. Dire que la science affirme que tu crèves en 3 jours sans eau...
 
jte gnaisais c'est parce que ben du monde pense que si tu ''sautes'' des repas c'est que tu as des problèmes psychologique alimentaire, comme quoi nous vivons tellement dans un monde d'excès que dés que tu slaques tu passe pour un fou. Le jeun est une phase de deconstruction du corps, fait attention de pas juste manger de la shit après haha...

Big Food et Big Pharma aiment tellement pas ça qu'on puisse se "réparer" gratis en mangeant moins ou pas lors des jeûnes! Il font tellement une bonne job à pousser, dès notre enfance un gros petit-dej aux glucides.

Et pour le "après-jeûne", pour refaire un bon gut biome, pré/pro-biotiques et ça te repart sur un moyen temps!
 
Ca dérange bcp les gens de savoir que big pharma, big food, sont des estie de crosseurs qui veulent juste ton cash, l'un vend le poison et l'autre le remède, c'est une bonne industrie, un peu comme le cancer, ca fait 100 ans passer qui reçoivent des ''trillards'' pis ils ne savent tjrs rien… ya right.
Quand tu dis ca au monde tu passe pour un fou pis si tu leurs montre des faits ils deviennent aggressif lol… Au final qui est endoctriner, celui qui a l'esprit ouvert ou celui qui vie dans un dogme. Je ne suis pas prêt a croire n'importe quoi, je suis une personne très logique mais l'argent l'emporte tjrs sur l'intérêt premier spécialement dans le domaine pharmaceutique alimentaire. Nous vivons dans un monde ou l'air est contaminé, les ondes sont contaminé (280 scientifique on demander un moratoire pour le réseau 5g qui a bcp de side effect), le sol se meurt (les sols sont rendu tellement pauvres que les légume contiennent 50% moins de minéraux etc qu'en 1960), l'eau est contaminé, la bouffe est contaminé et pour toute ses shit la big pharma a une pilule pour toute. Ca me fait capoté des fois de voir a quel point les gens sont naïfs.
 
Avez vous des maux de têtes, ou autres désagréments physiques pendant votre cycle de 5 jours ?

Zéro, car je suis déjà en cétose quand je commence un jeûne. Donc les 3-4 premiers jours plus ruff, je les ai pas.

Pour les fois que j,ai fait genre 3 jours sans déjà être en cétose, tu as trop à combattre en même temps; manque de sucre (glucices), dé-balancement électrolytes, début de fabrication de cétones et la faim...

Alors que quand t'es déjà kéto, t'as juste ta faim à t'occuper, zéro maux de tête pcq le sevrage du sucre est déjà fait. C'est surtout le low blond sugar qui va créer les maux de têtes quand t'as "faim".
 
Ca dérange bcp les gens de savoir que big pharma, big food, sont des estie de crosseurs qui veulent juste ton cash, l'un vend le poison et l'autre le remède, c'est une bonne industrie, un peu comme le cancer, ca fait 100 ans passer qui reçoivent des ''trillards'' pis ils ne savent tjrs rien… ya right. Quand tu dis ca au monde tu passe pour un fou pis si tu leurs montre des faits ils deviennent aggressif lol...

On apprend à moutonner en bas âge. Il faut écouter les consignes et les suivre. Les docteurs savent tout, toi, t'es un cave.
 
Criss pourquoi vous manger pas 3 repas par jour déjeuner dîner souper. Pis vivez votre vie lol criss que ça fait dur
 
Criss pourquoi vous manger pas 3 repas par jour déjeuner dîner souper. Pis vivez votre vie lol criss que ça fait dur

Oui, ma vie fait très très dure!!! LULZ.

Petit mouton, tu n'as pas la capacité de comprendre ce qui se passe ici alors reste donc en dehors de ce thread.

Continue d'habiter ton fort intérieur fermé à toute évolution.

C'est ma façon polie et de te demander de ne PLUS POSTER DANS CE THREAD.
 
jte gnaisais c'est parce que ben du monde pense que si tu ''sautes'' des repas c'est que tu as des problèmes psychologique alimentaire, comme quoi nous vivons tellement dans un monde d'excès que dés que tu slaques tu passe pour un fou. Le jeun est une phase de deconstruction du corps, fait attention de pas juste manger de la shit après haha...

Hah ecoute tu m'as bien eu, j'ai eu tellement ce genre de commentaires!
 
Back
Top