Intermittent fasting

S’est très ironique de ta part dit le gars qui est sa sauce !
Cader test une esti de graine un vieux criss dépasser jsus sur tes la risée du monde de ton âge pour ça tu t’en prend au plus jeune que toe sti de graine test comme reijii
 
Criss pourquoi vous manger pas 3 repas par jour déjeuner dîner souper. Pis vivez votre vie lol criss que ça fait dur
C'est parce qu'on est toute des pauvres et on veut sauvé de l'argent

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est parce qu'on est toute des pauvres et on veut sauvé de l'argent

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pour ça que je jeûne jusqu'à vendredi quand je le fais, je peux faire l'épicerie après ma paye du jeudi.
 
criss j'ai hate au 1ier janvier, jme pete un jeun entre 6 et 12 jours, (on verra) criss jsuis saturé de manger...
 
Cader test une esti de graine un vieux criss dépasser jsus sur tes la risée du monde de ton âge pour ça tu t’en prend au plus jeune que toe sti de graine test comme reijii
Haha probablement j’ai 10 ans plus jeune que toi vieux pédophile lol tu poigne a chaque fois comme un ado sur ce blanc ou rien
 
Cader test une esti de graine un vieux criss dépasser jsus sur tes la risée du monde de ton âge pour ça tu t’en prend au plus jeune que toe sti de graine test comme reijii

Depuis que tu pousse pu de métal que t'est rendu fat ass tu semble encore plus frustré qu'avant ...
Y'é pas trop tard pour te reprendre en main le gros jambon !
 
Depuis que tu pousse pu de métal que t'est rendu fat ass tu semble encore plus frustré qu'avant ...
Y'é pas trop tard pour te reprendre en main le gros jambon !

Nos priorités sont pas tous les mêmes.
15min d'exercice le soir + 15 le matin c'est assez pour te sentir bien.
 
15 min le matin et le soir ça te met pas en santé pi sa te donne pas une shape.

J'ai tu écris que ça donnait une shape?
Oui ça te donne une santé. Ça aère l'esprit et t'as le temps en masse de faire du cardio en si peu de temps.
 
J'ai tu écris que ça donnait une shape?
Oui ça te donne une santé. Ça aère l'esprit et t'as le temps en masse de faire du cardio en si peu de temps.

non.

Un total de 30min d'activité physique quotidienne à intensité élevée ou modérée fait juste en sorte que tu n'augmentes pas ton risques de pathologie cardiovasculaire. Ça ne te mets pas en bonne santé et ça ne te donne pas un bon cardio. Tu n'augmentes pas ton VO2max juste avec ça.
 
non.

Un total de 30min d'activité physique quotidienne à intensité élevée ou modérée fait juste en sorte que tu n'augmentes pas ton risques de pathologie cardiovasculaire. Ça ne te mets pas en bonne santé et ça ne te donne pas un bon cardio. Tu n'augmentes pas ton VO2max juste avec ça.

Pas tout le monde qui ont 1h15 par jour pour se faire un body
 
non.

Un total de 30min d'activité physique quotidienne à intensité élevée ou modérée fait juste en sorte que tu n'augmentes pas ton risques de pathologie cardiovasculaire. Ça ne te mets pas en bonne santé et ça ne te donne pas un bon cardio. Tu n'augmentes pas ton VO2max juste avec ça.
J'aimerais bien déjà trouver le temps de faire 2x 15 minutes. Pour le moment c'est zéro :/

J'essaye d'entrer ça dans mon horaire cette année... Ma blonde a commencé orangetheory mais c'est vraiment cher et chiant leur système de booking

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top