Intermittent fasting

ben non j'ai jamais parler de jeun sec… mais pour perdre du gras tu brule 4-5x plus vite ton gras parce que ton corps va chercher l'eau dans tes graisses, eau métabolique, pour 100 gr de graisse tu as 100 ml d'eau environ… mais tu dois etre déjà en céthose avancer sinon tu vas yink avoir mal a tete… :cry:
 
40h zero issue. J'ai marché 10km sur la plage et aucun symptôme

500 calories pour dîner parce que j'étais avec un tour group pas trop le choix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
j'espere y'avait pas trop de carb sinon ta resetter toute ...lol le jeun plus tu le fais plus c facile… juste avoir un bon apport en vitamine et mineraux… éviter de boire des quantité astronomique d'eau.
 
When you sleep for 8 hours, When you wake up your body is in a catabolic state,glycogen is depleted. A breakfast of Carbs and Protein is what should be aim, that is if your bodybuilding.

If your just trying to get skinny without any muscle mass, Sure Do Fast, Hell Eat donuts and Drink soda all day while fasting, doesnt matter, but thats not bodybuilding.

Arrête de vivre dans le passé.
 
ben non j'ai jamais parler de jeun sec… mais pour perdre du gras tu brule 4-5x plus vite ton gras parce que ton corps va chercher l'eau dans tes graisses, eau métabolique, pour 100 gr de graisse tu as 100 ml d'eau environ… mais tu dois etre déjà en céthose avancer sinon tu vas yink avoir mal a tete… :cry:

Enfin kkun qui sait de quoi il parle. Quand je dis "eau métabolique", je reçois ce regard:

106153783.jpg
 
j'espere y'avait pas trop de carb sinon ta resetter toute ...lol le jeun plus tu le fais plus c facile… juste avoir un bon apport en vitamine et mineraux… éviter de boire des quantité astronomique d'eau.
Tu aurais dû voir mon "assiette". Un peu de thon/saumon cru, un peu de saumon cuit et quelques légumes. Les autres étaient comme wtf tu manges pas? Et la y'a fallu je leur explique...

En tk ça pas rempli grand chose parce que là 6h plus tard j'ai quand même faim.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu aurais dû voir mon "assiette". Un peu de thon/saumon cru, un peu de saumon cuit et quelques légumes. Les autres étaient comme wtf tu manges pas? Et la y'a fallu je leur explique...

En tk ça pas rempli grand chose parce que là 6h plus tard j'ai quand même faim.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Le gras t'apportera satiété. Mange plus gras. De bons gras, on s'entend...
 
ok tu fais le intermitent la, pk le 40 heures ??… je pensais tu étais partit pour un long shoot lol, effectivement tu manges pas gros. Fait le ramadan rendu la haha, 30 jours a manger seulement quand le soleil est couché...haha
 
Enfin kkun qui sait de quoi il parle. Quand je dis "eau métabolique", je reçois ce regard:

https://p1.storage.canalblog.com/22/60/1229296/106153783.jpg

Les gens pensent que l'eau que tu bois ca va dans ton système, c'est un stress pour l'organisme d'avoir a toute convertir cette eau, pis tes reins brassent de l'eau que le criss… ya un étude sur le jeun sec fait pendant 5 jours comme quoi ca boost de façon significative tes fonctions rénale, on s'entend c'est 5 jours a l'air clim, c'est pas la traverser du sahara… encore la 5 jours le monde pense que tu vas crever, j'ai faite 3 jours ez. Le jeun sec est plus facile a faire je trouve…

une ptite étude sur le 100 ml d'eau pour 100 gr de gras…
https://www.nature.com/articles/150021a0
 
Last edited:
ok tu fais le intermitent la, pk le 40 heures ??… je pensais tu étais partit pour un long shoot lol, effectivement tu manges pas gros. Fait le ramadan rendu la haha, 30 jours a manger seulement quand le soleil est couché...haha
J'en profite pendant que je suis en voyage pour tester.
Rendu au QC je vais prendre un horaire fixe long terme, mais avant je veux voir lequel choisir.

Je pense faire un de ces deux là, ça donne les deux jours de fds ok. Le premier est facile tu fais juste pas déjeuner et skipper trois dîners de la semaine. Le deuxième tu skip trois jours complets en semaine (je penserais pas faire ça pendant des mois)
5daaa022efa8659c82ddb8af545510b3.jpg
73bb3943ce7454da1e0dafd2a3550e3b.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Is what's on that all you can eat? Obviously variations are ok, but the basis of it.
They are sample meals the book provides...
I don't intend to make any of those. It was just to show the schedule/timing, not the food on there

My gf makes very healthy meals so no issue there.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le gras a pratiquement pas d'index glycémique, fak oui y se gate lol... pour ce qui est du cholestérol, 20% a 30% provient de ton alimentation, le reste c'est ton foie qui le fait a partir de sucre. Quand tu manges bcp de sucre, pour éviter que tu tombe en hyperglycémie, ton foie le stock les exces sont forme de glucogene, mais hélas il y a un espace limite, une fois que c loader, il change tout ca en cholestérol…. fak rapidement ont peut dire que ceux qui font du cholestérol mange trop sucrer et font trop peaker leurs insuline.
 
Back
Top